Bon ba désolé mais suite à ce gameux match Barça-Bayern, une petite idée m'est venue en tête et j'ai eu envie de faire ce petit OS assez mimi pour une fois.
Bonne lecture 😊
Robert Lewandowski
Je rentre au vestiaire après notre match brillament gagner.
La joie est à son comble et on ne se gêne pas pour le faire entendre.
Je participe avec joie aux festivités, mais rapidement ma main se pose sur mon annulaire gauche, là où est installer depuis maintenant 2 ans et demi, mon alliance.
Je me lève et quitte le vestiaire bavarois pour me rendre à celui des blaugranas.
Je toque à la porte et ce n'est autre que Messi qui m'ouvre.
-Quesque tu fais là Lewandowski ?
-Je......déjà je viens m'excuser, je sais que dans le haut niveau rien n'est simple, mais vous vous été bien battu.
Je baisse un peu ma tête.
-Mais surtout je viens voir Marc-André.
Messi sais que nous sommes marier, d'autant plus qu'il était présent ce fabuleux jour de mai 2018.
Mais bon la n'est pas la question, je l'entend partir et dire à mon mari de venir.
Celui-ci arrive vers moi en furie.
-Quesque tu fou ici Lewandowski ? Nous humilier sur le terrain ce n'était pas assez pour toi ?? Ba non pas pour le grand Robert, fallait que tu viennes nous enfoncer encore un peu plus ici !
Je suis surpris par tant de violence de sa part, déjà rien que le fait qu'il m'appel par mon ancien nom de famille fais mal, mais là c'est dur. Certe nous savions pertinnement que le match de ce soir aller créer des tensions dans notre couple, mais je ne pensais pas autant.....
-Mais......chéri......je venais m'excuser pour ça....
-Nan y'a pas de chéri.
Il fais un geste, un horrible geste que jamais je n'oublierais.
Il retire son alliance et me la jette au visage.
-Dégage, je veux plus jamais te voir Lewandowski.
Je me baisse, les larmes dévalant mes joues avec fureur et ramasse l'anneau argenté.
-Nan je t'en prie, fait pas ça. Putain je t'aime.....
-Ba pas moi alors dégage !!!
Je repars, toujours en larme, en serrant son alliance contre moi et arrive au vestiaire.
Lorsque j'arrive tout le monde se tait et Manuel vien vers moi.
-Robert mon dieu, quesqu'il t'arrive ?
J'ouvre ma main ou l'alliance repose, vide de tout âme.
-Il.....il m'as quitter, c'est fini.
J'explose encore plus et je sens tout le monde venir me réconforter, mais rien n'y fais.
Je revois en boucles les horribles images du match qui ma fais perdre l'amour de ma vie.
Je ne fais que pleurer et lorsque nous arrivons à l'hôtel, Manu décide de me faire venir dans sa chambre.
Nous nous installons sur le lit et il me regarde.
-Tu sais M.A va revenir, il t'aime comme un fou. Il a fait ça sous le coup de la colère. Il va revenir la queue entre les jambes dans pas longtemps. Rob ça se voit, tu es l'homme de sa vie et inversement. Soit fort, il reviendra.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanfictionIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^