OS Corentin Tolisso x Joshua Kimmich #17

2.2K 55 23
                                    

 Cet OS est également une commande mais pour @JamesR_21 j'espère que sa va te plaire^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Corentin Tolisso

J'ai décidé de faire une surprise à Joshua. Ce n'était ni son anniversaire, ni noel mais il l'avait bien mériter. Mon fabuleux petit-ami avait marquer un doublé au dernier match du bayern. Puis j'avais vraiment envie de lui faire plaisir. Donc j'ai était acheter un petit chiot. Je sais qu'il rêve d'avoir un chien depuis tout petit, mais ses parents n'avait jamais accepter. Alors j'ai était lui choisir un petit bébé labrador de couleur chocolat. J'espère tellement que cela lui fera plaisir. Il m'avait dit qu'il aimerai un labrador donc je ne pense pas me tromper. Bon il arrive dans une dizaine de minutes, il faut que je cache notre nouveau compagnon quelque part. Mais j'ai peur qu'il se mettent aboyer une fois seul. Cela gâcherai ma surprise. Je pourrai très bien le mettre dehors et mettre de la musique dans la maison comme sa Joshua n'entendrait rien. J'ai déja prévu comment lui annoncer. J'ai tellement hâte de voir les étoiles dans ses yeux. Puis c'est comme si on devenait papa. Je sourit à cette penser, j'aimerai vraiment avoir des enfants et si c'est avec Joshua sa serai encore mieux. Je m'active à préparer au mieux ma surprise, je met de la musique, range tout se que j'ai acheter pour notre chien, c'est à dire croquettes, paniette, jouers, laisse, collier et encore tout plein de choses. J'attend le dernier moment avant de sortir notre petit compagnon. Bon il est 15h30 Joshua ne devrait pas tarder à rentrer, je décide donc de sortir notre chien. A peine  minutes après avoir sorti notre petit bébé j'entend Joshua rentrer.

-Hey salut babe.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

-Oui et toi ?

-Oui nickel. Tu ne t'ai pas trop ennuyer ?

-Non, d'ailleurs j'ai quelque chose à te dire Joshy, assis-toi.

Je le voit se tendre tout en se dirigeant vers le canapé. Il se tourne vers moi et je sent bien qu'il a envie de pleurer, cette vision me fait mal au coeur. Je vais donc me m'asseoir prêt de lui tout en prenant soin de cacher le collier de notre chien dans une des mes poches.

-Tu va me quitter ?

-Mais non amour je t'aime beaucoup trop pour sa et tu le sais.

Je le voit me sourire avant de m'embrasser. Il est détendu, sa fait du bien à voir.

-Quesque tu doit me dire ?

-Alors voila j'ai fait quelque chose, j'espère que tu ne va pas m'en vouloir.

-Me dit pas que tu m'as tromper.

-Non ce n'est pas sa Joshy, c'est autre chose.

-Masi c'est quoi alors ?

Je sent qu'il s'énerve, aller j'arrête de l'embeter et sort le collier de ma poche avant de lui tendre.

-C'est pour toi.

-Mais....mais c'est un collier de chien. Ne me dit pas que tu as acheter un chien ?!

Je sent de l'émotion dans sa voix, mais également de l'excitation de savoir si c'est vrai ou pas. lors je me leve et me dirige vers la baie vitrée. Lorsque je l'ouvre notre petite boule rentre en aboyant joyeusement.

-Surprise meine liebe.

Il se baisse vers le chien avant de le caresser. Lorsqu'il se releve il a les larmes aux yeux. Il vien rapidement se blottir dans mes bras.

-Merci babe, je suis tellement heureux. Mais pourquoi ?

-Pour te faire plaisir amour, tu voulait tellement un chien que je me suis dit que tu serait heureux.

-Mais je suis plus qu'heureux, c'est tellement gentil.

Il se baisse à nouveau pour carresser notre chien avant de revenir dans mes bras.

-Il à un nom ?

-Non, je me suis dit que sa serai cool que tu choisissent.

-Oh merci babe, j'ai peut -être une idée mais je suis pas sûr que cela te plaisent.

-C'est toi qui choisit, tu veux l'appeller comment ?

-Drax, j'ai envie de l'appeller comme mon meilleur ami mais sans non plus qu'il est vraiment son nom, donc Drax je trouve sa bien.

Je savait que Julian manquer énormement à Joshua, donc c'était une manière pour lui de se sentir un peu plus proche.

-C'est magnifique sa amour.

Il m'embrasse avant de prendre le collier et de le passer autour du cou du chien, puis je l'entend parler.

-Maintenant tu aura tout l'amour que tu mérite petit Drax.

Je sourit face à cette image de mon homme. J'ai vraiment hâte qu'il parle comme sa à notre bébé.

-Bon maintenant il te manque plus qu'as appeller Julian pour lui dire que notre chien porte son nom.

Je le voit rire tout en prenant son téléphone pour appeller Julian.

Bordel quesque je l'aime mon petit blond.









Voila un OS tout fluffy, j'espère qu'il vous a plu, sutout à toi JamesR_21😉, je revient bientôt avec une nouvelle commande😊

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant