Celui-ci est une commande pour @-marcusrashford29, je sais que j'ai mit pas mal de temps, mais j'avais pas la tête à sa donc voila.🙄
J'espère que cela va te plaire et sur ceux voici l'OS.
------------------------------------------------------------
Antoine Griezmann
J'arrives dans la salle de jeu où je vois Paul faire un fifa contre mon petit-ami, Olivier. Je souris et m'approche d'eux, puis j'enlace Oli' par derrière mais celui-ci grogne.
-Putain Anto' tu fais chier j'allais marquer.
Je me recule, un peu déboussoler par tant de violence de sa part. Je baisse la tête et pars donc m'asseoir prêt de Lucas qui dévore Florian du regard.
-Tu sais mon pote, tu devrais aller lui parler. Il me semble bien que tu lui plaît.
Il se tourne vers moi avec tellement d'espoir et d'amour dans les yeux que s'en est déstabilisant. Sa me rappel tant Olivier au début de notre relation.
Enfin bon j'évite de penser à lui et je souris au jeune homme totalement attendrissant qui se trouve devant moi.
-Oui Lucas, il m'en as déjà parler d'ailleurs. Il te trouve très attirant, mais c'ets un grand timide quand il s'agit d'amour, alors il n'as jamais oser venir te voir. Mia sje t'assures qu'il tien très fortement à toi.
Je le voit se lever, il me dépose un bisous sur la jour et part vers l'homme de sa vie. Quant à moi je soupires et me prend la tête entre les mains.
Il y a le capi' qui débarque et je souris, j'allais me lever pour aller le voir quand soudain je vois qu'il va prendre Olivier, mon homme, dans ses bras.
Je crois que le pire dans tout ça, ce n'est pas Hugo qui touche mon homme. Non. C'est le fait que mon andouille de copain ne le rejete pas.
Il m'as parler comme à un moins que rien et à lui il ne dit rien, pire il le regarde et lui sourit.
Une vague de haine et de tristesse prend place dans mon être et mon coeur se serre avant de totalement se briser lorsque je les voit se faire un câlin.
Je me met lève en pleurant fesant sursauter toute les personnes présente dans la pièce. C'est à dire, absolument toute l'équipe.
-TES QU'UN CONNARD DOUBLER D'UN MENTEUR. TU ME VIRE PARCE QUE SOIT DISANT JE TE FAIS PERDRE MAIS LUI TU LUI FAIS DES CALINS. SI TU NE M'AIME PLUS EST AU MOINS LES COUILLES DE ME LE DIRE EN FACE !!!!!!!
Sans attendre de réponse je me barre en courant dans le parc immense du château. Je compte sur la noirceur de la nuit pour me cacher.
Le vent frais hérisse doucement les poils présent sur ma peau. Les larmes coulent sur mes joues et cela à au moins le mérite de me réchauffer les joues.
Sa fais un moment que j'ai remarquer une étrange proximité entre les deux. Mais quand j'en ai parler à Olivier, il m'as dit que j'étais parano et que je me fesais sans doute des films.
Moi bien-sûr étant trop aveugler par l'amour je lui est donner raison. Comment l'homme que j'aime pourrais être proche d'un autre et donner de l'amour à un autre hein ?
J'ai encore une fois était trop con et je m'en mord les doigts aujourd'hui. Je savais que j'aurais dû être plus méfiant et ne pas lui accorder ma confiance, mon coeur, mon corps et mon âme dès les 1er instant.
Mais j'ai étais faible et je n'ai pas sû résister à l'attraction que cet homme avait sur moi. Je pense qu'au fond notre histoire est peut-être un peu malsaine.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Foot
FanficIci vous trouverez des OS en tout genre sur des couples entre joueurs. ATTENTION: homophobe inutile de lire. Et pour les autres c'est part ici ^^