OS Kylian Mbappé x Julian Draxler #8

2.6K 79 76
                                    

Kylian Mbappé

-Mec j'ai besoin de ton aide.

Presnel se retourne vers moi.

-Oui dit moi se qu'il se passe.

-Je...je croi que je suis amoureux.

-Oh Kyky est amoureux, mais c'est génial. Elle s'appelle comment ?

Je me met à rougir, je savais que sa aller arriver mais j'ai peur de sa réaction

-C'est il enfaite.

Je le voit me sourir.

-Sa reste génial peux importe le sexe de la personne, je le connais ?

-Oui.

-C'est qui ?

-C'est là le soucit Pres'. C'est Ju....Julian que j'aime.

Ma voix se brise, Julian et son meilleur ami. Je stress, il ne parle pas c'est mauvais signe.

-Waouh et bien je doit dire que je ne m'attendait pas à sa, mais je suis plutôt heureux.

-Attend quoi ?

Je pense avoir mal entendu. Presnel est heureux que j'aime son meilleur ami. Je ne comprend plus rien décidemment.

-Ba oui  c'est cool parce-que Juju m'as dit il y a quelque temps qu'il est gay. Donc tu as potentiellement une chance car en plus il t'aime bien.

-C'est...c 'est vrai ?

Je sent que je rougit encore plus que tout à l'heure

-Ba oui Donatello.

-Tu pense que si je vais le voir là sa va faire suspect ?

-Non vas'y, il es dans sa chambre.

-Merci Pres'.

Je part donc directement en direction de la chambre de Julian, je stress alors que je sais bien qu'il ne pourra pas lire dans mes pensées. Mais j'ai peur de faire un geste déplacé ou je sais pas. Perdu dans mes réflexions je n'ai pas remarquer que je suis arriver en face de sa chambre. Je ne me sent pas prêt à toquer tout de suite, mais ma main n'en à visiblement rien à faire car je me rend compte que je toque. Je l'entend me crier qu'il arrive. Deux secondes plus tard je le voit m'ouvrir. Et là c'est le beug. Il est torse-nu, je l'ai déja vu plusieurs fois, mais là sans que je ne sache pourquoi se n'est pas pareil. Je sent que je ne contrôle plus rien, je m'approche de plus en plus de lui. Puis mes lèvres se pose doucement sur les siennes. Il ne me repousse pas, au contraire. Je me rend rapidement compte de se que j'ai fait. Je me décale rapidement de lui. Je voit de l'incompréhension dans son regard. J'allai m'excuser mais il me prit la main et m'entraîna à l'intérieur de la pièce avec lui.

-Je suis dé.....

Il me coupe en posant sa main sur mon torse.

-Ne t'excuse pas Kylian, j'en avais autant envie que toi à vrai dire.

Alors là je suis sur le cul, mon allemand préféré envie également envie de m'embrasser. Je suis litérallement sur un petit nuage là.

-T'es sérieux ?

-Plus que sérieux Kyky, sa fait un bon moment que tu me plaît.

Il s'approche de moi doucement, il fait tellement viril et sûr de lui en cet instant. A mille lieux du Juju que je côtoie tout les jours. Mais je doit dire que cela me plaît énormement. Alors sans hésite un seul instant je me laisse aller dans ses bras.

 Alors sans hésite un seul instant je me laisse aller dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant