TWENTY-ONE

143 19 11
                                    

▪■▪
Rise
Katy Perry
▪■▪

Mon pire cauchemar est de retour. 

Je suis toujours à la fête, je m'amuse, je bois, je rigole, mais j'ai peur. D'après Manon, c'est une psychopathe, et cette fois-ci, je fais partie des victimes. Elle est peut-être même à cette fête... Avec Manon, on a décidé de faire comme si on n'avait pas peur, comme si elle ne nous effrayait pas. Je suis donc en train de danser,  bourée, avec un mec un peu bourré aussi qui à l'air interessé. Il est brun clair, presque blond, avec des yeux verts perçants. Minute. Je le connais ! C'est Noah ! Oh merde, je danse avec Noah.
Mais je suis trop saoul pour faire quelque chose, je continue donc de danser, collée a lui. Plus la musique continue, plus on se colle de plus en plus. La musique "Rise" de Katty Perry commence a resonner dans la pièce remplie de danseurs et de couples qui s'embrassent. Cette musique m'a toujours donné espoir, de la force sans que je puisse expliquer pourquoi. Et c'est à ce moment là, que Noah décide de m'embrasser. Il prend dans ses mains mon visage et il l'approche doucement du sien. Ses lèvres sont maintenant à quelques millimètre des miennes, son soufle chaud caresse ma bouche. Je me sens bien.

Et nos lèvres se cellent. Tout s'accelère, nous nous embrassons a pleine bouche. Moi qui n'ai jamais cru au papillons dans le ventre, je suis contrainte d'avouer qu'ils existent, j'ai l'impression d'en avoir des centaines en moi. Ses lèvres ont goût d'alcool, et de vanille, un pur délice.
Rapidement, sa langue demande l'accès à l'interieur de ma bouche, ce que je lui donne très vite. Nous nous embrassons sans relache, jusqu'à que je me retire.

- Je..Pardon, s'excuse-t-il.

- C'était une erreur pour toi ? Je demande sans gène.

- Écoute on ne se connait pas plus que ça et...

- Je vois.

Pour la deuxième fois, je viens d'embrasser un garçon à une fête, pour la deuxième fois, je suis blessée juste après. Je ne comprends pas ce qui se passe avec moi... je suis perdue. J'aurais besoin d'une bonne dose de Nutella, comme je le faisais avant.

PDV LISA

Je suis en train de danser collé-serré avec une fille brune aux yeux bleus. Elle est très gentille mais ne vaut pas le moins du monde la fille que j'aime. Pour oublier cette personne, je scrute la décoration et je danse depuis maintenant quelques heures. Cette fête est un vrai carnage, je ne sais pas à qui appartient cette maison mais les knakis dans le lustre ne vont pas leur plaire.
Je jette un coup d'oeil à Léa et je la vois avec Noah, le mec qui est censé être son pire ennemi même si je sais qu'ils se sont rapproché dernierement, à mon plus grand regret. Ils se rapprochent doucement et s'embrassent à pleine bouche. Aïe.

Quand Léana est arrivée, je lui ai clairement dit que j'aimais les filles. Elle m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait pas de problème, et ensuite, elle a dit dans la conversation qu'elle n'avait pas eu de mec depuis plus d'un an. A ce moment là, c'était juste une amie.

Sauf qu'il y a eut des complication dans notre amitié.

J'ai commencé à m'attacher à elle, on se racontait tout, on rigolait, on faisait des sorties bref, on était super proche, comme des amies. Sauf que c'est devenu de plus en plus important pour moi. J'essayais de l'oublier avec d'autres mais je n'y arrivais pas, je ne cessais de me dire qu'elle pouvait peut-être aimer les filles, vu qu'elle n'avait pas eu de mec pendant plus d'un an.

Mais non, et la voir embrasser Noah pleine bouche me fait comme l'effet d'un pieux dans le coeur. J'espérais, que mes sentiments étaient réciproques. J'espérais vraiment.

Faut-il que je lui dise ? Je ne sais pas. Peut-être que ça lui ouvrirait les yeux sur son orientation, mais peut-être que je la perderais pour toujours. Je suis perdue...

J'arrête danser avec la fille et je fixe Noah et Léa. Je suis dégoutée, je suis jalouse et je me sens trahie alors que ce n'est pas sa faute ! Elle n'a rien fait à part embrasser un mec, elle ne savait pas pour mes sentiments...

Soudain, je vois Léa s'éloigner de lui brusquement. Elle paraît perdue, peut-être regrette-elle ce baiser ? Je m'avance vers elle afin de la rassurer, j'ai envie d'être là pour elle. 

Je la prends par les épaules et je la regarde dans les yeux. Elle est vraiment belle, avec ses yeux marrons profonds et sa bouche qui m'attire en permanence...non, ce n'est pas le moment..

- Léa ! Tu viens de faire quoi là ? Je la questionne en continuant de la devorer des yeux.

- Je ne sais pas... il...enfin.., me répond-elle en perdant ses moyens.

Je la serre dans mes bras, elle ne mérite pas de souffrir comme ça.

- Viens choupette, on va faire un tour dehors, je lui suggère.

À ce moment là, une fille que je ne connais pas arrive vers nous. Elle a le look d'une gothique, les cheveux rouge et orange, avec un mini-short qui lui moule bien les fesses et un t-shirt de rock. Woaw.

- Léa, je peux te parler ? lui demande-t-elle.

- Oui mais...Lisa, continue-t-elle en se tournant vers moi, on ira dehors marcher une prochaine fois, désolée...

- Mais c'est qui ?? je la questionne n'ayant jamais vu cette fille.

Elle me sourit et me présente la fille :

- Voici Manon, une...amie d'enfance et Manon, voici Lisa mon amie d'ici.

Super, une amie d'enfance qui revient, à ce train là je ne serais bientôt même plus son amie ! J'avoue que je sais plus ce que je suis pour elle. Je tourne le dos aux deux amies et je m'en vais. J'avance dans la salle principale à la recherche de la fille avec qui je dansais avant, quand je la trouve enfin, elle danse avec une autre fille. Je m'en fout. Je l'attrape par le col de sa robe et je l'attire ves moi afin que nos lèvres se touche, et une fois que c'est le cas, je l'embrasse avec rage. Je libère toute ma rage envers mes sentiments pour Léa, même si je sais que ce n'est pas cool pour la fille. N'empêche, elle répond à mon baiser, avec autant de fougue que moi. Je veux juste oublier Léa et mon amour interdit envers elle...

▪■▪

BONJOUR
Que de révélations dans ce nouveau point de vue !
Désolée de ne pas avoir posté vendredi...je crois que je n'arriverais pas à poster ce jour là...

Commentez à coté des deux jours qui vous arrangent le plus !

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

Voilaaa ♡♡

Jhésite a me creer un compte instagram spécialement pour wattpad...votre avis ? 😅

▪■▪

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant