Presnel Kimpembe
Je suis actuellement au vestiaire du PSG entrain de lacet mes crampons en fesant le con avec Marco.
Alors que l'on débat sur le nom du bébé du pingouin, j'entend la porte s'ouvrir avec fracas.
Je redresse ma tête et voit Adil, les larmes aux yeux, avec quelque chose dans la main. Il s'approche de moi à grand pas et me jette cet objet à la gueule avec force.
-Putain une seule nuit !!!! En une nuit tu as réussi à gâcher ma vie. Bordel c'est positif Presko !!! Tu m'as foutu en cloque alors que je n'ai que 17 ans. Je vais avoir un gosse !!!!!
Je me baisse, ramasse l'objet, qui est en faite son test de grossesse, et voit qu'effectivement c'est positif.
Nan mon dieu, on à passer seulement une nuit ensemble et j'ai quand même réussi à le féconder ? Je peux pas être si con quand même, si ?
J'avais pourtant bien fais gaffe à mettre une capote. Bon okay celle-ci à craquer, mais je me suis retirer de son petit corps gémissant dès que je l'ai senti.
Après j'avoue ne pas savoir ça fesais combien de temps que je lui fesais l'amour comme ça.
Je me lève et pose mes mains sur ses épaules alors qu'il est encore en larme. Son corps tremble comme jamais et je le sers contre moi pour tenter de l'apaiser.
-Chuuuut je suis là okay ? Tu ne traverseras pas ça tout seul. Ce bébé je l'ai mit en toi et donc je dois m'occuper de vous.
Il me regarde avec des petits yeux larmoyant.
-Tu...tu es sûr ? Tu ne vas pas m'abandonner comme le ferai n'importe qui ?
-Non je ne suis pas n'importe qui chaton.Je suis le père de notre futur enfant.
Sans attendre je pose ma main sur son ventr et mon geste à le don de le faire sourire. Puis après je réalise que nous ne sommes pas seuls et je regarde tout les gars qui ont l'ai soit choqué, soit en colère contre moi car j'ai oser toucher un de nos titi.
Ducoup pour tenter d'apaiser un minimum tout le monde je décide de prendre la parole.
-Oui je le reconnaîs j'ai fais l'amour avec Adil et oui il est bel et bien tomber enceinte suite à notre rapport. Mais je n'ai pas pratiquer l'acte avec lui seulement pour le fun. Je sais que je suis un idiot congénital mais pas à ce point. Je suis attirer par lui depuis le jour de notre rencontre, mais comme un idiot je me disait qu'un jeune comme lui ne pouvais pas êtrr attirer par un mec comme moi. Ducoup quand l'occasion d'avoir un rapport avec luui c'est présenté, j'avou eje n'ai pas hésité et j'y suis aller. Mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, je ne compte pas les abandonner.
Après une partie de mon monologue je me tourne vers Adil et prend ses mains dans les miennes.
-Alors peut importe que tu choisissent d'avorter ou non, je serais là. C'est ta décision et je resterais à tes côtés quoi que tu décide pour ce bébé. Pour moi tu n'est pas qu'un ismple coup d'un soir. J'ai littéralement flasher sur toi et je.....je ne savais pas comment te le dire, excuse moi.
Il passe sa main sur ma joue en me souriant et finit par délicatement m'embrasser. Je souris contre ses lèvres alors que je sens ses bras venir s'accrocher autour de mon cou.
Des applaudissement se font entendre et je suis heureux de voir que mon petit discours a pu détendre ce qui pensais que j'étais juste entrain de jouer avec lui.
Finalement npus terminons par tous nous rendre à l'entraînement comme prévu et nous terminons tous assez épuiser.
Tout du long mon regard était seulement fixer sur Adil. Nous avons passez cette nuit ensemble il y a presque 3 mois.
Ce qui veux dire que ça fait donc autant de temps qu'il est enceinte et que donc les efforts commencent à le fatiguer.
C'est vrai qu'il m'avait paru plus essoufler qu'à son habitude et j'ai tellement voulut qu'il s'arrête. Sans cesse j'ai voulut aller l'aider, le soutenir, faire en sorte qu'il ne se fatigue pas trop....mais je ne pouvais pas.
J'ai donc prit sur moi et maintenant je vais être aux petits soins pour lui. Une fois arriver au vestiaire je lui souris.
-Dit tu as envie de venir passer la soiréé et la nuit chez moi ?
Il me regarde avec ses magnifiques yeux rieur.
-Oui avec grand plaisir, je devrais juste passer chez moi récupérer des affaires.
J'hoche ma tête et part me changer avec un méga sourire aux lèvres. Une fois que nous ne sommes plus en tenue d'entraînement nous allons jusqu'à mon véhicule et je le conduis chez ses parents.
Une fois arriver, je me gare et le laisse descendre. J'ai décidé de l'attendre ici afin de ne pas poser de problèmes avec sa famille.
Je met donc la musique légèrement plus forte et chantonne le temps de l'attente. Il revient rapidement avec un sac et le jette sur les sièges arrières.
-Ma mère m'as dit que je pouvais passer le week-end. J'ai prit des affaires au cas où tu accepterais de me garder chez toi.
Je rigoles et redémarre.
-Bine-sûr que j'accepte.
Le trajet jusqu'à mon domicile se fait dans la joie et la bonne humeur. nous discutons un peu de tout, sans pour autant encore aborder le sujet bébé. Je préfère attendre d'être rentrer et posé pour ça.
C'est donc une fois arriver et une fois que j'ai offert à boire à mon petit protéger que je me décide enfin à aborder le sujet avec lui.
-Dit, tu as réfléchis à ce que tu voulais faire ?
Il soupire et joue avec ses doigts.
-Je savais que tu allais me poser la question et à vrai dire tout mon être me dit d'avorter. Mais ma conscience m'en empêche. Je ne peux défintivement pas tué un petit être que j'héberge dans mon ventre.
Je dois dire que c'est mots me rendent légèrement triste, mais je ne peux pas lui en vouloir d'avoir envie d'avorter. Il est si jeune, je comprnd que toute cette situation est difficile pour lui.
Je pose ma main sur son épaule et le regarde.
-Tu sais, quoi que tu choisissent je suis là. Donc si ton souhait c'est d'avrorter, alors je te tiendrais la main tout le temps que je peux.
-Je n'ai pas envie de te faire ça, je sais que toit tu as envie d'avoir cet enfant.
Sa tête se baisse mais je la lui fais redresser bien vite.
-Nan le choix te revient. C'est uniquement toi qui peux savoir si tu es prêt à faire tout les sacrifices nécéssaires pour mener cette grossesse à son terme.
Il réfléchit durant plusieurs minutes avant d'enfin me dire sa réponse.
-Je suis prêt à faire tout les sacrifices nécéssaires. Seulementn je dois emmenager chez toi et ma famille va vouloir que l'on soit marié l'un à l'autre avant la naissance.
Je ne m'y attendait clairement pas et je dois dire que ça me fais super bizarre, mais je ne peux lui rien lui refuser et l'embrasse chastement avant de répondre.
-Avec grand plaisir.
Et c'est ainsi que 7 mois plus tard, je vis avec l'homme que j'aime et que nous sommes devenus époux. Notre petit fille vien d'arriver en ce bas monde et je dois dire que je ne peux me sentir que fier de ce que mon chéri à accompli.
Elle est magnifique et en pleine santé, tout comme son papa et je me sens enfin combler au plus haut point.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanficIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^