TWENTY-FIVE

105 8 3
                                    


▪■▪
Complicated
Olivia O'brien ( cette chanson est tellement géniale !)
▪■▪

- Oui on peut dire ça... j'aime rêver, ya pas de mal à ça, non ?

Il me fait son sourire le plus craquant avant de me répondre :

- Non, tu as raison.

- J'ai toujours raison ! Même quand j'ai tord ! J'affirme en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Nous retournons ensuite voir les autres au salon. Ces derniers sont tous affalés sur le canapé et sirotent quelques bières tout en discutant.
Je me fais une petite place parmi eux et commence à parler avec Lisa de tourisme. Elle me raconte son prochain voyage en Russie, plus précisement a Moscou. Au bout d'un moment, Manon nous interrompt tous et crie :

- Qui pour un action ou véritéééé ?

La petite quinzaine que nous sommes approuve son idée mais je reste septique. Ai-je vraiment envie de faire des actions débiles et de dire la vérité ? Non. Je me retire discrètement pour aller chercher un verre dans la cuisine mais une main se pose sur ma hanche, me retenant de m'éloigner. 

- Tu vas où Léana ? 

- Je n'ai pas tellement envie de jouer a ce jeu, Noah. 

Il me sourit et rigole doucement.

- Moi non plus tu sais, je crois qu'encrai tout le monde à toujours la trouille d'y jouer. Mais ils y jouent quand même, parce qu'ils sont courageux, me susurre-t-il en m'incitant à les rejoindre.

Je soupire et je fais demi-tour pour les rejoindre dans le salon. Je trouve une place près de Manon qui est collée à Malo. Je pense qu'ils vont bientôt se mettre ensemble ces deux là.

- Qui commence ? Crie Lisa dès que je m'assois apparemment très exitée de jouer.

- Malo !

Ce dernier abdique et pose la première question, indispensable au jeu :

- Action ou vérité Manon ?

- Vérité, jveux commencer doucement.

Nous rigolons tous sans vraiment savoir pourquoi et Malo continue :

- Ta sexualité ?

Franchement, nous nous attendions pas à cette question mais Manon ne semble pas être déstabilisée.

- Sérieusement ? Dit elle avec un air blazé, tu veux juste savoir si t'as tes chances en fait.

Malo ne scie pas et elle continue :

- Jsuis bi.

Un long silence se fait entendre. J'espère que certains de ses amis de son pas homophobes ou un truc dans le genre, çe serait carrément batard de rejeter une amie pour ça !

- Ça dérange quelqu'un ? Demande subitement Lisa, parce que si oui, alors vous avez rien à faire chez elle, en sa compagnie et accessoirement de la mienne.

- Ça dérange personne, affirme Noah. On peut continuer ? A toi Manon.

- Hummm Noah, action ou vérité ?

- Vérité.

- Éprouves- tu des sentiments forts à l'égard d'une personne se trouvant dans la pièce ?

Wait, elle a dit quoi là !?

Je lui fais immédiatement un regard noir et elle me sourit à pleines dents en attendant la réponse du principal intéressé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant