▪■▪
Popular song
Mika ft. Ariana Grande
▪■▪[Petit rappel : Clément c'est le mec avec qui Léana avait flirté au magasin de chaussures ! Relisez chapitre 9 et debut chapitre 10 si besoin]
- Heyy, je salue Clément en arrivant au Starbucks, ça fait longtemps que tu es là ?
Quand je suis arrivée au Starbucks, Clément était déjà là, avec ses beaux cheveux bouclés et son regard profond. Il est habillé d'une veste en cuire d'un t-shirt Fila. En ce qui concerne le bas, il est vêtu d'un jean à trous et de chaussures Nike air 270. Je dois avouer que j'adore son style qui est d'ailleurs très proche de celui de Noah. Noah...non. Je suis avec Clément là. D'ailleurs, Clément n'est pas ce genre de mec à arriver en retard au premier rencard, un bon point pour lui.
- Pas très, un quart d'heure je pense, assis toi je vais commander, tu veux quoi ?
- Je vais prendre un café, avec du lait.
Il fait un signe au serveur afin de commander et une fois chose faite, il me pose des questions banales pour mieux me connaître.
- Tu as beaucoup d'ex ? me questionne-t-il.
Je lui renvoie immédiatement la question :
- Et toi ?
Il me sourit avant de me répondre sincèrement :
- Beaucoup, mais je restais longtemps avec elles, ou du moins pour la plupart.
Je souris face a sa réponse, il aime les relations sérieuses, j'aime bien.
- Tu n'es pas répondu à ma question, me fait-il remarqué, alors ?
- J'en ai eut beaucoup et, comme toi je restais longtemps avec la personnes. Tu as instagram ?
- Cela ressemble à un questionnaire de police notre rencard, rigole-t-il, oui j'ai instagram. Quel est le dernier garçon que tu as embrassé ?
Je ne rigole plus du tout. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Que j'ai embrassé son pote alors qu'on se déteste ? Non, bien sur que non, il va se faire des idées et ça risque de mettre en repris notre relation naissante.
- Je ne me souviens plus de la fête d'hier à vrai dire, donc je ne sais pas si j'ai embrassé du monde involontairement mais le dernier mec que j'ai embrassé était...un de mes meilleurs amis d'enfance... je soupire.
Il me regarde dans les yeux et me questionne :
- Tu regrettes ?
Oui, bien sur que je regrette ! Ce baiser à mis fin à la relation d'amitié d'Alex et moi et surtout, je n'ai pas reparlé à Emily depuis !
Il comprends que nous arrivons à un sujet glissant donc change de sujet :
- Et sinon tu te plais ici ?
- Oui ! je réponds sans mentir ! La vie ici est réellement cool, je me suis ait plein d'amis, j'adore cette ville !
Il me fait un sourire craquant et passe sa main dans ses cheveux. La serveuse arrive et nous dépose les boissons que nous avions commandé quelques minutes auparavant. Je le bois assez rapidement et une fois que nous avons fini tout les deux il me propose d'aller se balader, ce que je refuse pas.
Nous sortons du café mais nous n'avions pas vu le temps passé et il fait déjà nuit. Comme j'avais dit à ma mère de rentrer avant que le soleil ne se couche, je remercie Clément pour cette merveilleuse fin d'après midi et je rentre à la maison. Ma mère m'annonce qu'elle voulait que je rentre pour une raison bien précise : repas en famille, elle veut nous annoncer quelque chose . Je dois avouer que je suis un peu septique car la dernière annonce de ma mère était le déménagement.
- A TAAAAAABLE, qui ma mère vers vingt-heures.
Quand je descends, le couvert est déjà dressé et mon frère et ma soeur déjà installés.
- Ou est charles ? je demande surprise que l'annonce se fasse sans lui.
- Il arrive.
En effet, mon beau-père rentre à cet instant dans la salle à manger et vient s'installer avec nous. Il a mis sa chemise a carreau blanche et noire, une chemise qui lui va a merveille, il faudra que je pense à lui la piquer un de ces jours, elle pourrait bien aller avec le jean...
- Bon. commence ma mère d'une voix grave en me coupant dans mes réflexions, je..on va adopter un chien.
Alors là, je dois avouer que je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout. Je crois que tout le monde est dans le même cas que moi car j'entends Fanny et Jean soupirer de soulagement. Ma soeur court dans les bras de ma mère en criant :
-OUIIIIIIIIII il s'appellera comment ? Il est comment ? Pourquoi on va avoir un chien ?
- Alors, commence ma mère en souriant, contente de nous avoir fait plaisir, c'est un chien de la race carlin, et on va en avoir un parce que l'autre jour, en rentrant du travail, j'ai vu chiot tout seul sur le bord de la route alors je l'ai emmené chez le vétérinaire et il n'avait pas de famille alors je me suis dit...
Mon frère et moi nous levons et nous allons faire un câlin à notre mère pour la remercier. Depuis le temps qu'on en voulait un ! Dans notre ancienne maison, elle ne voulait pas car c'était trop de contraintes mais je si heureuse d'en avoir un dans cette maison !
- Merci maman ! Hurle mon frère en même temps que moi.
- De rien les enfants ! D'ailleurs...si Charles est rentré si tard... c'est parce qu'il ramenait le chiot de chez le vétérinaire ! Donc il est là !
A cette annonce, mon frère et moi accompagnés de ma soeur courons dans le salon pour voir la bestiole. Il est à croquer ! Avec ses yeux si expressifs, on a l'impression qu'il nous remercie de l'avoir recueilli dans notre demeure. Il est vraiment tout petit et n'arrive pas a faire plus de cinq pas sans tomber ; c'est adorable. J'arrive à l'arracher des bras de ma soeur et je lui fait une tonne de bisous et de câlins.
- On l'appelle comment ? demande Fanny.
- Je propose....Pablo, suggère mon frère, ou Jonathan ou... je ne sais pas moi !
▪■▪
Hey hey hey (dédicaces a Lephelant hihi)
Oui j'ai été absente de Wattpad...(si vous voulez savoir toutes les raison allez voir sur mon rantbook)
Mais cette fois ci, j'ai repris de l'avance dans mes chapitres !Je tiens a vous préciser qu'il ne reste que 8 chapitres avant la fin.... ♡ il y aura ensuite 5 bonus hihi ♡
Mais la question primordiale :
- Comment voulez vous appeler le chiot ?
Répondez ici ➡
et je choisirais parmis vos réponses ♡▪■▪
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...