OS Antoine Griezmann x Paul Pogba (LEMON) #21

4.5K 75 11
                                    

Ceci est une commande encore une fois pour @aure1567. J'espère que celui là te plaira comme ceux d'avant😊. En tout cas je m'éclate vraiment à écrire vos commandes donc n'hésiter pas😉.

Ah oui j'utilise un language vraiment cru donc si vous n'aimer pas sa passer votre route pour le bien de vos yeux.

Sur ceux bonne lecture.😏

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clairefontaine

Cela fesait environ 1 semaines que tout les gars était réunis à Clairefontaine. Depuis le dernier rassemblement il y a eu 2 couples nouveaux qui se sont former.

Déja il y a eu Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, leur couple avait pas mal étonné mais toute l'équipe était plutôt heureuse puis ils avaient l'ai d'être vraiment amoureux. Mais le 2ème couple avait encore plus étonné.

En effet toute l'équipe avait apprit que Paul et Antoine était devenu plus que de simple amis. Ils avaient décider de se mettre ensemble quelques mois avant la coupe du monde. Bien qu'il jouer chacun dans un pays différent il s'en sortait pas mal.

Ils allaient souvent se voir chez l'un et l'autre. Les seuls au courant de cette relation avant le rassemblement était les coéquipiers d'Antoine à l'Atlético, donc Thomas et Lucas. Ce dernier leur avait d'ailleurs avouer pour lui et Benjamin. Lucas avait donc demander si il pouvait en parler à son petit-ami, ce que le couple a accepter sans réticence.

Donc jusqua ce que tout le monde se rassemble seulement 3 personnes était au courant. Puis une fois qu'ils étaient tous arriver les 2 couples avaient décider de l'annoncer à toute l'équipe. Après tout il y avait déja plusieurs couples gays au sein de l'équipe ou alors entre joueurs de l'Edf et d'autres équipes.

Il y avait notamment Olivier Giroud avec Mesut Ozil, Corentin Tolisso avec Joshua Kimmich, Presnel Kimpembe avec Julain Draxler, Kylian Mbappé avec Neymar da Silva Santos Junior où encore Hugo Lloris avec Lucas Digne.

Le 1er soir du rassemblement ils avaient demander aux gars de s'asseoir tranquillement afin de leurs parler. Les 1er à se lancer avait était Lucas et Benjamin. Mais Benjamin étant trop timide pour parler c'est Lucas qui avait prit la parole pour eux 2.

-Bon voila les gars on veut simplement vous dire que Benjamin et moi sommes ensemble depuis quelques mois maintenant.

Tout les garçons les félicitèrent avant qu'un grand raclement de gorge ne se fasse entendre. Tout le monde reprit donc sa place.

-Antoine et moi avont aussi quelque chose à vous dire.

-Nous aussi sommes ensembles depuis quelques minutes.

Il y eu une nouvelle vague de félicitation. Tout les gars furent étonné de les voir ensemble mais après tout pourquoi pas. L'amour ne se contrôle pas. Tout le monde à bien entendu super bien accepter ces 2 nouveaux couples.

Cela fesait donc 1 semaine que tout le monde avait apprit pour eux et leurs oreilles avait pas mal prit cher notamment lorsque Paul a entreprit de prendre Antoine contre leurs portes.

Paul Pogba

Putain depuis le début du repas Antoine s'amuse à me chauffer. Il s'est mit en face de moi et depuis 5 minutes je sent son pied remonter de plus en plus haut le long de ma jambe. Il me fait clairement un sourire qui veux tout dire. De bas j'avais vraiment envie de lui mais la je n'arrie plus à me retenir. Il m'excite trop. Je vais quand même attendre la fin du repas sinon sa va paraître étrange.

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant