TWENTY TWO

120 17 28
                                    

▪■▪
No promises
Cheat Code ft. Demi Lovato
▪■▪

PDV Léana

Je me réveille avec un mal de tête monumental, à cause de la fête d'hier, où j'ai un peu trop forcé sur l'alcool. Merde....Je ne me souviens de pas grand chose, des knakis dans le lustre, de la musique et de Lisa qui me fait un câlin. Pourquoi elle m'a fait un câlin d'ailleurs ?

Je me lève pour aller demander a ma mère un doliprane mais ma tête tourne trop et me fait un mal de chien, l'enfer. Je décide d'attendre un peu et je prends mon téléphone afin de regarder les notifications, je vois dans les stories de mes amis des images de la fête, qui, comme dans mon souvenir, été ambiancée. Les vidéos ne sont pas bien cadrées et partent dans tout les sens. Soudain, je crois me voir, pendant un centième de seconde, avec un mec. Avec un mec ?? Qu'est-ce que j'ai foutu ! Je reregarde la story et je crois découvrir Noah.

A ce moment là, tous les souvenirs de la fête me reviennent. Moi, Noah, la danse et...le baiser.

Je vais dans mes contacts et j'appuie sur appeler.

- Lisa ? je geins au téléphone d'une toute petite voix.

- Ouais... me répondit-elle à l'autre bout du fil me faisant comprendre que je viens de la réveiller.

- Je suis désolée mais j'ai une question, est-ce que j'ai vraiment embrassé Noah ?

Pendant un court instant j'espère qu'elle va me répondre que non, je ne l'ai pas fait, que c'est juste mes rêves qui déconnent mais non :

- Écoute Léa, tu étais bourrée et tu ne savais pas ce que tu faisais !

- Je ... je vais réfléchir, je conclue perdue.

Je prends mon oreiller et je me l'enfonce sur ma tête, j'ai envie de disparaître, qu'est-ce que je vais faire moi ! Je vais le revoir lundi ! Heeeeelp ! Je ne veux pas lui parler !

- Toc toc toc, murmure ma mère en ouvrant ma porte, ça va là dedans ?

- zakndajxnuagrbc...

- Oh, mal de tête et regret ? me questionne ma mère si compréhensive.

- dauxnhuhnzou...je gémit

- Je vois... prépare toi à une journée fille avec ta maman adorée ! m'annonce ma mère en ouvrant les volets.

- Merci.. je réponds en faisant face à la lumière du jour.

- Je vais te faire un petit-dej même si il est 13h ok ?

Elle quitte la pièce et je ne peux m'empêcher de penser que même si parfois elle peut être très chiante, j'ai une super maman. Je mets un pull et un legging avant de passer dans la salle de bains pour faire disparaitre ce maquillage qui a coulé comme les chutes du niagara.

Quand j'entre dans la cuisine, je vois qu'elle ma préparé un chocolat chaud au nutella ainsi qu'un pot de nutella et une cuillère, rien ne vaut mieux que le nutella pour se remettre en forme. Je la gratifie d'un sourire avant de me mettre à table et de tout dévorer en cinq minutes.

- On fait quoi aujourd'hui du coup ? je l'interroge.

- Shopping, papotage et cinéma. Ça te va ?

- Parfait, merci maman, je la remercie en lui faisant un câlin.

On commence alors cette journée entre filles qui n'avait pas eu lieu depuis au moins deux bonnes années. On essaye pleins de vêtements et on repart avec trois t-shirts et quatre pantalons. On passe dans le magasin préféré de ma mère et elle se paye un petit haut qui lui va à ravir. Je suis extrêmement heureuse de passer ma journée avec elle car si j'étais restée seule, je n'aurais fait que penser à ma connerie d'hier soir, Noah.

- Tu semble pensive Léana, me dit soudain ma mère.

- Hum...

- Un garçon ? Tu as fait quelque chose que tu regrettes hier ? Me demande ma mère en lisant dans mes pensées

- Oui...je lui avoue, j'étais un peu bourrée et je...enfin...Noah et moi on s'est embrassé.

Elle parait surprise.

- Noah ? Le Noah ?

- Oui...mais je pense qu'il a profité de moi, j'en suis même sure ! J'étais bourrée et lui... enfin quoi qu'il en soit, je ne lui parlerai plus jamais, c'est gênant et puis...

- Ma chérie, me réconforte-elle dans un câlin, on n'a qu'une jeunesse, profite ! Et puis je ne pense pas qu'il soit du genre à faire ça !

- Maman...tu ne le connais pas. Déjà il est en couple donc il a trompé sa copine hier donc pourquoi il ne serait pas capable de profiter de moi ?

Elle pousse un long soupire et me serre un peu plus.

▪■▪

Il n'est que 17h quand ma mère et moi décidons de rentrer car elle doit finir un projet pour son travail. Dans la voiture, je reçois un message d'un contact qui n'est pas identifié dans mon téléphone.

" Salut, c'est Clément le mec à qui t'avais demandé les air force one ;) t'as le temps pour un café ? "

Je souris face à ce message, je ne sais pas si j'ai réellement envie de voir un garçon après ce qui s'est passé hier soir mais je pense que Clément n'a pas de mauvaise intentions donc je réponds positivement :

" Hey ! Bien sur que j'ai le temps ;) aujourd'hui ? Si tu veux on peut se retrouver au Starbucks vers 18h, redis moi :)"

Parfait. Le dernier rendez-vous avec un mec que j'ai eu, autre que Alex et Louis, s'était très, très mal passé. Déjà, le garçon en question était arrivé avec une heure de retard au bar et ensuite il s'était bourré la gueule pour enfin finir dans le lit d'une des serveuse. J'avais passé ma soirée à le regarder draguer, dégoutée. C'est donc pour ça que j'ai proposé une heure assez tôt et j'espère que Clément est différent de mon dernier rencard. Les garçons peuvent donner une impression positive quand ils sont avec leurs amis, mais face à une fille en tête a tête...ils sont eux.

▪■▪

Heyyy
Oui oui...je sais...ça fait un moment...j'ai eu mon brevet blanc et mon stage que j'ai passé dans un laboratoire scientifique donc je n'ai clairement pas eu le temps d'écrire ni de corriger de chapitres !

Petit chapitre pas très interessant mais dans lequel on découvre plus la mère de Léana ;) vous aimeriez avoir une mère comme ça ? Moi oui !

Bref je vais reprendre le rythme normal de publications ! Et...a mardi !

▪■▪

29/03/19

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant