▪■▪
Thousand Years
Christina Perri
▪■▪PDV Noah :
Je n'ai pas vraiment apprécié le fait que tout à l'heure, Léana ait lu ces ordonnances que je m'efforce à cacher. Dans un sens ce n'est pas super grave, mais elle a osé fouiller ma chambre et lire des documents qui appartiennent à ma vie privée.
Elle est en ce moment même en train d'appeler sa mère pour que cette dernière vienne la chercher.
Je suis assez content qu'elle soit venue travailler chez moi, à vrai dire, depuis le repas chez ses parents, on ne se déteste plus comme avant, et j'aime bien la tournure que prend notre relation. Elle a du caractère, était populaire dans son ancien lycée, et surtout, elle est sacrément bien foutue.
Mais l'idéal ça serait que ça soit un coup d'un soir. Avec ces coups là, il n'y a jamais de problèmes : plus de contact, on passe un bon moment, on ne regrette jamais. Je n'ai jamais regretté et mes amis non plus.
Mes amis et moi on a le même caractère et on a le même point de vue sur les coups d'un soir et les plans culs. A chaque fois que l'on va à une soirée chacun repart avec une fille. Alors oui, moi depuis quelques semaines je sors avec une fille, mais elle reste mon plan cul. A mon avantage.Léana fait son interruption gênée.
- Euh... Noah...En fait.. Ma mère est à l'hosto pour mon frère et ma soeur, Charles est pas là et j'ai pas les clés... donc... Est-ce que je peux rester....
Elle veut rester dormir ? Pourquoi pas...
- Jvais demander à ma mère, je lui réponds en allant dans la cuisine.
Quand j'arrive dans la cuisine, je vois ma mère préparer un gâteau au chocolat, chose qu'elle n'a pas faite depuis quelques années. Elle doit vraiment être de bonne humeur.
- Maman ? Je demande doucement.
- Oh ! Noah ! Je voulais te faire une surprise... m'annonce ma mère déçue.
- T'inquiète pas maman ! J'ai été surpris de te voir faire un gâteau, c'est génial ! Et oui, je venais te voir pour te demander, Léana, la fille qui est venue travailler ne peux pas rentrer chez elle, elle peut rester pour ce soir ?
- Il ne se passe rien entre vous ? Demande ma me suspicieuse.
- Non maman, c'est juste une fille dans ma classe...
- C'est d'accord, si ça peut te faire plaisir, accepte ma mère en ajoutant la farine.
Je remonte l'escalier deux à deux pour annoncer la nouvelle à Léana. Si il peut se passer quelque chose ce soir, je ne suis pas contre, avec ma copine c'est toujours la même chose... j'aime le changement moi ! Mais comme à mon habitude, les sentiments ne sont pas pour moi.
- C'est bien tu peux rester. A une condition. Tu ne parles pas à ma mère de ce que tu as lu sur l'ordonnance.
- Promis !! Merci beaucoup !
A peine m'a-t-elle remerciée que ma mère nous appelle pour le repas. C'est franchement rare que ma mère fasse le repas. On s'installe à table et ma mère apporte un hachis parmentier fait maison comme elle m'en faisait quand j'étais petit.
- Alors, commence ma mère, depuis quand vous sortez ensemble ?
Léana explose de rire avant d'expliquer :
- On ne sort pas ensemble madame, on est juste...camarade de classe...
- Mouais je vous crois qu'à moitié, répond ma mère, tu sais, Noah ne m'a jamais ramené de fille à la maison, au point que je me suis demandé si il n'avait pas une préférence pour les hommes.
- Mamanaaan, j'interviens.
- Peut-être qu'il en ramène chez son père mais en tout cas jamais chez moi, et je suis contente que sa première petite amie soit aussi naturelle ! Mais par contre vous ne faites rien de pas catholique tant que je suis dans la maison ok ?
Ok, ma mère est de super bonne humeur.
- Maman, c'est pas ma petite amie !
- Ok ok... Bon, j'ai fait du gâteau, je vais le chercher.
▪︎◼︎▪︎
Après le repas, on monte dans la chambre et j'installe un matelas pour Léana.
- Je dors dans le lit ! Crie soudain Léana.
- Mais ça va pas ? C'est mon lit ! Donc je dors dedans ! Toi, tu t'incrustes alors tu dors sur le matelas. Point final.
- Mouais... Le premier dessus dort dedans ! Dit - elle en courant vers mon lit.
Je me mets à courir aussi et on saute en même temps sur mon lit. Elle se ratatine sur moi et on rigole tout les deux.
- Jcrois que je suis arrivé avant, je lui dis avec un sourire.
- Pfff le menteeur, en plus c'est moi qui suis arrivée avant !
Je rigole et on se redresse, elle est vraiment belle quand elle rigole. Elle me lance un oreiller que je me prends en plein sur mon magnifique visage alors j'en prends un autre qui arrive sur sa figure. Elle me regarde, surprise de mon attaque, avant d'éclater de rire.
- Jvais prendre ma douche, je tempreinte un t-shirt et une serviette de douche, elle me previent en sortant de la pièce.
J'envoie un message à un de mes amis les prévenant qu'on pourra pas faire le mur ce soir car je suis en charmante compagnie, et je m'installe confortablement pour pouvoir aller suivre les nouveaux posts sur insta. Je tombe sur le profil de la jolie fille qui va dormir chez moi ce soir, et je me rappelle que le premier jour je l'avais demandée. Visiblement elle m'avait refusée...
Elle revient après sa douche avec un t-shirt à moi, elle est vraiment belle, pour un plan cul.- Bon t'as fini de me mater ? Elle me demande visiblement énervée.
- Ouais ouais... je lui répond en bougonnant.
Elle s'installe sur le matelas par terre et regarde le plafond, elle semble réfléchir... je n'ose pas la deranger.
Quand soudain, les feuilles justes devant ma fenêtre commencent à sagiter. C'est le signe d'arrivée de Malita. Shit.
J'ai à peine le temps de réfléchir que ma fenêtre s'ouvre pour laisser place à Malita, en tenue super sexy. Merde !- Et bien ? On ne m'invite pas ?
▪■▪
Coucouuu bon je sais qu'il est tard....mais mon père a voulu travailler les mahs avec moi après ma mauvaise note.... bref !
2e chapitre point de vue de Noah, j'espère qu'il vous a plu !
On peut applaudir lucagrangerchase4 qui avait la version la plus rapprochée de ce qui allait ce passer durant ce chapitre 😉
Comment vous pensez que Léana va réagir dans la même pièce que Malita ?
A vendredi !
▪■▪
Le 4/03
VOUS LISEZ
Happily Ever After [EN PAUSE]
Teen FictionLéana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout. Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire...