OS Thorgan Hazard x Eden Hazard (LEMON) #55

2.5K 58 207
                                    

Alors je préviens directement. Oui cet OS sera de l'ordre de l'inceste et non je ne cautionne absolument pas ce genre de pratique.⚠️⚠️⚠️⚠️

Je pense que certain de vous ne lirons pas justement à cause du ship, donc je vous laisse juste passer gentillement votre chemin et attendre le prochain OS.

Je fais quand même un clin d'oeil à Si_Grimm, la personne qui m'as demander cet OS il y a un moment et qui à eux la patience d'attendre. Merci à toi et sur ceux je vous laisses lire.😘

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thorgan Hazard

Je sors de mon cours d'éducation sexuel totalement retourner. J'avais apprit un max de truc concernant le corps des hommes et des femmes et notamment les zones dites du plaisir. C'est à dire le clitoris pour la femme et la prostate pour l'homme.

Elle n'avait parler que de rapport entre hétéro sans grande surprise  mais je me savais gay depuis pas mal de temps quand même. Ducoup j'ai adapter le rapport dans ma tête.

Bien évidemment pendant que je me fesais la scène dans mon cerveau j'avais imaginer mon crush gémissant sous mes coups de reins répété dans la profondeur de sa cavité anale.

J'ai même eu une demi-molle en pensant à son fessier rebondie mouler à la perfection dans son jean.

Je me rend compte que je suis arriver rapidement devant la porte de la maison familial. J'ai tellement penser à lui que je n'ai pas vu le trajet passer !

Enfin bref, je sors mes clés et entre chez moi. Je me déchausse, monte poser mon sac dans ma chambre et va saluer mon frère quii était dans le salon entrain de jouer à la console.

Il n'était que 10h30 du matin donc à part nous deux aucun autre membre de la famille n'était présent.

Etant à la fac Eden n'avais pas eu cours ce matin et moi la casi totalité des profs de mon lycéé avais fais grève c'est donc pour cela que je me retrouve à rentrer chez moi par une heure aussi matinal.

Je m'assois prêt de lui en souriant.

-Hey salut grand frère.

Il stoppe sa partie et me regarde en souriant.

-Hey déjà rentrer ? Pas trop long ton cours de SVT ?

Je me rapproche encore plus de lui et pose ma main sur sa cuisses. C'est un geste que je fais régulièrement donc il n'en ai même pas étonné et me laisse faire sans soucit. Puis nous avons toujours était très tactiles ensemble donc c'est normal pour nous.

-Oh oui c'était super, on a fait de l'éducation sexuel.

Son regard est toujours ancrer dans le mien.

-Tant mieux alors si ça t'as plu et apprit des choses c'est le principal.

-Hmm oui d'ailleur j'aimerais te montrer un truc mais c'est dans mon sac à l'étage, tu veux bien venir ?

Il se lève en prenant ma main.

-Oui je te suis.

Je souris et monte lentement l'escalier. Je sais pertinnement qu'il ne se doute pas un seul isntant de ce qui l'attend pour la prochaine heure.

Nous arrivons rapidement dans ma chambre et je le fais asseoir sur mon lit et me penche, dos à lui, de façon à faire semblant de fouiller dans mon sac.

Mais au lieu de récupèré une quelconque feuille, je ramasse un tee shirt qui était poser à côté. Je me retourne et attache rapidement les poignets d'Eden ensemble

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant