Ceci est une commande pour @MrTonguechaussette. Je sais que tu as beaucoup attendu et je m'en excuse.
J'espère que ta commande va te plaire.😉
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kylian Mbappé
Je sors de l'entraînement avec une forte envie de me prendre une bite dans le cul. En même temps ça fait si longtemps que je n'ai pas eu de relation.
La dernière que j'ai eu c'était avec Antoine il y a environ 3 semaines. On est pas en couple, juste sexfriend.
On aime se faire plaisir ensemble et c'est plutôt pas mal. On échange les rôlesà chaque fois et la dernière fois c'était lui qui était à 4 pattes à gémir comme une salope donc là sa me manque, beaucoup.
Je me précipite vers mon véhicule et je rentres rapidement chez moi. Sur le chemin de ma chambre je fais tomber tout mes vêtements de façon à être directement nu lorsque j'y arrive
Je sors directement ma grosse boite pleine de joujou et je séléctionne avec envie et entrain un gode de taille imposante.
Je l'enduis de gel lubrifiant et sans attendre je m'empale dessus.
-Hannn ouiii !
Je remue sur le gode comme un mort de faim qui n'as plus baiser depuis des années. Je ne retiens absolument pas mes cris de plaisir et je me claque même le cul tout seul.
Marquinhos
Je vois que Kylian quitte le vestiaire rapidement et je remarques que en même temps qu'il a prit ses affaires, il a prit ma veste. Sauf que dedans y'a mon téléphone.
Bon ba je vais passer chez lui pour aller le récupéré. J'ai pas le choix j'en ai besoin quand même. Je me rhabille après avoir prit le temps de prendre une douche, puis je prend mes clés de voiture et me dirige vers ma belle jeep dans le parking.
Heureusement que je connais l'adresse de Kylian sinon ça aurais était plutôt complexe. Je me dirige donc vers l'immense villa de notre cher petit donatello.
Au moment où je m'approches de la porte pour toquer je remarques que celle-ci n'est pas fermer. Je me permet donc de la pousser et entrer.
Et alors que j'allais appeller Kylian, j'entend des gémissements provenir de l'étage. Comme je suis plutôt de nature curieux je montes.
Les bruits proviennent de sa chambre. Pourtant je sais de source sûr qu'il est rentré seul, pusique tout les gars était encore là au moment de son départ.
Je pousses le plus lentement et discrètement possible la porte derrière laquelle se cache tout les bruits de plaisir que j'entend.
Je ne m'attendais clairement pas à ça. Notre petit champion du monde est entrain de littéralement se péter le cul avec un gode 2 fois plus gros que ma bite.
Je n'attend pas plus et je déboucle ma ceinture avant de faire tomber mon jean et mon caleçon au sol.
Je me déchausse et j'enlève mes chaussettes, puis je retire ensuite mon tee-shirt. Je suis nu et je commences à me caresser devant cette scène plus que chaude.
Puis bien vite j'en ai marre de la simple branlette alors j'ouvres sa porte.
-Hey salut ma belle.
Il se stoppe et me regarde choqué. Il est nu, devant moi et avec un gode dans le cul, de mon côté je suis nu, devant lui et la main entrain de caresser ma grosse queue dure.
-On dirais que tu as envie d'un peu d'aide pour te soulager nan ? Ma jolie salope soumise.
Il me sourit et reprend ses vas et viens sur la bite en plastique qui lui remplisser pour le moment le cul.
-Oh oui vien combler mon trou béant et avide de belle grosse bite comme la tienne.
Je m'approches dangeureusement de lui et le force à se mettre à 4 pattes. Je retire le gode d'un coup sec et je n'attend pas que son trou se referme et je m'enfonce entièrement jusqu'à la garde.
Il se courbe encore plus et moi je prend plaisir à claquer son cull déjà rouge de tout les coups qu'il c'est auto infliger.
-Hmm serai-tu un petit sado ?
-Oui maître oui j'en suis un.
-Oh comme c'est dommage, je n'ai pas envie de m'occuper de toi commed tu le souhaite si intensement. C'est bêtes nan .
-Maître je vous en supplie. Faites moi mal.
Je continue de violenter son arrière train puis après quelques minutes je passes mais mains sous son torse et je le force à se relever contre moi et je chuchote à son oreille.
-Tu veux avoir mal belle salope ? C'est ça que tu me demande ?
-Oui maître oui je veux.
Je souris et le remet à 4 pattes d'un coup sec.
-Je vais te casser les pattes arrières tu pourras plus t'entraînedr décemment demain. Ni pendant 1 semaine d'ailleurs
Alors comme sa il voulait de la violence, il allait en avoir ! Je me lâche totalement et le détruit de plus en plus le cul.
Ses cris s'intensifie au fur et à mesure que ma bite percute sa prostate. Je veux l'envoyer voir les étoiles et je ne m'arêterais que lorsqu'il aura joui à n'en plus pouvoir.
Etant donner que je suis du genre endurant, peut-être même trop, son cul va réellement prendre cher pendant unn bon moment.
Puis même si je joui, il va me sucer et je pourrais reprendre son élcatage de cul en règle. Après facilement je dirais 30 minutes de ramonage je me sens faiblir. De son côté il a déjà joui plusieurs fois et beaucoup.
Les draps sont totalement tacher par son sperme et bientôt je sais que le mien viendra s'y ajouter.
Je finit par claquer son cul tout en me vidant en lui.
Je sors de lui et il s'écroule sur les draps, das sa propre semence. Je rigoles un peu alors qu je le force à se redresser.
-Crois pas que c'est finit petite pute.
Sans qu'il n'ai le temps de répondre je m'enfonce d'un coup sec dans sa bouche et le force à me faire une gorge profonde.
Je le maintien ainsi pendant 2 minutes et la salive coule sur son menton ainsi que sur son torse. Putain ce que c'est bon bordel. Lorsque je me sens suffisament dure je ressort et le bifle.
-Aller vien t'empaler salope.
Il s'éxécute et me chevauche comme si il n'avais pas baiser depuis vraiment longtemps. Putain mais c'est vraiment un addict au sexe lui.
Je lui claque longuement le cul avant qu'il ne jouisse à nouveau. Son orgasme provoque d'ailleurs le mien et je me lâche une deuxième fois dans son cul.
On recommence un 3èeme round et après nous nous couchons sur les draps.Je suis totalement haletant et lui a le cul totalement exploser. Parfait.
Il couine encore un peu alors qu'un flot de sperme s'écoule de son cul , plus que largement ouvert.
Je souris et caresse sa joue. Puis je le porte comme une princesse jusque dans sa salle de bain. On prend une douche et une fois que nos corps son débarrasser de toute nos sécrétions je l'emmene dans la chambre d'ami.
Les draps au moins sont propre.
Je le fais se coucher et je me met prêt de lui. J'embrasse son front le cale contre mon torse.
-Dors bien petite pute.
---------------------------------------------------------------------------
Voila enfin ton OS, j'espère que sa t'auras plu et je vous dit à bientôt avec surement la suite des 2 précédents si je n'ai pas d'idée tordu entre temps.😃❤️❤️
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
Hayran KurguIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^