▪■▪
Always
Yall ft. Julimar Santos
▪■▪J'émerge du sommeil facilement en ce samedi matin, sans reveil et de bonne humeur, mais à 13h quand même. Aujourd'hui, avec Noah, on s'est mis d'accord pour bosser notre espagnol ensemble chez lui. Ouais je vais aller chez lui, c'est super bizarre. Je vais peut-être rencontrer ses parents. Oula, trop chelou ça. Je descends chercher un petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Je croise Charles déjà réveillé dans le salon.- Salut Charles, bien dormi ? Je questionne mon beau-père.
- Ouais super ! Il me répond en souriant.
J'ai appris peu après mon arrivée que Charles est un lève-tôt. Il se lève tout les matins vers cinq heures et ne se rendort pas, c'est pour cela que chaque jour du week-end nous avons des croissants et que les courses sont faites avant sept heures.
Je me prends une tartine de pain-beurre ainsi qu'un grand jus de fruit. Je m'installe à la table de la salle à mangé et je commence à jeter un coup d'oeil à mes notifications. Je regarde les messages de mes abonnés et j'essaye de tous leur répondre quand un message attire mon attention, Noah.
" 6 rue Charles de Gaules."
Juste ça, il s'est pas foulé dit donc. Mais au moins il ne m'a pas laissé galérer seule, c'est gentil. Attendez, Noah...gentil ? Pff...
En vrai, après réflexion, Noah peut être super gentil quand il veut, même si c'est le contraire de ce que je pensais au début, j'en suis consciente. Non je n'éprouve pas de sentiments, ça serait beaucoup trop rapide et puis à la base je le détestais ! Mais si on y met tout les deux du notre, on pourrait devenir des amis. Juste amis.
Il faut que j'appelle Emily ce soir pour avoir son avis. Quoique, je ne l'ai pas rappelée depuis la dernière fois, ça serait bizarre.- Tu fais quoi aujourd'hui ? Me demande ma mère qui vient de descendre.
- Je dois travailler un exposé avec Noah, j'irai chez lui.
- Oh ! Noah le fils du collègue de Charles ! Fantastique ! C'est super que vous vous entendiez bien ! S'écrie ma mère et agitant les bras partout, elle doit croire qu'il y a plus... pff...
- Maman, je la rappelle pour la calmer, il n'y a rien de plus, on doit juste travailler, et si tu veux savoir, on se déteste, OK ?
Ma mère se calme et j'en profite pour regarder l'heure. Il est 13h30, et je dois aller chez lui dans une heure, ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour me préparer, sachant qu'en plus il faut que je me fasses un déjeuner. Je choisis une tenue agréable et jolie à la fois : un t-shirt Nike très large à manches courtes avec en dessous un t-shirt noir à manches longues. Je prends ensuite un pantalon mom fit et mes Nike que j'avais acheté avec le conseil de Clément, un vendeur. D'ailleurs il faudra que je prenne le temps de le recontacter, il était super sympa.
Une heure plus tard, mon beau-père me dépose chez Noah. Si j'ai bien compris, ses parents sont divorcés et donc là je ne sais pas si je suis chez son père ou sa mère. En tout cas, c'est une maison assez petite, toute mignonne dans un lotissement qui a l'air assez calme.
Aller Léa, ça va le faire.
Je sonne et j'attends. Au bout d'une trentaine de secondes, Noah vient m'ouvrir. Quand il me voit, il sourit et me laisse entrer.
- Fait pas trop de bruit ma mère se repose, chuchote Noah.
J'en conclu donc que je suis chez sa mère. Je regarde autour de moi et je découvre que l'intérieur n'est pas vraiment décoré, il y a strictement le minimum. Une canapé noir, une télé et une table de salon et rien de plus. Côté salle à manger, une table carrée pour 4 personnes et rien de plus. Les murs sont peint d'un blanc neutre. Il n'y a aucun objet qui traîne, tout est rangé alors qu'il n'y a pas de rangement, drôle non ?
Je suis Noah à l'étage sans faire trop de bruit. J'entre dans sa chambre qui est la pièce la plus décorée de ce que j'ai pu voir depuis que je suis entrée dans sa maison. Elle est peinte en blanc et gris, avec un lit noir au milieu. Sur les étagères, je peux voir des photos de lui bébé ainsi que lui et ses amis. Même bébé il était beau, c'est injuste.
On s'installe tout les deux autour de son bureau et il ouvre son ordinateur.On travaille ainsi pendant près de 3h et vers 17h, on décide de faire une pause et d'aller goûter.
- Tu veux quoi ? Me demande-t-il
- Un vers de jus s'il te plaît, je lui réponds en souriant.
Il descend chercher notre quatre - heure et j'en profite pour regarder attentivement sa chambre. Je regarde les photos, sur lesquelles je peux retrouver ses amis d'aujourd'hui, et les papiers qui forment un petit bordel. Je remarque que certains sont des ordonnances. Je les prends donc pour les lire, même si je sais que ce n'est pas bien.
Les papiers sont pour sa mère, apparemment dépressive... Je m'en veux de m'être incrustée dans la vie privée de Noah...- Tu fais quoi ? Me demande ce dernier qui vient d'entrer dans sa chambre et de me voir les ordonnances à la main.
- Oh je...euh...enfin....
- Tu te rends compte que tu viens de fouiller et de trouver des papiers privés, dans ma chambre ? Il me dit énervé.
- Je suis désolée mais... euh... enfin... désolée...
- Oublie ce que tu as vu ok ?
- Oui... Je réponds d'une toute petite voix....
On se remet à travailler et vers 19h, j'appelle ma mère pour qu'elle puisse venir me chercher.
- Allô maman ? Tu peux venir me chercher ?
- Ah... En fait, je suis à l'hôpital, ton frère et ta soeur se sont blessés..
- Quoi ?? Tous les deux ?
- Oui..Ton petit frère à sauté sur ta soeur en jouant sauf que ses dents se sont plantés dans le front de ta soeur.. résultat il a super mal aux dents et en pleurs et ta soeur saigne à cause des dents de ton frère... bref tout ça pour dire que je ne peux pas et Charles non plus... Je viens d'arriver donc je vais en avoir pour la nuit... Tu peux pas demander à ton ami si tu peux rester dormir chez lui ?
- Mais maman... Je. .
- Merci ma chérie, bonne soirée ! Conclue ma mère avant de raccrocher.
Comment je vais demander à Noah si je peux dormir chez lui !? C'est super gênant !
▪■▪
Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Le premier publié un vendredi !
Un GRAND merci pour plus de 330 vues en moins d'une semaine ! Vous êtes merveilleux ! On est déjà a 1K33 !
L'accident de Jean et Fanny est inspiré de faits rééls, ma soeur a toujours la marque de mes dents sur son front 😂Bref, comment imaginez vous la soirée qui se prépare ? ➡
Celui qui trouve je lui dédicace le chapitre suivant car ce n'est vraiment pas facile !
Bonne chance et à lundi pour un prochain chapitre !
▪■▪
Le 1/03
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...