OS Lucas Hernandez x Antoine Griezmann (LEMON) #42

4.2K 67 62
                                    

Je reviens enfin avec un OS. Sa fais une éternité que je n'en ai pas écrit mais avec le bac et ma totale inspiration pour King's game, ba j'avais un peu délaissé ce recueil.

Enfin bref aujourd'hui je reviens avec un une commande pour @fictions_par_passion. J'espère que sa te plaira et je vous laisse avec l'histoire.

----------------------------------------------------------------------------------------

Antoine Griezmann

J'entre dans le vestiaire en soupirant. J'ai pas l'envie de m'entraîner aujourd'hui mais ce n'est pas comme si j'avais le choix alors je pousses doucement la porte.

Et là le spectacle que je vois me laisse sans voix. Il y a Lucas qui est entrain de faire une tournante dans le vestiaire.

Nan putain je pensais clairement pas que c'était un dépravé à ce point là. Mais vu le nombre de queue qu'il as actuellement dans le cul je peux dire que c'est un habitué du sexe violent.

Les mecs qui sont en ce moment même en lui c'est à dire Olivier, Thomas et Corentin commencent à acceléré.

J'ai beau regarder je ne comprend toujours pas comment autant de sexe peuvent rentrer en lui. Je vais m'assoir prêt de Florian qui se fais pas mal plaisir tout seul.

Je me change sans rien dire alors que lui continue de se branler sans gêne. Il continue comme sa pendant encore 5 minutes avant de gicler.

Il se lève et va nettoyer ses mains et se rassois vers moi.

-Hey Anto' ça va ?

Je le regardes de haut en bas et il semble comprendre.

-Pourquoi y a Lucas qui se fais gang-bang en plein milieu du vestiaire et que vous êtes tous entrain de vous branlez ?

Il rigole un bon coup et je penche légèrement ma tête sur le côté.

-Ba disons qu'il est arriver et qu'il a clairement demander qui voulais le baiser et donc on c'est tous proposer il a choisit les 3 plus grosses bites du vestiaire. Je t'avoue que pour avoir les avoir vu les 3 totalement bander au max, ba je sais pas comment sa rentrer. Il doit être sacrément dilater quand même.

J'hoche ma tête et je suis totalement absorber par les coups de reins et les gémissements de pute qui sorte la bouche de mon ami.

J'ai très envie d'aller les rejoindres mais je ne pense pas qu'il supportera une queue en plus donc malgrès ma gêne évidente je sors doucement mon sexe tout dur.

Florian me regarde en souriant.

-Tu veux que je te laisse ?

Je lui souris et fais non de la tête.

-Tu peux rester t'en fais pas, toi tu ne t'ai pas gêné.

Il rougit légèrement.

-Ba ouai je me sentais venir donc j'ai pas voulut m'arrêté.

-T'en fais pas je connais sa.

Il sourit alors que je commences à mme masturber en regardant les 3 queues fesant de superbe vas et viens dans le cul de mon ami.

Plus ses gémissements augmente, plus je sens mon orgasme arriver. Je fermes mes yeux et je commence à accéléré le mouvement sur mon sexe.

Alors que je me caresses je sens une langue toucher mon gland. J'ouvres les yeux et vois Florian entre mes cuisses.

J'écarquilles les yeux et il me prend en bouche. Je décides de le laisse faire  alors que je regardes avec envie Lucas se faire littéralement défoncer.

De nombreux couinement commence à monter dans la pièce. D'un côté y a la quatuor Lucas, Corentin, Olivier et Thomas et de l'autre il y a plusieurs mecs qui se font enfiler par des dominants tel que Hugo, Raphael, Adil ou encore Paul.

Enfin bref je laisse Florian me pomper comme il faut et je ne me gêne pas pour y éjaculer et je m retire le laissant tout avaler à mes pieds.

Je le regarde et l'aide à se relever.

-Merci Flo' c'était super bon, tu sais vraiment bien te servir de ta bouche.

Il me sourit et je vois que les 3 hommes ont joui. Il y a Olivier qui lui as fais une superbe facial, Thomas qui lui a joui sur ses fesses et enfin Corentin qui est rester en lui pour son orgasme.

Une fois que tout le monde se retire et se décale de lui on peux le voir totalement couvert de sperme avec le cul qui dégouline.

Une vraie vision de pure luxure. Il m'exite tellement, déjà qu'avant je le trouvais sexy mais alors là c'est totalement dingue.

Ma trique reviens à vitesse grand V donc je m'approche de lui, il est à 4 pattes et tire la langue dans l'espoir de recevoir du sperme dans la bouche.

-Oh non petite pute pas encore.

Je tournes autour de lui et je plonge directement dans son cul. Il se cambre en couinant comme pas possible et fini le cul en l'air étant donner que ses bras n'ont pas su le retenir.

J'aggripes ses belles hanches plutôt bien développer pour un homme et je commence mes pénétration avec force et envie.

Je tapes au plus profond de lui et le sperme de Corentin facilite grandement cette pénétration. Je ne me fais pas prier et accélère encore et encore.

Mon but c'est de lui casser le cul le plus possible, même si je me doutes que les 3 hommes avant  ont dû faire une bonne partie du travail.

Je m'applique quand même à le faire crier et à lui rougir les fesses au maximum. Je n'hésites pas à donner de violente claque qui le font couiner encore plus fort que précedemment.

Mon sexe percute violemment sa prostate et je vois tout  les gars autour de nous qui se touche où bien qui se font baiser.

Ici c'est devenu pure qu'une maison close, tout le monde saute tout le monde et ceux dans le plus grand des calme.

Je souris et devient encore plus violent et il ne peux se retenir et vien une nouvelle fois sur le sol du vestiaire.

Il se resserre violemment autour de moi et je sert fort ses hanches et ne peux me retenir de venir en lui donc j'attend la fin de mon orgasme avant de sortir de lui.

Ma queue et pleine de sperme, plus précisement le mien et celui de Corentin alors je vais vers lui et enfonce d'un coup sec ma queue dans sa bouche.

J'aggripes ses cheveux et lui baise bien violemment la bouche alors que Paul et Raphaël viennent combler son cul demandeur de bite.

Je force l'entrée de sa gorge et m'y plonge avec envie. Je sais qu'ici c'est le seul à pouvoir prendre Olivier en gorge profonde, donc si il y arrive sur lui sa devrais être simple sur moi.

Et effectivement il se laisse faire docilement comme la bonne pute qu'il est, la salive coule à flot sur son menton mais il s'en fiche et suce comme si sa vie en dépendait.

Sa me fais plaisir de le voir si avide de bite et je souris quand je décharge une nouvelle fois mais cette fois-ci dans sa gorge.

Je me retire et il tousse et se met à hurler de plaisir à cause de la violence des deux hommes derrière lui.

Je range ma bite dans mon short et repars du vestiaire combler comme jamais par cette jolie pute que je compte bien retourner voir dès ce soir.

--------------------------------------------------------------

Voila enfin fini, encore un lemon comme d'habitude.

Je vous laisse et à bientôt avec une nouvelle commande.

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant