Les garçons étaient en train de s'entraîner depuis un moment mais Adil passait surtout son temps à dévorer Benjamin du regard. Il n'arriver pas à se concentrer sur l'entraînement. Samuel lui fit une passe mais il ne vit même pas le ballon.
-Hey mec arrête de mater ton défenseur et joue.
-C'est pas de ma faute si il est trop sexy comme sa.
Benjamin qui s'entraîner avec eux étant lui aussi défenseur avait tout entendu et se mit à rougir.
-Arrête de rougir comme sa sinon je te prend sur se terrain, maintenant et devant tout le monde.
Cette phrase déclencha un fou rire général et tout le monde se reconcentra sur l'entraînement. Rapidement les garçons retournèrent au vestiaire, l'entraînement étant terminer. Une fois arriver Adil prit Benjamin par le bras et le plaqua contre le mur pour lui rouler la pelle du siècle. Les garçons crièrent derrière eux.
-Eh les gars Adil va faire des bébés à Benjamin ce soir.
Tout le monde rigola à la réplique de Paul. Sa eu au moins le mérite de faire se décoller Adil du corps de Benjamin. Il se rapprocha tout de même de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.
-Après que tu es prit ta douche vien dans ma chambre. Je vais te récompenser d'avoir fait un bon entraînement.
Benjamin rougit une fois de plus. Après être remonter prendre sa douche Benjamin se dirigea vers la chambre de son petit-ami. Lorsqu'il arriva Adil était allonger torse-nue sur son lit et écouter de la musique. Lorsqu'il vit son petit-ami arriver il enleva son casque et s'approcha de lui. Benjamin réduit alors la distance qui les séparer et colla son corps au sien avant de l'embrasser langouresement. Adil passa ses mains sur les reins de son petit-ami avant de demander l'accès à sa bouche. Benjamin commenca à détacher le jean d'Adil. Celui-ci s'écarta de Benjamin afin de lui retirer son tee-shirt. Puis il le poussa sur le lit avant de venir s'installer sur ses hanches. Il passa sa bouche dans son cou pour lui faire un suçon plutôt voyant. Benjamin émit un gémissement qui incita Adil à continuer se qu'il avait entreprit. C'est à dire jouer avec les tétons de celui-ci. Puis petit à petit il descendit sa bouche de plus en plus bas. Lorsqu'il arriva à la bordure du jean de son amant il s'empressa de lui enlever. Lorsqu'il eu enfin terminer d'enlever tout les vêtements de Benjamin il prit tout d'abbord sa virilité en main. Benjamin se mit à gémir plus fort lorsqu'il commenca des mouvement de vas et viens. Après quelques minutes de se traitement Benjamin forca Adil à le lâcher, ainsi il peux inverser les positions et déshabiller son petit-ami. Une fois qu'il arriva devant le sexe d'Adill il ne réfléchit pas et le prit directement dans sa bouche. Adil émit plusieurs gémissement pendant la fellation de Benjamin. Il arrêta soudainement Benjamin et le fit s'allonger sur le dos. Il le prépara rapidement avant de le pénétrer lentement. Il le laissa s'habituer à sa présence en lui. Lorsque Benjamin donna un coup de bassin il commenca ses vas et viens. Lorsqu'il trouve la protaste de son amant il intensifia ses coups de reins. Après de longues minutes de se fabuleux traitement Benjamin sentit son orgasme arriver.
-Je va...vais venir bébé.
Adil prit alors la virilité de Benjamin en main et commenca des vas et viens aussi rapide que ceux qu'il fesait à l'intérieur de lui. Benjamin se déversa rapidement entre lerus deux corps, cela déclencha alors l'orgasme d'Adil qui se déversa dans son amant. Les garçons ne descendirent pas manger et passèrent la soirée dans les bras l'un de l'autre après avoir prit une douche.
Le lendemain matin lorsqu'il descendirent pour manger ils se firent rapidement chambrer par les gars.
-Ba alors Benjamin on arrive pas à s'asseoir correctement.
Benjamin releva la tête vers Antoine.
-Oh ta gueule, quand c'est toi qui arrive plus à t'asseoir après avoir coucher avec Olivier on dit rien.
Tout le monde rigola à la réplique de Benjamin alors qu'Antoine lla bouder dans les bras de son petit-ami. Le petit déjeune se termina alors dans une ambiance légère avant que les garçons ne remonte se préparer pour l'entraînement.
Et voici un autre OS j'espère que cela vous plaît et je vous dit à la prochaine ^^
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanficIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^