Cela fesait environ 5 minutes que les gars de la mannschaft était renter au vestiaire après l'entraînement. Le coach était venu faire un rapide débrief aux gars, mais comme d'habitude Joshua n'avait rien suivit étant trop occuper à dévorer des yeux son petit-ami.
-Liebe.
Joshua leva les yeux vers ceux de Kevin.
-Oui ?
-T'as entendu se que le coach a dit ?
-Euhh....
-T'abuse tu aurait pu écouter quand même.
-C'est pas de ma faute si tu es beaucoup plus beau et beaucoup plus intérressant.
Kevin roula des yeux.
-Bon vien avec moi au lieu de dire des conneries.
-Avec plaisir babe.
Joshua suivit donc Kevin avec le sourire aux lèvres. Il ne capta pas que son petit-ami était en train de l'emmener au bureau du coach.
-Puisque tu n'as rien écouter tu va aller lui dire.
Le visage de Joshua se décomposa.
-Mais babe tu ne peux pas me faire sa. Tu m'aime non ?
-Oui et c'est justement parce-que je t'aime que je fait sa.
-Non tu ne m'aime pas. Sinon tu ne m'aurai pas emmener ici, tu sais aussi bien que moi que je vais me faire tuer.
-Sa t'apprendra à écouter le coach au lieu de me regarder.
-Si tu me force à y aller je vais te bouder.
Joshua croisa ses bras et baissa la tête en soufflant. Kevin en profita donc pour le pousser dans le bureau du coach.
Environ 1heure plus tard Kevin entendit Joshua entrer dans leur chambre.
-JE TE HAIS DE TOUTE MON AME KEVIN TRAPP !!!!!
-C'était si horrible que sa ?
-Par ta faute je ne jouerai pas pendant 2 matchs de la CDM.
Le visage de Kevin se décomposa. Il voulait seulement faire une blague à son petit-ami. Et maintenant à cause de lui, il ne jouerai pas durant 2 matchs. Il s'en voulait terriblement.
-Je suis désoler liebe, je ne pensais pas qu'il irai aussi loin.
Joshua le foudroya du regard.
-Eh bien si tu voit il est allé aussi loin. Alors maintenant si tu veux bien je vais prendre ma douche.
Une fois enfermer dans la salle de bain Joshua se mit à pleurer toute les larmes de son corps. Il en voulait tellement à Kevin. La coupe du monde c'était son rêve, et là il ne serai que spectateur durant 2 matchs. Il était tellement déçu. Kevin entendit les sanglots de son petit-ami. Il se précipita à la porte.
-Joshy bébé, ouvre moi je t'en prie.
-Nan vas-t'en, je ne veux pas te parler.
-Ouvre moi sinon je défonce la porte.
Joshua se leva donc ouvrir la porte à son petit-ami. Kevin entra rapidement dans la pièce et serra Joshua dans ses bras.
-Liebe, je t'en prie pardonne moi. Sincérement je penser juste qu'il aller te rappeller à l'ordre. Je vais aller le voir et lui dire de te reprendre. Mais je t'en prie ne m'en veux pas. J'ai jouer au con et je le regrette.
Les paroles de Kevin apaisèrent Joshua qui n'était plus énerver, seulement triste.
-Mais Kevin, c'est mon rêve comment il peux me faire sa ?
-Je ne sais pas liebe, mais il va vite changer d'avis. Tu es indispensable pour l'équipe. Je suis sûr qu'il regrette déja son choix. D'ailleur moi aussi je regrette se que j'ai fait. Pardonne-moi.
Joshua leva ses yeux rougit vers Kevin.
-Tu es totalement pardonner babe.
Kevin se jeta rapidement sur les lèvres de son amour. Une fois le baiser terminer il prit la main de Joshua et l'emmena vers le bureau du coach. Il comptait bien le faire changer d'avis afin de revoir le si beau sourire de l'homme qu'il aime.
Voila petit OS tout simple mais j'espere qu'il va vous plaire quand même^^
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanficIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^