Information IMPORTANTE

5.3K 250 12
                                    

Bonjour si vous commencez à lire ce livre il y a plusieurs choses à retenir. Afin d'être certain que vous ne perdrez pas votre temps si vous n'acceptez pas les directives et indications suivantes à juste titre.Je vous prie de bien vouloir lire ceci avec mon plus grand respect. Je tiens a ce que vous soyez avertis.

*Cette histoire est une fiction ce n'est pas réel.

*Les propos tenu dans ce livre n'engage que moi et personnellement ce n'est qu'une vision des choses ça ne prouve rien ni ne réfute quoi que ce soit . Je respecté vos idées et je respecte les miennes. En toute humilié.

*D'autre part, je ne suis pas quelqu'un qui hait la religion. Bouddhiste, Musulman,Chrétiens ou autre je ne vise personne. Comme je le dis et le répète ce n'est qu'une histoire .

*En effet il y aura du SEXE de la VIOLENCE il serait fort probable que l'on parle du diable et non je ne suis pas sataniste. Je m'amuse seulement à écrire ce qui me passe par la tête.

*Ensuite je vous remercie de votre compréhension pour ce livre et vous invite à le lire lentement sans excès. Si toutefois ça ne vous intéressé pas alors passez votre chemin. Comme tout auteur je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous choisissez de lire. Si celui ci ne vous plait pas il y en a des milliers d'autre. Merci à vous . Aleksy.

PS: Je ne le fais pas pour vous embêter mais certaines personnes n'aiment pas ce que j'écris et adore me sortir des commentaires désobligeant. Alors pour ma tranquillité et la leur je mets en place ce genre de préavis. Ainsi personne ne perds de temps.

Luz 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant