LV~Addyson

1K 62 7
                                    

   À ce moment précis je suis sûre que vous avez plein de questions parce que mon comportement est bizarre et que vous vous demandez depuis quand est ce que je laisse des connards approcher de ma fille. Je vous rassure je suis toujours saine d'esprit et je n'ai toujours pas changé, je ferai tous pour protéger mes enfants et en ce moment, la meilleure chose à faire pour Dakota c'est de laisser Jay avec elle et puis il n'est pas méchant.

   Attendez... Vous pensiez sérieusement que moi, Addyson Snow, la parano de première, j'allais laisser mes enfants avec un groupe d'inconnus sans faire des recherches pour connaître toutes leurs vies en détails? Ne me dites pas que vous avez été naïfs à ce point?
   Enfin voilà je vous rassure sur ce point vous n'êtes pas les seuls, Hardin et Logan pensent comme vous. C'est cool, j'ai une famille de mongoles hyper naïfs.

   Je viens de me mettre en short et débardeur pour dormir après une bonne douche, en même temps ça doit bien faire deux heures que je suis en train de me défouler dans la salle de sport. Je m'apprête à m'allonger dans mon lit quand ça frappe à ma porte. Ça ne peut-être que Logan, Les enfants dorment et j'ai entendu Jay partir il y a plus d'une heure.

" Rentre. Dis-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre.
- J'te dérange? Il demande et je souris légèrement.
- Jamais. Dis-je en m'asseyant. Il fait de même en se mettant face à moi.
- Je voulais juste te demander, comment est ce que tu fais pour ne pas avoir peur pour Dakota avec ce que tu sais sur Jay? Je n'arrive pas à te suivre Addyson, tu les protèges plus que ce qui est nécessaire mais tu apprends qu'un mec a poussé une fille au suicide mais tu le laisses avec ta fille. C'est totalement contradictoire. S'exprime Logan. Il est dans le doute total ça se voit.
- Tu penses vraiment qu'après que Dakota se soit fait enlever alors qu'elle était avec ces jeunes je n'ai pas fait mes propres recherches ? Je demande sérieusement. Je sais tout de leur vie et celle de Jay plus que les autres. Il n'y est pour rien dans la mort de cette fille. J'ajoute en secouant la tête.
- Comment tu peux en être sûre? Il demande inquiet.
- Parce que je sais tout de la vie de Jay. De A à Z. Je réponds en posant ma main sur la sienne."

   Il relève la tête vers moi et me fixe dans les yeux pendant quelques secondes avant de se pencher vers moi. Il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Je n'attends pas une seconde pour lui rendre son baiser.

   Depuis le temps que j'attends ça, je souris contre ses lèvres et le baiser se fait plus insistant. J'entrouvre les lèvres et Logan en profite pour glisser sa langue dans ma bouche. On se sépare à bout de souffle, son front collé au mien. On se met à sourire en même temps.

" Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de faire ça. Dit il en secouant la tête d'un air amusé.
- Et si tu savais depuis combien de temps j'attends que tu le fasses. Je réponds avec un petit rire.
- Addyson je... Je ne te considère pas seulement comme ma meilleure amie. Tu es bien plus que ça. Dit il en se grattant la nuque, il est gêné c'est trop mignon.
- Moi non plus Logan. Je veux plus qu'une simple relation amicale entre nous. Si seulement j'avais eu le courage de te le dire avant, ça faisait tellement mal de te voir heureux avec cette salope de Martina ou je sais pas comment elle s'appelle. Dis-je en baissant la tête.
- J'essayais de t'oublier. M'avoue finalement Logan. Un grand sourire se forme sur mon visage.
- Maintenant tu n'as plus besoin de m'oublier. Dis-je en souriant. "

   Il relève la tête et m'embrasse de nouveau. Ça fait tellement du bien de ne plus avoir besoin de cacher ce que je ressens et c'est tellement libérateur de savoir que c'est réciproque et que ce n'est pas à sens unique. Mais comme tout bon moment, il est gâché par la sonnerie de mon téléphone, il ne peut pas toujours avoir un bon timing. Logan se décale et me donne mon portable pour que je décroche.

- Allô ? Dis-je d'une voix blasée. C'est pas possible, toujours au mauvais moment.
- Addyson Snow? Ici l'agent Sydney du FBI. Dit la voix à l'autre bout du fil. Je me redresse et mets sur haut parleur.
- C'est bien moi. Il y a un problème? Je demande calmement.
- Un appel nous a signalé un meurtre et vous a reconnu sur les lieux du crime en tant que témoin. Affirme l'agent alors que je soupire discrètement, si c'est que ça.
- Euh, je ne me souviens pas avoir assisté à un meurtre. Dis-je d'une voix incertaine.
- Que faisiez vous le soir du 4 août entre 22h et 1h du matin? Me demande l'agent.
- J'étais en soirée avec ma famille, mais j'aimerai savoir, où aurait eu lieu le meurtre? Je demande à mon tour.
- Dans la ruelle à côté du bar Aloha à Honolulu. Me répond l'agent.
- Je fréquente ce bar assez souvent mais ce soir là je n'y étais pas et pour cause je suis à Panama City depuis le début du mois de juillet. Je lui assure. Qui est ce qui essaye de me foutre dans la merde?
- Comment vous y êtes vous rendue, on a aucune trace d'un achat de billets d'avion. Remarque l'agent.
- J'ai un jet privé mais vous pouvez vérifier la première chose que j'ai acheté c'est une bouteille de whisky à Panama City dans une supérette qui s'appelle 24 heures. Je réponds blasée.
- Effectivement. D'accord alors désolé pour le dérangement madame Snow. S'excuse l'agent avant de raccrocher.

" On est d'accord pour dire que quelqu'un essaie de me mettre dans la merde où est ce que je suis parano? Je demande à Logan mais il a un air inquiet.
- Nan je pense que quelqu'un fait tout pour que le FBI vienne mettre son nez dans tes affaires et qu'il découvre les sombres secrets de ton passé. Me confirme Logan alors que je soupire.
- Génial, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'emmerdes. Dis-je ironiquement."

   Logan soupire mais hoche la tête, au moins il sait que j'ai raison. Ce qui n'est pas compliqué vu que j'ai toujours raison.

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant