OS Ousmane Dembélé x Luis Suarez #19

2K 63 64
                                    

Cet OS est une commande pour @aure1567😊. Désolé j'aurai mit pas mal de temps, mais c'était pas facile sachant que je n'aime pas du tout Luis Suarez, j'espère que sa va quand même vous plaire et que sa ne se sentira pas trop que je l'aime pas😂😂. Sur ceux bonne lecture.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ousmane Dembélé

Je me réveille dans le grand lit de Luis. Je touche machinalement la place à côté de moi. Le drap est froid, de toute façon je me doute bien que Luis est parti depuis un moment, il doit être parti à o'entraînement. Je me suis blesser à la cheville la semaine dernière donc j'ai eu le droit à 2 semaines de repos. Je m'étire avant de me lever et de regarder l'heure. Bon il est 11h30, Luis doit rentrer dans environ 1 heure. Sa me laisse le temps de lui cuisiner un petit plat pour lui faire plaisir, je sais à quelle point il déteste cuisiner lorsqu'il rentre de l'entraînement. Bon il faut quand même que je me bouge. Je prend rapidement ma douche avant d'enfiler seulement mon short de l'équipe de France. Je sais qu'il adore la cuisine étrangère donc je pense lui faire un plat français. Il adore la gastronomie française donc cela devrai lui plaire. Puis sans me venter je suis plutôt bon en cuisine donc sa devrai être facile pour moi. Le seul petit soucit je ne sais pas vraiment quoi cuisiner. Je vais sur mon portable pour chercher une recette qui pourrait lui plaire. Après environ 5 minutes de recherche je trouve la recette parfaite ! Du gratin dauphinois § Bon mon petit-ami est un enfant donc à part des pâtes, du riz et des patates il ne mange pas grand choses, dond cela devrai lui plaire. Surtout que dans son pays c'est absolument pas connu comme recette donc sa sera pas mal. Bon aller je me met au fourneau, je doit avouer que sa fait longtemps que je ne pas cuisiner comme sa et j'avoue que sa me fait du bien. J 'ai pas honte de dire que j'adore sa, d'ailleurs si je n'avait pas percer dans le foot je me serai surement tourner vers la cuisine. Je me dépêche quand même de finir mon plat pour que tout soit prêt à son retour. Une fois que j'ai terminer je regarde l'heure, 12h15. Luis devrai arriver d'ici 20 minutes. On habite casiment à côté du stade donc c'est asser rapide. Je range rapidement la cuisine, met la table, enclenche la sono et met "Ramener la coupe à la maison" de Vegedream. J'aime cette musique, puis sa me rapelle vraiment les bons moments passer avec les gars. Sa me manque cette ambiance, c'était tellement bien. Puis j'avoue que avec notre victoire je savoure encore plus chaques souvenirs. Je verse une larme de joie avant d'entendre la voiture se garer dans l'allée de la maison. Quelques secondes après mon homme arrive prêt de moi.

-Sa sent bon se que tu as préparer mon amour. Merci.

-Derien, je me suis dit que sa te plairait.

-D'ailleurs c'est quoi ?

-Sa tu le saura après avoir prit ta douche, aller vas-y.

Lorsqu'il se retourne je laisse ma main se perdre sur son magnifique fessier. Il me lance un sourire carnassier.

-Tu peux me rejoindre si tu veux.

-Non sinon sa va brûler.

Il se met à rire avant d'aller en direction de la salle de bain. Une dizaine de minutes plus tard il revient vêtu uniquement lui aussi de son short de la Celeste.

-Bon je peux savoir maintenant ?

Je vous l'avez dit que mon petit-ami est un vrai gamin, pourtant c'est moi le plus jeune. Bon je vais chercher le plat et l'ammene à table.

-C'est quoi sa ?

-C'est un plat français, sa s'appelle du gratin dauphinois. C'est des pommes de terre en gratin, c'est simple mais je sais que tu vas aimer.

On se sert puis commençons à manger d'abbord en silence puis après il commence à me parler de l'entraînement.

-J'ai hâte que tu revienne mon amour.

-T'inquiète je revient bientôt.

On termine tranquillement de manger avant d'aller s'installer sur le canapé.

-Je t'aime mon amour.

-Moi aussi je t'aime.

-----------------------------------------------------------------------------------

Bon voila, on va se l'avouer c'est pas ouf😝. Mais franchement j'avais aucune inspi, j'ai quand même voulut essayer de faire cette commande.😂😂

Malgrès l'histoire un peu nul j'espère que sa vous aura plu.😉

A bientôt avec une nouvelle commande.😗

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant