VI~Dakota

1.2K 90 6
                                    

   Depuis quand est-ce qu'on a autant d'argent? Je sais que ma mère a des secrets... Énormément de secrets, ça n'est pas d'aujourd'hui mais delà à nous cacher une fortune, c'est abusé.

- Salut les enfants. Ça va? Demande directement ma mère quand son visage s'affiche sur l'écran de mon portable.
- Très bien mais on voulait savoir depuis combien de temps on était aussi riche et savoir à exactement combien de dollars affichent nos comptes en banque. Répond Hardin avec un sourire. Ma mère ne fait même pas l'étonnée.
- Vous ne m'aviez jamais demandé alors je ne vous l'ai pas dit mais je n'ai jamais eu l'intention de vous le cacher. Georgina et Peyton ont neuf cents millions de dollars sur leurs comptes. Déclare ma mère alors que je suis à deux doigts de lâcher mon téléphone.
- C'est une blague! S'exclame Georgina qui vient de sortir de la voiture.
- Ah salut les filles ça va? Demande ma mère d'un ton enjoué.
- Depuis quand on est millionnaire? Questionne Peyton.
- Dix ans. Répond ma mère.
- Et il y a combien sur les comptes de Hardin et Dakota? Questionne Georgina.
- Pour vos vacances vous avez un compte contenant un milliard. Ne dépensez pas plus. Dit elle sérieusement alors que j'écarquille les yeux. Et pour répondre à ta question si on ajoute tous leurs comptes, ils ont plus de deux cents milliards de dollars chacun. Avoue finalement ma mère alors que j'étouffe un cri avec ma main. Bon je vous laisse, j'ai des trucs à faire et vous aussi. Amusez vous bien et soyez prudents.

   Elle raccroché avant même qu'on ait le temps de parler. Je regarde les filles et Hardin tour à tour et on a tous la même expression.

" C'est moi où maman vient de nous annoncer qu'on est milliardaire comme ci elle nous demandait d'aller chercher le pain? Je demande et voyant le ridicule de la situation on éclate tous de rire."

   On monte dans la limousine complètement hilare. Le chauffeur démarre en direction d'un bar et on se regarde.

" Il y a qu'Addyson pour annoncer la nouvelle comme ça. Rigole Georgina.
- Là on ne peut pas te contredire. Affirme Hardin en souriant.
- On va pouvoir aller boire un verre ou deux avant d'aller en boîte. Ajoute Peyton en changeant complètement de sujet.
- Bah là on va même pouvoir boire plusieurs bouteilles. Je rigole."

   On arrive devant un bar situé en face d'un hôtel. On s'apprête à rentrer quand des bruits nous interpellent de l'autre côté de la rue, il y a bagarre. Ni une ni deux, on traverse pour voir ce qui se passe.
   Cinq mecs et trois meufs qui se font agresser par sept mecs, des délinquants en jogging Lacoste qui font les racailles, c'est tellement cliché. On se croirait dans les cités françaises.

" Lâchez nous on n'a rien pour vous. On n'a pas d'argent. Se débat une fille.
- Vous êtes des touristes et les touristes ont toujours du fric. Où est-ce que tu le caches? Insiste le mec en lui faisant les poches.
- Lâche là. Dis-je d'une voix ferme.
- Sinon quoi? Me provoque le mec. Et il est macho en plus.
- Je suis pas une de tes pouffes mec. Alors lâche là si tu ne veux pas que je te casses tous les os un par un. Dis-je en m'approchant.
- Dakota reste calme. Me retient Hardin.
-  Je suis très calme mais ça ne va pas durer s'il n'obéit pas. Je rétorque et je vois un sourire se former sur les lèvres de mon frère.
- Vous avez entendu? Lâchez les et cassez vous sinon on sera obligé de vous mettre à terre. Insiste mon frère.
- AIE!! Crie une des filles alors que le mec serre son bras.
- Mais dites moi les sauveurs. Vous avez l'air d'avoir du fric. Alors donnez nous tous ce que vous avez sinon on vous fait la peau. Dit un mec en s'approchant. "

   Hardin ne lui laisse pas le temps d'ajouter quoique ce soit, il lui coupe la respiration et lui casse un genou. Le mec se tient la jambe en gémissant de douleur allongé sur le sol.

" Il y en a un autre qui veut ajouter quelque chose? Questionne mon frère dans le plus grand des calmes."

   Les mecs se regardent un à un avant de lâcher le groupe de jeunes, de récupérer leur pote blessé et de partir le plus vite possible. Je regarde Hardin et j'éclate de rire.

" Tu lui as brisé le genou sans même froisser ton costard. Dis-je entre deux fous rires.
- Bah que veux tu? C'est ça le talent. Il répond avec un sourire en coin."

   On se tourne vers le groupe de jeunes qui est toujours là.

" Merci pour tout. Dit une fille, une asiatique.
- C'est normal. Faut être solidaires entre touristes. Rigole Georgina.
- Je suis Peyton. Voici Georgina. La grande gueule c'est Dakota et le mec en costard c'est Hardin. Nous présente la blonde qui me sert d'amis.
- Enchantée. Moi c'est Trevor. C'est un brun qui nous parle. Voici mes frères Mike et Dylan. Il nous montre des jumeaux un peu plus costaux que lui. Elle c'est Stella, notre petite sœur. Dit il en attrapant une petite brune.
- Et voici Inès. Reprend cette dernière en nous montrant l'asiatique. Elle c'est Luna. Une brune aux yeux bleus avec le teint un peu matte. Je dirais une espagnole. Le grand blond c'est Antoine et le type avec le teint matte et les tatouages c'est Jay. Elle finit les présentations et je dévisage ce fameux Jay. "

   Il est un peu en retrait, les poings serrés. J'ai remarqué que deux des sept mecs le tenaient juste lui. Je suppose que c'est le bagarreur du groupe.

" Qu'est ce que vous faites en Australie? Demande Peyton pour faire la conversation.
- Je propose de parler de ça autour d'un verre. Venez, c'est ma tournée. Dit mon frère en se dirigeant vers le bar."

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant