OS Gareth Bale x Sergio Ramos (LEMON) #34

2.2K 65 367
                                    

Petit OS parce que depuis quelques semaines avec @NeymarDae on ship totalement, donc j'avais envie d'écrire 😍😍.
De base sa devais pas être un lemon mais c'est partit en couille et voila.😂

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sergio Ramos

Je regarde le bas de mon ventre et souris en voyant mon nouveau tatouage. Je ne sais pas trop comment Gareth va réagir en le voyant, mais bon il me plaît c'est le principale quand même.

Sa fait 2 semaines qu'on a pas pu se voir donc mon tatouage à eu le temps de cicatriser un minimum.

Je l'attend avec impatience j'ai vraiment envie de le voir et potentiellement de lui sauter dessus, parce-que j'ai vraiment envie de mon homme.

Je vais m'étendre au bord ma piscine en écoutant de la musique. Je finis par m'assoupir. Je sent un baiser dans mon cou me réveiller.

J'ouvre doucement les yeux et me met à sourire.

-Hey amor, comment tu vas ?

Il s'asseoit prêt de moi et prend mes mains dans les siennes.

-Bien et toi baby ?

-Bien, t'es arriver y a combien de temps ?

-Oh je viens d'arriver il y a quelques minutes.

Je souris et me redresse pour enfin poser mes lèvres sur les siennes. Le baiser dérappe rapidement en quelque chose de rapidement plus chaud.

Je me recule doucement et le regarde.

-Amor, je doit te dire quelque chose.

Il me regarde étonné et penche sa tête sur le côté.

-Quesque tu a encore fait baby ?

Je le regarde et rigole doucement.

-Euh et bien j'ai fait un nouveau tatouage.

Il soupire.

-Encore ? Tu n'en a pas assez sur ton magnifique corps ?

-Non j'aime trop sa, tu sais que je suis accro.

Il soupire une nouvelle fois.

-Bon et il est où se tatouage ?

Je baisse doucement mon short et lui montre le dessin d'encre qui orne désormais mon bas-ventre.

Il me regarde et ne dit rien. Je ne saurais pas  dire si c'est de l'étonnement ou du choc. Je pose ma main sur son épaule afin de le faire réagir.

-Amor dit quelque chose. Sa te choque l'endroit où il se situe  ?

Il ne dit toujours rien et je commence à stresser. Je décide de poser mes lèvres sur les siennes pour le faire débloquer.

Il réagit mieux que se que je pense. Il pose ses mqins dqns le creu de mes reins et m'allonge sur le transat.

Il approfondit le baiser et s'amuse à mordiller mes lèvres. Il sais à quel point j'adore sa. Je gémis dans le baiser.

Il lâche doucement mes lèvres et descend dans mon cou, il mordille ma peau et mes tétons. J'aime sentir ses dents sur ma peau, alors il le fait régulièrement.

Je gémis un peu plus fort qu'avant. Il passe ses mains sur le haut de mon short et commence à le baisser.

Il regarde mon tatouage avant de doucement l'embrasser et retracer le contour avec sa langue. Et comme souvent sur mon corps il mordille.

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant