- Bon on le fait ou pas ?
- Moi je suis pour ! Mais je dois passer voir Capucine pour annuler dans ce cas là, je devais manger avec elle.
- Bon, bah va la prévenir on se retrouve ici dans 10 min ok ?
- Nickel.
Lisa et moi sommes très fatiguées et on a la flegme d'aller en cours. Vu que nous avons un centre commercial pas très loin, j'ai eu l'idée de sécher. On a longtemps pesé le pour et le contre et le pour a gagné et nous partons d'ici 5 min. Je dois quand même prévenir Capucine pour la prévenir que nous mangerons ensemble un autre jour.
Une fois Capucine prévenue, je retrouve Lisa devant le lycée. Elle m'aide à me repérer pour trouver l'arrêt de bus et nous montons dans ce dernier.
- J'espère que Noah ne va pas sécher aussi ! me dit-elle
- Ne t'inquiète pas ! C'est mon jour de chance ! Ça ne risque pas d'arriver ! On descend quand ?
- C'est le prochain arrêt. Appuie sur le bouton !
Le centre commercial est vraiment grand, je crois que je ne l'avais pas remarqué mon premier jour. J'ai l'impression que ça fait déjà un mois que je suis arrivée alors que ça ne fait même pas une semaine ! Emily et les gars me manquent... J'ai l'impression de faire partie d'un autre monde désormais.
- On commence par le magasin de chaussures ! me dit Lisa.
Nous avançons vers le magasin et on se dirige au fond du magasin pour voir les chaussures femmes. Le vendeur me rappelle étrangement quelqu'un... je ne sais ps qui mais il me semble l'avoir déjà vu. J'aide Lisa à choisir une pair, les Adidas Falcon et je prends une pair de chaussettes Nike pour moi car les miennes sont toutes divorcées...
A la caisse, le vendeur vient vers moi :
- Bonjour mademoiselle, si jamais vous avez besoin... mais je vous connais non ?
- C'est étrange je me disais la même chose !
- Je sais ! Vous n'êtes pas venue ici la semaine dernière ?
- Si...
- Et vous m'aviez demandé où se trouvaient les Nike AIR Force 1 que vous avez au pieds !
- Eh bien ! Vous avez une mémoire incroyable ! Vous avez gagné le droit de me tutoyer !
- Merci mais ma mémoire n'oublie pas si facilement de jolies filles comme v.. toi !
- Merci beaucoup ! Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus et...
- Clément, grouille, on a besoin de toi dans le rayon enfant ! me coupe une caissière.
Clément... ouais j'aime bien ! Il dois avoir 20 ans et il est très très beau. Il a des yeux verts, la peau plutôt blanche et des cheveux, oh mon dieu, de magnifiques cheveux bouclés !
Clément part à l'endroit où il est demandé et je reste seule et regarder l'endroit où il a disparu. Est-ce que ça existe les coups de foudre ? Et est-ce que j'aurais du lui donner mon numéro ? Ça va pas un peu vite ? Et puis qu'est-ce que j'ai à perdre ?
- Qu'est-ce qui se passe ? me demande Lisa.
- Je viens de me faire draguer par la plus belle personne de ce magasin...
- Ah ah on va peut-être le recroiser ? me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
On sort du magasin et on se dirige vers un magasin de vêtement pour me trouver une robe de soirée pour ce week-end. C'est son magasin préféré, elle y va quasiment chaque semaine donc je suis quasiment sure d'acheter ce dont j'ai besoin. Pendant que je cherche au rayon des robes j'entends Lisa crier mon nom à l'autre bout du magasin.
- Qu'est-ce que tu as trouvé ? je lui demande.
- La plus belle roooooobe !! Va l'essayer tout de suite !! me crie-t-elle en m'entrainant dans les cabines.
J'attends qu'il y ai une cabine de libre et je rentre dedans. J'enfile rapidement ma robe je me regarde dans le miroir. La robe est plus courte que ce que j'avais prévu mais je doit avouer que le rose pastel fait ressortir ma peau bronzée. j'ouvre le rideau et je scrute Lisa pour voir sa réaction.
Elle fronce les sourcils et me dit sincèrement :
- Mouais... elle rend moins bien que ce que j'attendais... je reviens !
Et elle me laisse seule devant ma cabine. Je rentre dedans et me regarde une dernière fois dans la glace. C'est vrai qu'elle ne me va pas merveilleusement bien. Elle me grossit.
5 minutes plus tard, Lisa me tend un ensemble très... léger. Je l'enfile et je me regarde. Wow. Cet ensemble est vraiment très très court. j'ai un haut de dentelle qui s'arrête au dessus du nombril ainsi qu'une jupe très moulante qui s'arrête bien avant les genoux. Lisa ouvre la cabine sans me demander si je suis prête et fait une mine choquée.
- Quoi... ça ne me va pas ? tenté-je .
- Pas du tout ! Enfin c'est pas du tout ça ! Ça te va à merveille !! Oh mon dieu tu es magnifique ! Tu prends cet ensemble !
On va payer et je remarque une bande de garçons passer devant le magasin. Peut-être que c'est Clément et ses amis qui vont manger pendant la pause du midi ? Je demande à Lisa de se dépêcher et nous arrivons à sortir avant de les perdre de vue. On les suis en mode agent secret. Ils sont 5 garçons d'environ notre âge. Nous continuons jusqu'à ce que Lisa me dise d'arrêter.
- Léa arrête ! Ya pas un des garçons que tu as reconnu ?
- Euh .. à part Clément non...
- Mais si ! Regarde bien ! elle attend quelque secondes et je ne vois toujours pas, Mais enfin ! Bon, ils vont manger à la pizzeria, viens on va avec eux comme ça tu auras tout un repas pour le reconnaître.
On les suis dans la pizzeria qui n'est pas très loin. On s'installe a la seule table de deux personnes de libre, c'est a dire, à deux tables d'eux. Je me retourne pour essayer retrouver de qui Lisa me parle et je tombe nez-à-nez face à Noah. Qu'est-ce qu'il fait là lui ?
- Tu fais quoi ici ? dit-on en même temps.
- T'as pas à savoir ce que je fais ici, je lui réponds comme une gamine.
- Ok, mais dans ce cas tu dégages dois passer pour retrouver mes potes tu vois.
Je lui souris.
- T'as pas à me donner des ordres, ptit con.
- Oooh, tu te crois supérieur ? Sérieusement ? me répondit-il en explosant de rire
C'en est trop. Je prends ma pizza que le serveur viens de m'apporter et lui la lance au visage. Cette dernière arrive exactement là où je voulais et glisse le long de son visage pour finalement tomber sur ses chaussures blanches. Je dois avouer que je suis assez contente de moi et que, je ne peux plus m'arrêter de rire.
Je me retourne pour voir la réaction de Lisa et je découvre que toute la bande d'amis de Noah est choquée par mon geste envers leur dieu tout puissant. Bien fait.
- Tu vas me le payer, dit Noah, la gueule recouverte de sauce tomate.
...
Coucou toi !
Merci beaucoup de suivre mon histoire !
Prochain chapitre mercredi prochain avec... le point de vue de Noah !
Si jamais vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, je suis preneuse !
Et si vous avez envie qu'il se passe une scène spéciale dans cette histoire (comme la rencontre à la pizzeria que Fukuraa - ça bug jpp identifier grr- avait demandé) n'hésitez pas non plus ! En privé ou en commentaire !
Et est-ce que vous voulez une partie sur les personnages ?
XoXo !
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...