OS Niklas Süle x Joshua Kimmich #57

1K 40 38
                                    

Niklas Süle

J'arrives dans le vestiaire du bayern la tête basse. En ce moment je me sens d'humeur maussade et j'en connais parfaitement la raison.

Mais pour le moment rien ne peut me sortir de ma tristesse. Je me change rapidement et sort sur la pelouse.

Je commences par faire des tours de terrain et quand les gars arrivent je me remet dans ma bulle et tout le monde me compren dpuisque aucun mot ne met adresser.

Tout l'entraînement je décide de rester seul afin de ne pas perturber la bonne humeur du groupe, puis finalement je rentres aux vestiaires le premier.

Tout les joueurs me retrouvent et Leon vien me voir.

-Bon Niklas parle nous ! T'es pas comme d'habitude et ça perturbe tout le groupe alors crache le morceau pour que nous puissions t'aider.

Je soupire et me lève pour aller au centre de la pièce.

-Je veux un bébé !

Plus personne ne parle et ils se mettent à me regarder.

-J'ai très envie de devenir père mais je n'ai aucun homme qui accepte de donner son sperme pour que je puisses me faire inséminé.

Je baisses ma tête et me met à sangloter.

-Désolé de vous embêtez mais aucun de vous ne veux bien donner son sperme ? Les gars si je vous demande c'est que je n'ai pas le choix et que j'ai envie que mon enfant puisse connaître son papa.

Je relève juste un peu ma tête et aucun gars ne bougent.

-Bon ba je vois......

Je me relève et récupère mes affaires avant de partir mais alors que j'allais passer la porte un bras me retiens.

-Moi j'accepte Niklas.

Je me retournes pour voir le visage de Josh, tout souriant.

-Tu....tu es sérieux ? Tu veux vraiment ?

-Oui bien-sûr. Tu veux un bébé et moi je peux te donner le sperme qu'il te faut donc bien-sûr que j'accepte. Se serai con de dire non.

Je lui souris et le sert contre moi.

-Merci Josh vraiment !

-Laisse moi prendre mes affaires et on va chez toi pour en discuter.

-Avec plaisir.

Il va donc vite jeté ses affaires dans son sac et me suis jusqu'à mon véhicule. Je me met au volant et nous allons dans ma villa.

Je sors de ma voiture et après que nous aillons poser nos affaires et que je nous ai servis une verre, on va s'installer sur le canapé.

-Alors dit moi tout Niklas. Pourquoi cette envie de bébé ? Tu veux le porter ? Tu es sûr que tu veux que je sois le père ?

Je rigoles et bois une gorgé.

-Calme toi petit Joshy,alors je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je sens que j'ai besoin d'avoir un bébé. J'ai envie de pouvoir m'occuper d'un petit bébé et le voir grandir, faire c'est premier pas, m'appeller papa......

Je fais un sourire triste.

-Oui j'ai vraiment envie de le porter et ça me plairai que tu sois le père car t'es plutôt mignon et..............

Je rougis pas mal et joue un peu avec mes doigts.

-Tu me plaît Josh.

Il me sourit et me prend dans ses bras.

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant