EIGHT

182 27 27
                                    

C'est la lumière qui me reveille le lendemain matin. Je me penche pour regarder l'heure sur mon reveil, il est 10h38. 10h38 !?? Et nous sommes un .. MERCREDI !! Merde !
Je sors de mon lit avec difficulté en essayant d'être la plus rapide possible mais je me prends les pieds dans ma couette et m'éclate la tête sur ma lampe de chevet. Ouille. Je me touche la tempe et regarde mes doigts, ils sont plein de sang. Rooh.
Je me dirige donc vers la salle de bain, et ce que je vois ne me plais pas du tout. J'ai des cernes, j'ai une tête de personne pas reveillée, j'ai le côté gauche du visage plein de sang, et j'ai du prendre des kilos avec la glace d'hier. Je décide d'appeler ma mère pour lui demander ce que je dois faire et elle me répond que j'irais en cours l'après midi et que je peux profiter de ma malchance toute la matinée.
Je prends donc une douche (assise pour ne pas tomber on ne sait jamais) et descends regarder la télé.

Vers midi, je commence à préparer mon sac de cours. Espagnol, Français et Maths. Yes. J'ai espa avec mon cher voisin nommé Noah.
Je me fais à manger des choses assez simple, oeuf sur le plat et petit pois en boite mais je me brule avec la poêle. Aillleeeeuh. L'endroit de ma brulure devient rapidement rouge et je cours le passer sous l'eau en me cognant au passage l'orteil dans la porte. Je me retrouve à cloche pied en tenant mon poignet droit avec ma main gauche.
Une fois arrivée dans la salle de bain, je passe sous l'eau et je me rends compte que j'aurais pu rincer ma brulure avec le robinet de la cuisine. Je passe sous l'eau pendant cinq bonnes minutes et j'applique de la glace sur mon orteil quand soudain, je sens une odeur de brulé. Oh non... mon repas à cramé !

C'est donc avec le ventre vide que je rentre dans mon lycée vers 13h15. Je fixe mes pieds pour ne pas trébucher. Lisa me rejoint et éclate de rire quand je lui raconte ma matinée. Pendant qu'elle rigole, je regarde mon poignet droit et voit une énorme cloque. La seule chose que j'ai retenu de la journée secourisme en 5e c'est de ne surtout pas éclater les cloques. Je bouge donc désormais mon bras avec prudence de peur de l'éclater et de souffrir.  Je me dirige vers l'espagnol en espérant que Noah ne va pas décider de m'énerver le seul jour où j'ai envie d'être tranquille. Malheureusement pour moi, à en voir son regard, il a choisi ce jour pour se venger... 

- Bonjour cher voisin ! commencé-je poliment pour lui montrer qu'il ne faut pas être méchante avec une si gentille fille comme moi. 

- Salut. 

Oulalala, il est de mauvaise humeur. ce n'est décidément pas mon jour du tout. Un de ses amis s'approche de moi et me dit a l'oreille : 

- Je serais toi je ne l'énerverais pas, il est de trèès mauvaise humeur. 

Et il s'en va, me laissant seule avec ce monstre. Peut-être est-il de mauvaise humeur à propos de quelque chose ? Et si je me montrais compréhensive, il m'aimera bien, et si il m'aime bien, il ne se vengera pas ! Parfait ! 

- Ya quelque chose qui te tracasse Noah ? 

- Ferme ta gueule. 

Bon. J'ai un peu trop rêvé. Jamais il ne se confira a moi et jamais je n'enlèverais l'idée de la vengeance de sa tête. Je m'installe à ma table et comment à travailler ma trace écrite que la prof nous demande de finir pour la fin de l'heure. J'entends quelqu'un m'appeler et dans l'action, je me retourne brusquement et perce ma cloque avec mon cahier. Oucht ! La douleur est insupportable, ça fait encore plus mal que la brulure en elle même ! 

- Madame, je me suis brûlé et ma cloque vient de se percer, je peux aller à l'infirmerie ? 

- Oui bien sur, mais avec quelqu'un qui t'accompagne. Capucine, va avec elle, me répond la professeure. 

Les larmes commencent à me monter aux yeux. Je marche de plus en plus vite et Capucine cours après moi. J'entre dans les toilettes et Capucine me regarde avec incompréhension.

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant