Thilo Kehrer
J'ajuste bien mon porte jarretelle pour la dernière fois et j'enfile mon short. Je me regarde dans le miroir en souriant.
Parfait. Rien de ma petite tenue ne se vois sous mes vêtements et heureusement j'ai envie de dire.
Sa ferais grand bruit dans les médias si cela venais à se savoir.
J'imagine déjà les gros titres.
"Un joueur du Paris Saint-Germain s'affichant avec dessous-vêtement affriolants"
Ou encore, pour être moins soft.
"Thilo Kehrer, la pute de Paris ?"
J'ai pas tellement envie que mon penchant pour les sous-vêtements féminin ce sache. A vrai dire même Kylian n'est pas au courant de ça.
J'ai décider de lui en faire la surprise ce soir, il me dit toujours qu'il trouve mon corps féminin très excitant.
Alors j'espère que le fait que je pousse ma féminité plus loin vas lui plaire.
En attendant il faut que je pense à autre chose. On a un match à jouer et à gagner.
Ellipse des 90 minutes
Le match se termine après une superbe performance.
Je saute dans les bras de Kylian juste avant de me rendre près des tribunes.
Je m'apprête à enlever mon maillot pour le lancer.
Kylian Mbappé
Je vois mon petit-ami s'approcher des tribunes, surement pour lancer son maillot. Alors que je le regarde l'enlever, je vois une fine dentelle rose pâle couvrir le bas de ses reins.
Oh putain !
Je tape le plus grand sprint de ma vie jusque vers lui avant qu'il ne remonte trop son tee shirt. J'arrive vers lui et tire sur son bras, stoppant ainsi tout ses gestes.
Il me regarde avec incompréhension.
-Kylian quesque tu fais ?
Je m'approche de lui et murmure à son oreille.
-La dentelle c'est sexy, mais je préfère dans l'intimité denotre chambre plutôt que dans un stade bondé. Tu vois se que je veux dire ?
Je passe ma main droite dans le creu de ses reins. Je le vois rougir et baisser exagérement son tee-shirt.
-Mo...mon dieu ça....ça devait être une surprise pour après le match. J'avais complétement oublier.
Il se prend la tête entre les mains en soupirant.
-C'est rien mon amour, j'ai hâte de voir ça, je suis sûr que tu es super sexy comme ça. Allez vien.
Je prend sa main dans la mienne et l'emmene dans les vestiaires.
-Ne te change pas ici amour, j'ai pas envie que toute l'équipe profite de ta magnifique lingerie. C'est que pour moi ça.
Il hoche sa tête en souriant.
-Oui mein engel.
Je l'embrasse doucement mais il rend le baiser plus fougueux. Je passes mes mains sous ses cuisses et le soulève pour venir le plaquer contre le mur.
C'est qu'il me donne totalement chaud mon petit allemand.
J'entend déjà les sifflements de tout les autres gars qui nous crient de nous prendre une chambre, de ne pas faire des bébés devant eux ou encore dès "ba dit donc Kylian ont ne te pensais pas aussi chaud".
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanficIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^