OS Marco Verratti x Edinson Cavani #36

1.5K 62 46
                                    

Edinson Cavani

Je m'asseois sur le sol et fixe l'horizon. Mes larmes coulent encore une nouvelle fois sur mes joues.

C'est la même chose depuis 1ans. Je viens ici tout les jours depuis se fameux soir.

Je reste ici facilement 1 heure si ce n'est plu. Mes mots se perdent au fil du vent souffle lentement sur la ville.

Tu sais sans toi j'ai peur de la vie. Le stade est devenu sans ton magnifique rire et tes superbes yeux rieur.

Je fais bonne figure devant les autres mais lorsque je repasse les portes de notre villa toute ma peine me reviens en pleine gueule.

Les larmes reprennent place sur mes joues. Intarissable, elles ne cessent de couler.

Je sers contre mon torse ton tee-shirt du PSG en espérant encore sentir ton odeur. Mais je sais pertinnement que cela fais longtemps qu'elle est partit.

Elle n'as pas résister tout comme toi.

Alors comme je ne supporte pas les fantômes de notre passé, je vien te voir. Enfin c'est un bien grand mot.

Je viens juste m'asseoir et pleure tout en te parlant. Je ne sais pas si tu m'entend, même si au fond j'espère que oui.

A chaque phrase que je dit j'essaye de deviner et imaginer qu'elle expression ton si beau visage pourrait arborer.

Cela me fait sourire l'espace d'une seconde, mais la réalité me rattrape toujours. Et encore une fois mes larmes aussi futile soit-elles, continuent de couler.

Depuis ton départ j'ai verser des torrents et des torrents.  Je me repasse sans cesse cette soirée dans ma tête.

Les images me reviennent, mes cris et ma douleur également. Tout sa est tellement fort que j'ai l'impression de revivre ton décès encore et encore.

Et oui ce soir là tu n'as pas su résister au coups qui se sont abbatus sur ton petit corps. Tu étais plus fragile que tu ne le laisser montrer.

Je ne sais pas pourquoi ses supporters se sont acharner sur toi au point de laisser ta vie s'échapper de ton enveloppe charnel. Mais tu as succomber et ton coeur si pure à arrêter de battre.

Je n'ai pas jouer se soir là, j'était donc rester à la maison pour regarder le match. Tu tardais à rentrer et mon inquiétude ne cessais d'augmenter.

Je me souviens avoir appeller toute l'équipe. Je me souviens que c'est Angel qui m'as dit de venir rapidement au stade.

J'ai rouler comme un fou ce soir là. Lorsque je suis arriver j'ai pu voir une foule de policier et tout nos coéquipiers.

J'ai courus comme un dingue et je t'ai vu étendu sur le sol, le sang coulant en un mince filer de ta bouche.

Je me suis effondrer à terre sans oser y croire. J'ai hurler et pleurer ma peine, les gars ont tenter de me reculer mais c'était peine perdu.

Je tenais dans mes mains la tienne, celle de gauche pour être précis. je regarder ton alliance briller à la lumière des gyrophares.

Les gars ont dû se mettre à plusieurs pour me relever. Mais je me suis rapidement baisser vers ton corps.

J'ai récupérer ton alliance, signe de notre engagement éternel. Je t'ai regarder et l'ai passer à mon annulaire gauche ou se trouver déja la mienne.

J'ai murmurer quelques mots en Italien. Je sais que tu aimais beaucoup m'entendre parler dans ta langue natale.

Ti ho amato, ti amo e ti amerò per sempre (je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours).

Ils ont dû user de la force pour me faire partir de ton corps tuméfier. C'est homme affreux ne t'avais pas louper, quiconque qui ne te connaissais pas ne t'aurais pas reconnu tellement tu avais de bleues et d'hématomes.

Tes traits était graver à vie dans ma mémoire alors je t'ai bien-sûr reconnut en 1 seconde.

Je n'ai pas passer cette soirée la seul. A vrai dire toute l'équipe c'était retrouver chez notre capitaine.

Nous ne voulions pas admettre ta mort, tout sa était bien trop dur à avaler. Surtout vu les circonstances.

Me voila donc 1 ans plus tard assis prêt de ta tombe à discuter de tout sa.

Nos amis ont tous réunis à s'en remettre. Pour ma part la douleur est toujours aussi vive.

Pour que ta mémoire te survive j'ai abandonner le numéro 9 au profit du 6. Mais après mon départ se numéro ne sera jamais réatribuer. Pour que de cette façon tout le monde se souviennent de toi.

J'essai vraiment de continuer à vivre, mais plus j'avance plus c'est dur. La vie sans toi devient impossible.

Je me rend ici pour l'ultime fois de ma vie. La prochaine fois que je reviendrais cela sera auprès de toi, dans un cercueil.

Je me lève et part. Je jette un dernier coup d'oeil et je referme le grand portail de fer que j'espère ne plus jamais revoir.

Je rentre lentement à la maison et m'asseoit à notre bureau ou trône une photo de notre mariage.

Tu souris tout en me regardans, je ne peux m'empêcher de pleurer. Je couches sur les papiers tout mes sentiments et pli soigneusement se bout de papier.

Je me dirige dans notre armoire. Je sors le costume que je portais le jour de notre union. Je l'enfile calmement et cherche quelques choses qui t'appartient.

Au final je garde juste ton tee-shirt du PSG contre mon torse. Je met des pétales de roses sur les draps blanc, comme lors de notre nuit de noces.

Je me dirige vers la salle de bain pour chercher l'objet de ma délivrance.

Je m'allonge sur le lit et remonte doucement mes manches. Je regarde une dernière fois la photo poser sur ma table de chevet et murmure.

-On se retrouve bientôt mi amor.

Je la pose contre mon torse alors que la lame entaille profondemment mon poignet gauche. Je cri de douleur mais ne perd pas de vue mon objectif qui est de te retrouver.

Alors j'enfonce cette putain de lame dans mon poignet droit. Mon sang coule sur les draps. Je tremble et je me sens partir.

Un sourire prend place sur mes lèvres. Dans quelques minutes nous serons réunis mi amor je te le promet.

Ma tête tourne, tout devient noir. Les battements de mon coeur ralentissent et mon dernier souffle passe les barrières de mes lèvres.

-J'arrive mi amor.

C'était tragique mais inévitable. La mort triomphera toujours dans la vie mais l'amour triomphera toujours dans la mort.

-----------------------------------------------------------------------------

Alors voila, je ne sais pas d'où sors cet OS tout se que je sais c'est qu'il repésente mes émotions du moments alors voila.😔

J'avais besoin de l'écrire pour me vider la tête donc c'est maintenant chose faite.

J'espère qu'il vous auras quand même plu et à bientôt.❤❤





Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant