Ceci est l'OS pour le Club Wattpad avec le thème Surnaturel.
Donc voilà j'espère que sa vous plaira et je vous laisse avec l'OS.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Florian Thauvin
Alors que je vois le ciel s'assombrir peu à peu je commence à paniquer. J'aimerais pourvoir repousser cette échéance inlassablement mais c'est impossible.
Chaque soir la nuit arrivera inéluctablement, rien ne peux l'empêcher d'apparaître ce qui signifie que chaque soir je dois me cacher.
ça pèse de plus en plus sur mon couple, Benjamin commence à en avoir marre de devoir passer ses nuits seul à chaque fois qu'il vien ou inversement.
Mais j'ai peur de lui expliquer, de lui dire qui je suis vraiment et je sais que si je ne me décide pas à enfin assumer ce je suis je vais le perdre et sa, c'est juste inconcevable pour moi.
Mais je bloque car j'ai honte d'être ce que je suis et j'ai encore plus honte des actes que cela me fait commettre.
Je sors donc doucement de la maison de mon copain en rajustant ma veste et je me dirige vers la forêt alors que je vois que ma peau commence déjà à lentement s'illuminer d'une drôle de lueur et elle deviens de plus en plus livide.
Je ne peux empêcher comme à chaque fois de pleurer un peu pendant que je disparaît de la surface de la terre.
En effet il y à maintenant un peu plus d'une dizaine d'année que je meurs chaque nuit à cause d'une expérience qui à mal tourné.
J'avais 16 lorsqu'un soir je me suis fais enlever par un homme déranger en plein milieu de la nuit.
J'avais tarder au stade et il était 21 heure quand je suis enfin remonter sur mon vélo. Après à peine 5 minutes de route j'ai senti un grand coup à l'arrière de ma tête.
Je me suis réveiller je dirais 2 heures plus tard, dans une grande pièce blanche. Je me souviens que sa sentais horriblement fort les médicaments, pire que dans un hôpital.
J'ai essayer de bouger mais je n'y arrivais pas, j'étais solidement attaché sur une chaise semblable à celle des dentistes.
La lumière blanche avais brûler mes yeux pendant 10 minutes, j'étais aveugler à cause du spot mit bien en face de moi mais un bruit sur ma gauche m'avais fais tourner la tête.
J'ai aperçue un homme de dos, il avait des cheveux hérisser sur le crâne et ses grandes mains était entrain de manipuler plein de bouteille et de tube à essais.
Plusieurs serpents étaient mit à côté dans des boîtes, il y avait des mygales, des scorpions et tout plein d'autres animaux que je savais venimeux.
Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il comptais me faire et c'est sa qui m'avais fais imaginer les pires hypothèses concernant mon sort.
La peur avait envahis chacun de mes membres et je ne pouvais que trembler alors que je le voyait prélévé le venin d'absolument chacun des animaux qui étaien présent.
Les larmes coulaient silencieusement sur mes joues et je tentais de défaire mes liens sans bien-sûr y arriver.
Alors que je commencer à sentir mes membres s'engourdirent, l'homme c'est retourner. Il avait une carrure plutôt imposante et impressionante.
Un frisson parcoure toute mon âme alors que je me rappel de ses yeux rouge qui m'ont fixé. Il avait une tête de taré.
Il tenait dans une de ses mains une seringue à l'aiguille incroyablement longue et dans l'autre un tube à essais rempli de se qui semble être un liquide très toxique.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
Fiksi PenggemarIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^