Avant-Propos

431 45 33
                                    

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre d'exercice consistant à mettre un avant-propos. Mais je vais faire de mon mieux.

Pour commencer, merci de vous être intéressé à cette histoire. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ai pris à l'écrire.

Quelques précisions cependant :

- Je suis un amateur total, par conséquent, je peux faire des erreurs et quelques fautes ont pu passer au travers des multiples couches de relectures et des correcteurs orthographiques divers. Je m'en excuse d'avance et j'espère que cela ne gênera que peu votre lecture.

- Quand j'écris que cette histoire était pour adultes, je ne plaisante pas. Et ce malgré des débuts à la "Teen story". Le livre est tagué "SF", car c'est dans le futur. Cependant, vous verrez qu'il n'a pas de genre particulier (humour, amour, action, fantasy, espionnage, ...etc) tout y passe.

- Les musiques de youtube intégrées à cette histoire sont avant tout là pour les ambiances sonores lorsqu'il y en a, ne vous attardez pas sur les vidéos, c'est inutile.

Je pense que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir d'y répondre. Si vous avez des commentaires constructifs, je serai ravi d'y répondre et en plus cela m'aidera à m'améliorer...

Si des choses ne sont pas claires, n'hésitez pas à me le signaler, je corrigerai (en plus ça m'améliorera)

Si l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à mettre une ou plusieurs étoiles selon votre goût.

Bonne lecture à vous.

Orbital Verbose

Édit : je sais que je suis un peu trop succinct dans mes descriptions. Je m'en excuse et je ferai en sorte de détailler un peu plus l'univers et les sensations que les scènes retransmettent. Je sais que je pèche un peu de ce côté-là, sachez que je ferai tout mon possible pour corriger cela

Entre ça et les fautes d'orthographe... Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de lister ce qui va dans cette histoire...

Édit N°2 : je suis actuellement parti sur un rythme de publication d'un chapitre par mois. Comme j'ai beaucoup de lectures et peu de retours, ça démotive... J'en suis donc à me dire que si j'ai des commentaires constructifs je peux avancer et m'améliorer... Je sais alors que je suis suivi et ça me motive à poster des chapitres supplémentaires. S'il n'y a pas de commentaires, pas de problèmes, mettez une étoile.

Ça m'aidera à m'améliorer. Et me motivera à écrire (car c'est démotivant de pas avoir de retour)

Bonne lecture ^^

Le conflit du Multivers - Tome 1/4 - Premiers Pas [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant