OS Lucas Digne #10

1.3K 45 27
                                    

⚠️⚠️Je vous prévient juste que ceci est un OS qui aborde un thème sombre, si vous n'aimez pas tout se qui parle de mort passer votre chemin. Malgrès tout sa j'espère que ceux qui vont rester vont aprrécier même si ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude d'écrire. Je vous laisse avec l'OS.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pardonnez moi.

Je sais que beaucoup ne comprendrons pas pourquoi j'ai fait sa. Malgrès mon métier j'avais besoin d'argent. Il y a eu un énorme drame familial et je me suis engager à tout payer. L'argent me manquer car tout cela me coûter extremement cher, mais sans moi personne ne pouvait s'en sortir. Alors oui la nuit je devennais une autre personne. Je me donnais à de nombreux hommes. C'est le seul moyen que j'avais trouver, donner mon intimité pour permettre à ma famille de vivre. Personne n'était au courant de mes activités. Ils ne l'aurai pas supporter, d'ailleurs je ne le supporter pas moi-même. Tout ces visages me hante. Je n'arrivais plus à dormir tellement j'avais de travaille, en plus de cela j'était très demander. Après tout un joueur de foot qui fait la pute sa intriguer et sa donner envie. J'aurai pu me trouver un travaille en plus, mais non je suis tomber la perversion et l'argent facile. Je sentais un peu plus chaque nuit ma vie m'échapper. Leurs mains sur mon corps me tuais. Je n'arrivais plus à m'échapper, même le foot n'avais plus aucun effet sur moi. Je me sentais vide se qui était paradoxale car je me fesait remplir comme une pute chaque nuit. Le jour j'était Lucas Digne le joueur d'Everton et le nuit je devenait Lucas Digne la pute qui vendait son cul pour de l'argent. J'aurais pu me trouver un faux nom, mais de toute façon tout le monde me reconnaîssait donc cela n'aurai pas servit à grand choses. Chaque soir mon esprit quitter mon corps et je m'abandonnais aux mains de ces hommes. Je n'aurais pas dû céder mais je n'avais pas d'autre moyen et c'est se que j'aimerai vous faire comprendre. Ne me juger pas sur se seul acte. Si j'avais pu faire autrement je l'aurai fait. J'aurai aimer être plus fort que se sentiments de dégout qui m'habiter un peu plus de jour en jour mais je n'en ai pas était capable. Alors si je vous est écrit à tous cette lettre c'est pour vous expliquer. Pour vous expliquer pourquoi j'ai décider de mettre fin à mes jours. Je n'arrivais tout simplement plus à supporter la vie. Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus. A vrai dire je n'en ai tout simplement pas la force.

J'aimerai seulement te dire Hugo quelque chose que je n'ai jamais eu le courage de te dire de mon vivant. Surtout depuis que j'avais commencer mon nouveau "travaille". Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours de là ou je suis actuellement.

Maman, papa, je suis tellement désoler. J'aurai voulut être un meilleur fils pour vous et j'aurai voulut ne pas vous abandonnez mais tout sa était devenu trop difficile.

Everton, courage à vous tous je vous aime, se fut un plaisir d'évoluer parmit vous.

EDF, j'ai adorer être parmit vous, se fut un plaisir de jouer à vos côtés. J'ai tout simplement adorer être avec vous pour tout ces merveilleux moments.

Sacher tous que de l'endroit où je me trouve maintenant je vous aime, je vous regarder et je vous protège tous. J'aurai aimer continuer à vivre mais ce n'était tout simplement plus possible pour moi. Pardonnez mon geste et continuez de vivre je vous en prie. C'est la seule chose que je vous demande.

Adieu. Courage à vous tous et je vous aime.

 Courage à vous tous et je vous aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Voila un OS triste, mais c'est en écoutant une musique que j'ai eu l'inspiration. Ne m'en voulait pas s'il vous plaît 😊promit la prochaine fois je revient avec quelque chose de moins triste.

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant