▪■▪
Work From Home
Fifth Harmony
▪■▪Je regarde les voitures nous dépasser. Après la dispute avec ma mère, j'ai vu Noah devant chez moi. Je lui ai demandé de partir, ce qu'il a fait directement. Je me suis ensuite assise sur les marches et j'ai pleuré. Quelques heures après, ma mère est venue me voir en m'annonçant qu'elle avait pu se libérer pour m'emmener à mon ancienne ville pour que je puisse voir Emily, Alex et Louis.
Je suis donc dans la voiture en écoutant de la musique. Il me reste que quelques minutes avant d'arriver.Quand la voiture se garre devant la maison d'Emily, cette dernière sort et court vers la voiture et je descends de la voiture en même temps. Elle me saute dans les bras et nous tombons toutes les deux. On rigole et on se fait des calins pendant 15 minutes. Elle me fait ensuite rentrer chez elle. Sa maison n'a pas changé. Toujours mignonne avec un mobilier très moderne. En même temps je ne vois pas comment elle aurait pu changer en si peu de temps !
- Oh mon dieu ça fait tellement plaisir de te voir ! Me dit-elle les larmes aux yeux, tu as loupé tellement de trucs !
- Raconte moi ! Je lui répond sur le même ton.
Et elle commence à tout me raconter. Alex et Louis étaient également très triste que je sois partie... Paulo, un collégien est venu lui demander où j'étais passée ainsi que plusieurs autres personnes.
- Bon, maintenant que tu sais tout, on va au cinéma ? Alex et Louis nous rejoignent là bas !
On monte dans le bus qui va vers le centre ville et je reconnais plein de personnes. Ça fait du bien de me sentir chez moi. Quand le bus annonce notre arrêt, on descend et j'admire ma ville. Elle est vraiment belle avec ses monuments anciens. Le cinéma se trouve au bout de la rue alors pendant que nous marchons, je lui explique qui est Noah.
- Noah c'est un mec bg, j'avoue mais alors con ! Genre jcrois ça a commencé quand il m'a bousculé dans les couloirs et ça a fini dans la pizzeria quand il a reçu ma pizza dans la gueule. On se déteste. Mais pas un petit peu, on se déteste à mort ! Tsais qu'il a mit de la colle dans ma trousse et que j'ai mis la main dedans ? C'était horrible j'ai fini dans les chiottes a frotter jusqu'au sang !
- Bah moi je dit que vous allez finir ensemble ! me dit Emily
- Attend t'as pas écouté tout ce que je viens de dire ?
- Si justement et je trouve que votre "dispute" est trop mignonne !
- Olala... t'es irrécupérable..
- Tien voilà les mecs !
Louis me saute dans les bras et Alex attend son tour derrière.
- Salut loulou ! je lui dit en le serrant dans mes bras
- Salut Léana ! me dit-il en insistant bien sur mon prénom prononcé en entier ce qui m'énerve beaucoup.
- Eeeh tu dois m'appeler Léa pas Léana ! Je lui crie en le repoussant gentiment
Je me tourne vers Alex :
- Salut Alexou !
- Salut Léa ! me répond-il en faisant attention à ne pas dire mon prénom en entier.
- Tu vois Loulou ? Alex m'appelle comme je le souhaite, tu devrais prendre exemple sur lui !
Emily nous rappelle que la séance commence dans peu de temps alors nous rentrons prendre nos billets. J'apprends que nous allons voir Les animaux fantastiques 2 ce qui me va puisque j'adore Harry Potter ! On commande des pop corns et nous allons nous assoir dans la salle 8. Je me mets à côté de Louis et de Emily et je commence à parler à cette dernière. Quand je me retourne, ce n'est plus Louis à côté de moi, mais Alex.
- Hein ? Bah qu'est-ce tu fous la toi ?
- Longue histoire, me répond-il
- Okaayy... euh...Sinon les autres vous avez vu tous les Harry Potter ?
J'essaye de changer de sujet car je vois que Alex à l'air... Triste ?
Le film commence et je suis prise dans la magie de l'univers de mon héros préféré. Le film a beaucoup d'action (peut-être trop ?) surtout à la fin, mais les effets spéciaux sont juste magiques. J'ai hâte de voir la suite !
Nous sortons de la salle et Emily me dit que pour le reste de l'aprem on ne sera que toute les deux car les garçons doivent aller préparer la fête. J'espère qu'elle n'est pas trop grosse, je ne veux pas qu'ils s'embêtent pour moi... Nous choisissons d'aller au centre commercial pour trouver une tenue pour ce soir. Nous entrons dans l'endroit que je connais si bien et on se dirige directement dans notre magasin préféré. J'erre dans les rayons dans l'espoir de trouver la robe parfaite.
- Léa ! J'ai trouvé la robe parfaite pour toi !
Pourquoi faut-il que ce soit toujours les autres qui me trouvent les robes parfaites ?
La robe qu'elle me montre est rouge mais avec une sorte d'espace au niveau du ventre comme si c'était deux vêtements séparés mais qui s'attachent au dos. Je suis littéralement fan de cette robe. Wow. Je lui la prends et cours aux cabines d'essayage. Je rentre dans celle de libre et je me déshabille rapidement. Une fois enfilée, je me retourne face au miroir et, à mon grand étonnement, cette robe moulante ne me grossit pas trop et va super bien avec ma couleur de peau. J'ouvre le rideau et je scrute mon amie pour voir sa réaction. Elle me souris et vient me faire un câlin en me criant dans l'oreille :
- Je crois que c'est la plus belle robe que tu n'ais jamais portée !
- Tu valides alors ? je lui demande de peur qu'elle n'approuve pas cette magnifique robe
- Bien sur que je valide ! Elle va super bien avec ta couleur de peau assez bronzée et elle fait ressortir tes yeux ! En bref, elle est parfaite ! D'ailleurs, j'ai trouvé ma robe ! Je vais l'essayer et tu me dis !
Elle ressort quelques minutes plus tard et sa robe lui va juste... merveilleusement bien. Avec un peu de maquillage elle pourrait presque ressembler à une princesse ! Sa robe est en dentelle blanche transparente, et, au niveau de la poitrine et de sous la ceinture, une double épaisseur blanche est cousue. Elle est magnifique. On se regarde et on se dit toutes les deux en même temps :
- On prends des photos ?
On sort toutes les deux nos téléphones et on commence à prendre des photos jolies de nous pour les envoyer aux garçons mais on ne se trouve jamais bien donc on finit par prendre des photos avec des grimaces. On rigole pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce que des vendeuses viennent nous demander de laisser la place pour les personnes qui ont vraiment besoin de se changer. On s'habille et on part chez elle pour commencer le maquillage. Cette journée me plait vraiment. Retrouver mes vrais amis et ne pas stresser de croiser Noah à chaque coin me fait vraiment du bien. Quoique... mes vengeances avec Noah commencent a me manquer... Non. Non. Je ne dois pas penser à lui.
▪■▪
On est pas mercredi ? Oups !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
Noah ne va pas être la pour les deux prochains chapitres mais un autre garçon sera là 😉Bisous ! A mercredi !! ♡♡
24/01/19
▪■▪
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...