▪■▪
Here with you
Lost Frenquencies & Netsky
▪■▪- Bon, si on apprenait à se connaître, propose Noah.
- Pourquoi pas, je répond tentée d'en apprendre plus sur lui.
Après le moment d'incompréhension de mon frère, nous sommes redescendus chercher à manger car nous mourrions de faim. Nous avons monté 4 paquets de chips qui sont maintenant vides sur mon lit. On a fait un petit action ou vérité et j'ai eu le gage d'aller cherche de l'alcool discrètement et d'en boire dans ma chambre, et, comme je suis une bonne joueuse, je l'ai fait. Je ne vais pas vous cacher que maintenant j'ai un peu d'alcool dans le sang et que je commence à faire n'importe quoi, c'est donc pour cela que je crains de dévoiler un détail assez privé en me livrant à Noah, un mec que je déteste. Je me redresse sur mon lit et je lui lance un regard joueur et lui pose la question :
- Peux-tu compter le nombre de tes ex ?
Noah fait semblant de réfléchit en levant les yeux au ciel puis me regarde et m'annonce qu'il en à 48. Je suis un peu surprise car je pensais qu'il ne saurait jamais le nombre exact de ses ex.
- Et toi Léana, j'ai une question, es-tu vierge ?
Je ricane et je lui répond sérieusement.
- Non, bien sur que non je ne suis plus vierge !
Une vague de surprise se lit dans ses yeux, et je continue de lui poser des questions et il fait de même.
Il doit être minuit passé quand il me demande joueur :
- Pourrais-tu m'embrasser, là, tout de suite ?
Je réfléchis à la réponse que je vais lui donner. C'est vrai qu'avec ses cheveux mi-bruns mi-blonds et sa fossette il est terriblement sexy. Ses goûtes vestimentaires sont parfait et il sait se mettre en valeur pour rester sexy dans toutes les occasions. Je suppose qu'il y a une vraie rangée de tablette de chocolat sous ce t-shirt. Je serais presque tentée d'aller les dévorer. Oula, non. Ça doit être l'alcool qui me fait dire n'importe quoi.
- Alors ? Insiste-il
- Ouais, je pourrais.
- Alors fait le, me teste-il
- Mais il faudrait déjà que j'en ai envie.
Je dis ça mais à l'intérieur j'en meurs d'envie. Pire ennemi ou pas, il est terriblement sexy et ça ne ferait de mal à personne !
- Je sais que tu en as envie, me dit-il avec un sourire au coin de sa bouche.
- Prends pas tes rêves pour la réalité, beau gosse.
Une fois avoir dit ça je me mets la main devant la bouche et je devient rouge pivoine. Qu'est-ce que j'ai dit !? Je l'ai carrément appelé beau gosse !
- Enfin, je ...euh... tu vois... j'essaye de me rattraper en vain, nan mais genre tu vois euh...on va pas se mentir, euh... t'es plutôt beau mais enfin pas non plus un dieu mais...
Il commence a rigoler en se moquant de moi et je rougis encore plus.
- T'inquiète, je sais que je suis trop canon, t'as pas à être gênée d'évoquer une évidence, il se moque de moi.
▪︎◼︎▪︎
- Donc, on ne joue pas, on n'entre pas dans l'eau sans mon autorisation et quand je dis qu'il faut sortir, on sort. Compris ?
Le voilà, il arrive, le moment gênant des cours de piscines. On est tous en maillot de bain dans cette immense piscine municipale. Nous sommes tous en rang d'oignon autour du grand bassin, en grelottants et surtout, avec des bonnets de bains ridicules sur la tête. Sachant que j'allais être ridicule avec mon bonnet, j'ai essayé de choisir un maillot stylé pour compenser. J'ai donc choisis un maillot que j'adore qui laisse bien supposer la forme de mes seins. Il me fait aussi, d'après Emily, "un cul si beau qu'on aurait envie de le croquer". Je jette un coup d'oeil au garçons de ma classe et j'en profite pour en mater quelques uns mais quand mon regard tombe sur Noah, je reste scotchée. Je ne m'étais pas trompée, il a des vraies tablettes de chocolat. Wow. Il me surprend en train de le dévorer du regard, je rougis et me tourne, gênée.
Pendant une heure et demi, on fait des longueurs, des longueurs et encore des longueurs. Une fois que je sors de l'eau car le professeur nous l'a ordonné, ce dernier me fait signe de venir.
- Léana, j'aimerais que pour la prochaine séance, tu viennes avec un maillot adapté, me demande le professeur.
- Pardon ? Vous avez dit, un maillot une pièce et j'ai un maillot une pièce !
- Oui mais... enfin Léana ce maillot n'est pas adapté, il est un peu trop...
- Trop quoi ? je demande faisant semblant de ne pas comprendre.
- Il dérange la concentration de certains élèves, vous comprenez ?
- Élèves ? Ou prof, je lui dit sans aucune honte.
Il devient d'un coup gêné et me demande d'aller prendre ma douche et de me changer. Il est sérieux ce prof. Je prends gel douche et je commence à me laver en maillot comme on fait a la piscine.
- Qu'est-ce qu'il te voulait le prof ? Me demande une voix grave que je reconnais directement.
Je me retourne et voix Noah sous sa douche -en maillot-. L'eau ruisselle sur ses pectaureaux et ses abos. J'ai presque l'impression de fondre.
- Il veut que je change de maillot, ça "dérangerait les mecs" pfff quel con.
- Moi je l'aime bien ce maillot, me dit malicieusement Noah en haussant les sourcils.
Mon regard retourne se poser sur ses muscles. Avec Emily, on pouvait rêver de baver sur des muscles comme ça pendant des heures. Alex et Louis en avaient, enfin pas autant, mais dans tout les cas, on ne pouvait pas mater nos potes alors on allait à la piscine municipale et on pouvais y rester des heures rien que pour baver. Le mieux c'était en été, on allait à la plage et là, le paradis de tablette s'offraient à nous, surtout que si on y mettait un peu de drague, ils pouvaient rapidement être dans notre lit le soir même.Sauf qu'avec Emily on était pas comme ça. On mattait juste, on embrassait peut-être si on était bourrées, mais on couchait pas avec des inconnus. On s'était fait le serment de coucher qu'avec des gens avec qui on éprouve des sentiments forts.
- Dépêchez vous, ceux qui reste dans les douches ! Crie le prof de sport.
Je tourne la tête et je remarque que je suis maintenant toute seule dans les douches, j'ai du penser trop longtemps...
▪■▪
Heyyyyy ! 😆
Petit chapitre qui fait avancer les choses entre Noah et Léana !
Oui, on est lundi, je sais, mais je m'étais dit qu'après les 1K, ça serait bien de passer à deux chapitres par semaine ! Je pense poster le lundi et vendredi pendant deux semaines ( je fini à 15h le lundi donc c'est pour m'adapter et tout car je ne rentre qu'à 19h le mardi) et ensuite ça sera le mardi et vendredi ! J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi !
Petites questions :
- Que pensez-vous de Noah ?
- Et de Léana ?
- Et de la relation qu'ils entretiennent ?
Ne foutez pas de vents stp 😉
Merci pour les 1K15 de vues. 😭❤
Kiss Kiss
Eve_ryday▪■▪
Le 25/02
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...