Je me réveille (comme chaque matin) avec cette fois ci God is a woman de Ariana Grande comme musique ce qui est plutôt motivant pour cette journée.
Le mardi, jour que je déteste le plus. Je ne sais pas pourquoi, ça doit venir d'une année où mon emplois du temps était horriblement chargé le mardi, ou alors juste parce je me persuade que c'est le jour le pire ? Je ne sais pas.
Je prends ma douche et m'habille rapidement d'un pull Fila accompagné d'un jean troué et descends pour dire bonjour à toute la famille.- Bonjouuuur ! Dis-je de bonne humeur.
Je remarque tout de suite qu'il , n'y a que Charles. Je vais devoir m'y habituer visiblement.
- Bonjour Léa ! Bien dormi ?
- Comme un bébé !
Comme je n'ai pas faim, je profite du temps qu'il me reste pour aller au lycée à pied. Je prends mon sac et enfile mes chaussures. Avec mon meilleur ami google maps, je marche pendant un bon quart d'heure et j'arrive enfin au lycée sans avoir retenu le chemin. Dans le hall, j'aperçois Lisa qui me fait signe de la rejoindre, ce que je ne m'empêche pas de faire.
- Salut les gens ! Ça va ?
Le groupe se tourne vers moi et me salut. Ils sont en train de parler de musique et, comme c'est un de mes sujets préférés, je m'incruste dans leur discussion.
- Mais je reste sur mon avis que Dadju c'est de la merde. Dit- Colin
Aimant Dadju, je réplique :
- Meeuh non c'est pas de la merde enfin ! Ma cherie tu es jolie, avec un corps impoli, les hommes sont sans pitié interdis dles approcher..
- Oui c'est bon j'ai compris avec vous deux je ne pourrais jamais dire du mal de votre chouchou hein ? Reponda-t-il en nous regardant Inès et moi.
- Roh fait pas cette tête ! Ya plein d'autres chanteurs français qui chantent assez bien pour faire plaisir à monsieur Colin !
- Comme qui ?
- Euh... Aya Nakamura ?
- Pfff tu vois ? Ya serieusement pas de chanteur français bien !
- Mais siiii ! Euh tu préfère du rap ? Comme Damso ?
- Stop ! On arrête de citer des horreurs !
- Bah moi en tout cas j'aime bien tout ceux que j'ai cité donc ferme ta bouche ! Na !
La sonnerie sonna -à notre plus grande surprise car une sonnerie ne sonne pas normalement- et Lisa, Colin et moi allons dans notre classe pour un cours d'Histoire. Pendant tout le cours j'essaie de retenir les noms de mes nouveaux amis. Colin est le gars avec le plus d'humour. Il est brun aux yeux marron et a la machoire assez marquée. Lisa est brune avec des cheveux bruns ondulés coupés avec un carré et une frange et pour les autres.. je ne me rappelle plus, il faudra que je demande à Lisa.
En sortant du cours, quelqu'un me fonce dedans et fait tomber mon sac. Énervée, je regarde qui est la personne qui m'a bousculée et qui est partie sans rien dire, et c'est un des gars de la pizzeria. Je dois particulièrement avoir la rage parce que Lisa me demande pourquoi je fais une tête bizarre. Quand je lui explique et lui explique que c'est Noah, elle me demande comment je connais son prénom et je lui répond qu'il est mon voisin de classe en espagnol.- N'oublie pas Léa, ce mec est con avec les filles, ne te laisse pas amadouer par son charme !
- Ne t'inquiète pas ! Je vais juste me venger pour avoir fait tomber mon sac et après je ne l'approcharais pas a moi de trois mètres !
- Très bien ! Et quelle vengeance veux-tu lui préparer ?
- Oh rien de grandiose juste un croche-pied ou quelque chose du genre pour qu'il se ridiculise et que moi je rigole.
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...