Je vais la tuer. Mais genre vraiment. Elle a osé me lancer une pizza à la gueule. Nan mais elle se croit où ? Il faut que je me renseigne sur elle. Peut-être que si je connais une info sur elle qu'elle ne veut pas dévoiler, elle ne m'embêtera plus. Il FAUT que je sache tout, qui elle est, d'où elle vient.. TOUT. Et je connais la personne qui pourra m'aider. Mais pour l'instant elle est toujours devant moi en train d'exploser de rire.Je retourne vers les gars et leur demande des serviettes. Comme ils ne sont pas dans mon lycée, ils ne peuvent pas savoir que cette fille et moi avons quelques.. différents.
- C'est qui elle ? me demande Isaac.
- Une fille avec qui je ne m'entends vraiment pas.
-Wow. Elle est canon. Comment ça se fait que je ne l'ai jamais croisée ?
- Elle est nouvelle.
- Moi jla connais, lance Clément en souriant, on s'est croisé deux fois au Footlocker et aujourd'hui on a... flirté.
Nan mais dites-moi que je rêve. Clément a dragué cette fille. Il a l'air attaché en plus. Je ne supporterais pas qu'il sorte avec celle la pour deux raisons : la première, cette fille m'énerve déjà assez comme ça alors si elle sortait avec lui, je devrais la voir plus souvent. Et la deuxième, bah.. c'est moi qui suis censé sortir avec les plus belles filles donc quand j'aurais trouvé mieux qu'elle, on pourra éventuellement y réfléchir. Euh... qu'est ce que je dis ?
- Jme casse, dis-je déjà en train de partir.
Je passe aux toilettes histoire d'enlever la trace de sauce tomate sur mon visage et une fois que je suis à peu près présentable, je sors du centre commerciale. Un frisson m'envahit. Déjà que je trouvais qu'il fait froid alors maintenant que je me suis passé de l'eau sur le visage, je ressens ce froid puissance mille. Comme quand on boit de l'eau après avoir longtemps maché un chewing-gum.
Je mets la musique à fond dans la voiture pour lacher ma colère et que ma mère ne voit que je suis énervé. Elle déteste ça. Et moi je déteste quand elle déteste quelque chose. Bref, c'est un cercle vicieux.
Je gare ma voiture devant la maison et j'entre à pas de loup pour ne pas réveiller ma mère qui doit sûrement dormir ainsi que mon petit frère.
Mes parents sont divorcé, je suis une semaine chez mon père, une semaine chez ma mère. Cependant, mon petit frère a choisi d'habiter en permanence chez ma mère.
Ma mère, elle, dort très mal la nuit à cause de cauchemars donc dort plutôt le jour -ça la rassure d'après elle- donc mon petit frère, dès qu'il peut, va dans la chambre de notre mère afin de passer du temps avec elle.Je monte les marches qui mènent à ma chambre sur la pointe des pieds et je saute sur mon lit. Franchement ce que Léana a fait n'était pas cool. Mais en même temps le coup de la colle non plus. Bon, dans tout les cas, je dois me venger. Mais pas un petit truc de rien du tout, non, je veux que ça soit énorme. Et c'est pour ça que chercher des informations sur elle pourrait m'avantager.
Je me lève et sors de ma chambre a toute vitesse, il faut que je trouve Joshua. Il a un BAC + 10 en pistage de personnes et il me doit un service. Parfait.
Une fois arrivé devant la maison de Joshua, je sonne deux fois et la personne désirée se retrouve devant moi. Il fronce les sourcils et je souris de plus belle.- Qu'est ce que tu fous là Noah ? Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour ne plus se parler.
- Oui, c'est vrai, mais tu n'allais quand même pas croire que j'allais oublier que tu me devais un service ?
- Nan mais arrête ton jeux et casse toi.
Il commence à refermer la porte de sa maison mais je l'arrête avec mon pied.
- Eh eh eh mon coco, je peux te mettre en prison dès que je veux donc mets un peu plus de joie dans ce que tu dis et fais ce que je te dis.
J'ouvre la porte et rentre dans sa maison. Toujours aussi petite. Je vais dans son bureau et l'attends.
- Tu veux quoi ? soupira-t-il
Je fronce les sourcils et fais des signes de la main pour lui montrer que ce n'est pas comme ça qu'on me parle.
- Okkk monsieur, que désirez-vous ? me redemande-t-il
- Ok, je cherche des infos sur une fille, nouvelle, Léana, et elle est dans mon collège.
- C'est tout ce que tu sais ?
- Ouaip, je lui répond en m'asseyant dans le pouf.
Je le regarde ensuite taper rapidement sur les touches de son ordinateur pendant une bonne demi-heure. Pendant ce temps là, je traine sur les réseaux.
J'ai un message de Clément.
Clément :
Slt mec, tu fais tjr la gueule ?
Il est sérieux ? Si je fais la gueule ? Je me suis pris une putain de pizza dans la gueule à cause d'une fille et je devrait être comme d'habitude ?
Moi :
T'es serieux mec ? T'aurais fait pareil a ma place
- C'est bon, m'interpelle Joshua, alors, Léana, 17 ans, habitait à 2h d'ici avant, venue habiter dans cette ville à cause de sa mère qui a trouvé un mec ici., et...
- Mais comment tu fais pour trouver tout ça ?
- J'ai juste à aller sur son instagram, t'aurais pu le faire toi même ça, regarde, me dit-il en me montrant son téléphone, elle a 14K et fais plein de story où elle raconte sa vie. Tiens tu vois eux ? Ce sont ses anciens amis, Emily, Alex et Louis. Tous aussi populaires qu'elle.
- Ok merci bon j'y go. Adieu Josh.
- Ne reviens plus jamais me voir.
Je sors de chez lui et décide d'aller voir la maison de Léana si jamais j'en ai besoin si je veux me venger d'elle un jour. Au bout d'une demi-heure de bouchons, j'arrive enfin chez elle. J'attends et profite de cette pause pour appeler ma mère qui s'inquiète.
Je commence à chercher dans mes contacts quand je vois Léana sortir de chez elle énervée.
- Connasse ! T'as pas le droit ! Tfaçon tout est toujours comme tu veux hein ! Tu veux déménager ? On déménage. Tu veux empêcher ta fille de voir ses amis qu'elle a perdu par ta faute ? Alors on le fait. Nan mais ça va pas !?
- Léana... Je.. ne voulais pas te faire la peine.. commence sa mère en se mettant à pleurer.
- Je me casse, j'irais là-bas un point c'est tout. Donc au revoir et bon week-end.
- Léana, si tu fais ça, dit adieu à tout ce qui te fait plaisir. La gronde sa mère en reprenant ses esprits, à toi de voir.
Et sa mère part. Léana regarde la porte par laquelle sa mère est rentrée puis s'assoie sur les marches et pleure.
Ça me fais mal au coeur de la voir comme ça.. Elle lève la tête et son regarde se fixe au mien.
Merde.
Elle s'approche de moi, ouvre la portière et me dit assez bas :
- Dégage.
Alors je m'en vais la lassant seule avec ses larmes. Comme un lache. Je regrette un fois sur la route. Mais c'est trop tard.
●■●
Coucouu
Bon j'avoue ce chapitre a été dur a écrire. A cause de beug de mon téléphone et de wattpad, j'ai du réécrire un passage 4 fois !
Bref voila, je le sors dans les temps c'est ce qui compte 😊
Merci encore de lire mon histoire ! ❤
A mercredi !●■●
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...