OS Benjamin Pavard x Antoine Griezmann #33

2.1K 66 38
                                    

Je recommence ma commande pour @shuckfirefly car elle voulait un happy end et mon sombre esprit à écris un sad end donc voila.😂

Puis elle se sont amuser avec @NeymarDae à crées une fausse pétition, donc comme je leurs ai pronit à toute les deux, je le réecris. Mais je n'enleverai pas le précedent car je l'aime quand même.😉😂

Bien que je vais souffrir Benji ( ce qui est totalement con car je l'adore, mais genre vraiment beaucoup) BREEEFFFFFF !!!!! J'arrête de métaler et je vous laisse de nouveau avec sa commande.😂😊

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Benjamin Pavard

Sa fait maintenant 1 ans et 4 mois que Antoine et moi sommes ensemble. Nous avons  jusque là réussi à le cacher car je n'était pas prêt à assumer qui j'était vraiment.

Bien que je l'aime énormement et que je pourrais donner ma vie pour lui c'est compliqué pour moi de me dire que je suis vraimet gay.

Mais aujourd'hui je vien de prendre une grande décision.

J'ai choisit d'assumer mon couple avec l'homme de ma vie. Je m'en fou au final de se que penserons tout le monde.

Je suis gay et amoureux et  c'est comme sa. Il faut l'accepter.

Je n'ai pas choisit d'être ainsi et de tomber amoureux d'Antoine, mais j'ai choisit de faire ma vie avec lui.

Je compte avouer notre amour de la plus belle des manières qui soit.

Je vais le demander en mariage devant nos amis de l'équipe de France lors de l'entraînement. Il m'as toujours dit que pour lui la plus belle demande en mariage serait sur un stade.

Donc je vais exauser son voeu et le faire là-bas. Et il ne me reste plus que 3 jours.

Personne n'ai au courant pas même Didier. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir de le faire pendant notre 1er entraînement mais il ne pourras pas m'en vouloir pour sa.

Je suis aller acheter la bague hier, elle est simple et en argent. A l'intérieur est graver la date de notre mise en couple. Le 28 mars 2018, le jour de mes 22 ans.

Sa c'est fait tout naturellement et depuis nous ne nous sommes plus quitter. Le fait que nous jouont dans des pays différents n'as pas nuie à notre couple.

Nous nous aimons toujours d'un amour inconditionnel et c'est pourquoi j'ai décider de lui demander de m'épouser.

J'ai tellement envie de devenir Benjamin Pavard-Griezmann. Enfin avant sa il faut qu'il accepte.

Je cherche dans mon armoire le plus beau costume que je possède et le met dans mes affaires et ferme ma valise.

Je m'assois sur mon lit et commence à réfléchir à se que je vais bien pouvoir lui dire. Après environ 30 minutes je trouve les mots parfait.

Mais maintenant je ressent le besoin d'entendre sa voix, je décide de l'appeller. Il ne répond pas, bon c'est pas grave de toute façon on se voit demain à Clairefontaine.

Ellipse de la nuit et du trajet

J'arrive sur notre lieu de résidence pour les 2 semaines à venir.

J'apperçoit déja quelques gars présent dont Alphonse et Presnel. Je m'approche d'eux et vais les saluers.

Je me dirige vers l'accueil afin de récupérer mes clés de chambre, que bien-sûr je vais partager avec Antoine.

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant