OS Virgil van Dijk x Memphis Depay + Matthijs de Ligt #46

1.6K 55 25
                                    

Virgil van Dijk

Je regardes Memphis au loin et mordille ma lèvre quand je vois un magnifique sourire naître sur les siennes.

J'aimerais que ce sourire me soit destiné, mais malheureusement il est pour son homme, Matthijs.

Memphis et moi sommes vraiment proche, c'est donc tout naturellement que lorsque j'ai comprit que malgrès les apparences j'étais également attirer par les hommes, c'est lui que je suis aller voir en premier.

Nous avons une telle complicité que au fil des jours, malgrès le fait que je sais que il y a déjà quelqu'un dans sa vie, j'ai était irrémédiablement attirer par lui.

Je ne l'es pas fais exprés, ce n'étais absolument pas prévu. Mais il a su s'immiscer dans mon coeur. A tel point que la jalousie me ronge quand je le vois poser ses lèvres sur celle de jeune défenseur.

Les larmes commencent à emplire petit à petit mes yeux et je préfère m'eclipser de l'entraînement, pour que personne ne voit ma faiblesse.

Alors que je pleure, seul, dans le vestiaire, j'entend les gonds de la porte tourner sur eux-même, ce qui annonce la présence d'un nouvel être dans la pièce.

Je me met dos à la porte et tente d'essuyer mes larmes pour que cet individu ne découvre par ma tristesse.

-Virgil......

Mais cette voix, si douce que je pourrais écouter pendant des heures, je pourrais la reconnaître entre 1000, c'est celle de Memphis.

-Oui ?

J'essaye d'avoir la voix la plus neutre possible pour ne pas qu'il se doute du combat intérieur que je mene chaque jour contre mes sentiments.

J'entend ses pas approcher et sa main se poser sur mon épaule. Je retiens difficilement un frisson et une larme coule de nouveau.

-Ecoute, je suis bien conscient des sentiments que tu éprouves à mon égard, mais ce n'est pas possible et tu le sais bien. Je suis en couple et on s'aime, Matthijs et moi.

J'inspire profondemment pour tenter de calmer les milliers de coups de poignards que je me prend dans le coeur.

Je sais tous ça, mais de l'entendre de sa bouche, c'est une douleur indescriptible qui se repand dans tout mon être.

Je ne dit rien et me lève en dégageant sa main, toujours dos à lui. Mes jambes sont flageolantes et je menace de m'évanouir.

De toute ma vie je n'avais jamais connu une telle passion, mais je ne pensais pas que cela pouvait être à ce point destructeur.

J'essaye de regrouper tout mon sang froid et mon self-contrôle pour tenter de lui répondre. Mais je sens que si j'ouvres ma bouche, ma voix sera plus que tremblante.

Alors je m'avances juste vers mes affaires, je prend mon sac, essuis rageusement mes joues et sort de la pièce sans un regard pour lui.

Il n'y est pour rien le pauvre et sa me brise le coeur de lui faire sa, mais il ne sera jamais capable de m'offrir le même amour que je lui porte.

Il est bien trop amoureux de Matthijs pour même ne serait-ce que songer à une relation entre nous.

Dans un sens c'est bien, au moins je n'aurais aucun coming-out à faire. Je vais me contenter des michtos qui me tourne autour sans arrêt et je vais baiser jusqu'à ne plus pouvoir jouir.

Et tout ça, rien que pour oublier l'immense blessure de mon coeur.

Ellipse de 4 mois

Memphis Depay

Recueil d'os FootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant