Bon celui-ci peux être considéré comme une suite au numéro 43, pas spécialement besoin d'avoir lu pour comprendre, mais c'est mieux.
Donc en gros dedans Kylian promet à Florian un rapport SM, c'est donc celui-ci que je vais faire aujourd'hui.
Sur-ceux voici l'OS.😉
--------------------------------------------------------------------------
"Jeu de sperme et de sang"
Florian Thauvin
Sa fais maintenant 3 mois que notre petite princesse est née. Depuis ce soir-là Kylian ne m'as plu toucher et c'est bien comme sa.
J'ai pu me reposer et bien récupéré de mon accouchement plus que diffificilement et maintenant je suis prêt à profiter du bon rapport SM que mon homme m'avait promit ce soir là.
Je comptes d'ailleurs bien le lui faire savoir quand il rentrera de l'entraînement. D'ailleurs pour que l'on puisse bien profiter j'ai emmener Julietta chez ses grand-parents, du côté de Kylian.
Je regarde la télé lorsqu'il arrive. J'entend sa jolie voix me prévenir.
-Bébé, je suis rentrer.
A peine a t-il prononcer ses mots que je suis déjà dans ses bras, accrocher comme un koala. Il rigole en me portant comme un enfant.
-On dirais que tu t'es bien remit de ton accouchement non ?
Je gigote contre lui et décide d'y aller cash.
-Oui ça va mieux, mais j'ai envie de sexe alors baise moi je t'en supplie.
Il sourit et vien lécher ma carotide saillante.
-Sa tombe bien, j'en ai envie aussi, puis je t'avais promit du SM alors crois-moi tu vas en avoir.
Et sur ses belles paroles il ma claque violemment le cul. Je cambre éxagérement mon cul en souriant.
-Oh oui, je veux être malmené et avoir mal.
Il me fais un sourire carnassier et je sais que sa veux tout dire. Ce soir je vais prendre encore plus cher qu'avant, je sens que mon cul ne s'en remettra pas de si tôt.
Il me porte et m'emmene devant une porte, sa a beau être chez moi ici, je ne suis jamais rentrer dans cette pièce.
Il me dépose doucement à terre et me tend une clé.
-Ceci est une surprise pour toi mon coeur, tu m'as donner la plus belle chose au monde et tu as fais preuve d'un courage exemplaire. Je sais que durant tout ce temps tu as était frustrer de nos rapports trop doux à ton goût. C'est donc pour sa que j'ai fais cette pièce.
Il entre la clé dans la serrure et ouvre doucement la porte. Devant moi s'étend un vrai décor de film porno sado-maso.
Les murs sont tapisser de chaînes, fouet, corde, collier, barre de fer et autre objet tous plus tentant les uns que les autres.
Un grand poteau en bois occupe le centre de la piéce et des anneaux y sont mit pour facilité le passage des cordes qui serviront sans doute à m'attacher.
Je me retournes et voit mon homme uniquement vêtue d'un tout petit caleçon bien moulant qui laisse la forme de son sexe plus que bien visible.
-Déshabille toi.
Son ton dur et sans appel me fais frissone et je me met de suite nu.
Il est déjà armer d'un fouet à 3 sangles, elles semblent être en cuir et lorsqu'il s'amuse à caresser la peau de mon torse avec je me rend compte de leurs froideur.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanfictionIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^