AVANT-PROPOS

421 54 2
                                    


Tout d'abord, bienvenue dans mon histoire !
Premièrement, je vais vous raconter comment j'ai eu l'idée de cette histoire parce que ça m'a toujours fascinée de savoir ce genre de choses sur les romans que je lis, ensuite je mettrais le resumé et je blablaterai.

Alors j'ai eu l'idée dans l'avion, quand je revenais de Hongrie. Je m'ennuyais car j'avais lu tout mes romans et j'avais hâte de retourner sur Wattpad. Alors je me suis dit "et si j'écrivais moi aussi ?"
J'ai alors commencé à réfléchir à une histoire et celle que vous allez lire est celle qui m'est venue à l'esprit, celle que j'ai toujours voulu lire.

▪■▪

Léana a une vie paisible et tranquille avec ses amis et sa famille. Mais quand sa mère lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un et qu'ils vont tous habiter chez lui, ça ne va plus du tout.

Elle va donc devoir aller dans un nouveau lycée, se faire de nouveaux amis, bref, tout recommencer.

▪■▪

Donc voili voulou, merci d'avoir commencé à lire cette histoire ♡
Peut-être que c'est la couverture qui vous a attiré ou alors vous avez vu cette histoire sur mon profil ou alors c'est le résumé ou tout simplement vous êtes dans votre période ou vous lisez des histoires d'amour bref, vous êtes ici et ça me fait plaisir !

Donc je vais vous laisser dans cette fiction purement inventée par la personne qui l'écrit, c'est à dire moi. Donc je serais reconnaissante qu'on ne plagie pas mon histoire si possible ^^

Bref je vous laisse !

Ps : voici ce que j'essaie de faire :

● J'essaie de faire le moins de fautes possible mais il y en a quelques une quand même donc n'hésitez pas à me les faire remarquer !

● Je vais vraiment essayer de finir cette histoire !

● J'ai toujours trois/quatres chapitres d'avance donc si je n'ai plus d'inspiration j'ai au moins un mois devant moi pour en trouver donc elle ne s'arrêtera pas comme ça.

● Je mets toujours une musique dans le chapitre que j'adore ou que j'écoutais quand je l'ai écrit ♡

Bref voilaaa

Kiss kiss

Eve_ryday

Happily Ever After [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant