Cette idée d'OS nous est venu avec Elyzio_Rhapsody
Donc nous avons décider de chacune l'écrire. Donc pas besoin de crier au plagiat car nous sommes au courant. Bien entendu mon lemon sera bien plus hard que le sien.
Sur ceux je commence.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Benjamin Pavard
Je souris à Joshua et m'approche doucement de lui.
-Dit mon coeur, tu aimerais bien que l'on demande à qui pour venir s'amuser avec nous ?
-A vrai dire j'ai penser à Robert. Il est célibataire puis je sais pas, il en impose tellement je trouve ça assez excitant pas toi ?
-Si c'est vrai qu'il est plutôt plaisant à regarder. Tu veux qu'on aille luui demander ducoup ?
Il me répond avec un sourire et me prend la main puis nous marchons calmement vers notre coéquipier.
Sur le chemin on se met d'accord pour que se soit moi qui parle. Une fois arriver je me racle la gorge.
-Dit Rob on aimerais te demander un truc.
Le polonais se retourne en nous souriant.
-Oui, dites-moi tout les gars.
Je rougis un peu et commence à serrer un peu plus fort la main de Josh.
-Enfaite voila, avec Josh on à une sexualité débordante mais voilà le truc 'cest qu'on aimerais avoir troisième partenaire. On aimerais beaucoup essayer avec toi si tu acceptes. Nous ne te forçons à rien bien entendu.
J'ai parler quand-même assez rapidement et une rougeur encore plus prononcer prend place sur mes joues.
Heureusement que le couloir du vestiaire est vide.
Notre coéquipier nous regarde les yeux écarquiller.
-Attendez vous.....vous voulez coucher avec moi ? Tout...tout les deux ?
-J'ai à peine le temps d'ourvri la bouche que Josh répond déjà rapidement.
-Oui c'est le but. Ecoute on te trouve tout les deux très sexy et tu nous plaît, donc on c'est dit pourquoi pas si tu est consentant. Au cas où nous sommes tout les deux versatiles et nous sommes toujours doux dans nos actes.
Je fornce mes sourcils et regarde Joshua. Quesqu'il raconte comme connerie lui ? On adore le SM !! Encore hier il m'as enfoncé son poing dans le cul.
Bon heureusement vu aue je suis habitué je ne boite pas trop. Mais enfin voilà, pourquoi il dit que nous sommes fan de douceur alors que ça nous emmerde salement ?
Robert nous regardent plus intensément et souris.
-Vous savez je suis pas spécialement un pro de la douceur, je suis plus dans le bail de douleur mais pourquoi pas. Vous êtes plutôt sexy tout les deux.
J'écarquille mes yeux, souris à Joshua et regarde Robert.
- Nous aussi on est dans des bails de douleur, je ne sais pas pourquoi Joshua t'as dit le contraire, maintenant que j'y pense sûrement pour ne pas te faire peur mais bon ce n'est rien.
Il nous sourit et caresse nos joues.
-On se retrouve ce soir à 20 heure chez vous ?
J'hoche la tête.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanficIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^