Et dire qu'on est presque à la moitié du mois d'août, les vacances passent si vite, et en même temps il s'est passé tellement de choses, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu des vacances aussi mouvementées. Depuis la dernière fois que j'ai vu Addyson pour être précis.
L'autre gang me pose pas mal de problèmes et ça commence à vraiment me soûler, comme l'a dit Addyson, je rentre en guerre de gang et ça ne devrait pas tarder à éclater c'est pourquoi j'ai fait rapatrier les meilleurs hommes et ils sont entraînés presque H24 pour être sûr qu'ils soient prêts le moment venu.
En ce qui concerne Summer, elle passe tout son temps avec Addyson au centre équestre. Elle travaille avec Kadalko mais toujours à pied. Elle a maintenant une complicité incroyable avec son cheval mais elle ne veut toujours pas remonter dessus. Elle est terrorisée et pourtant ça ne stresse pas Addyson, cette dernière dit que c'est normal.
Martika est jalouse, avant elle était assez proche de ma nièce mais depuis le retour de sa tante, Summer a complètement délaissé Martika, en plus j'ai comme qui dirait l'impression que Summer a du mal à supporter ma copine maintenant.
De plus je suis moi-même vachement occupé donc j'ai beaucoup moins de temps pour elle malheureusement.
Aujourd'hui je vais avec mes cinq meilleurs hommes qui sont aussi mes plus fidèles alliés dans le gang pour un entraînement intensif. On sait que le grand jour ne devrait plus tarder et ça se sent dans l'air, c'est tendu aussi bien dans mon gang que dans l'autre. Addyson a vu deux dealers de l'autre gang en train de s'entre-tuer à cause d'une histoire de place dans l'échelle du gang.Je viens de me lever et Martika a préparé le petit déjeuner. Addyson arrive en courant par le jardin, complètement en sueur.
" Il est à peine huit heures et tu reviens d'un footing, t'es complètement malade. Je secoue la tête en rigolant.
- Tu sais très bien comment je suis. Je ne supporte pas de rester inactive et comme hier je n'ai rien fait à part aider Summer avec Kadalko fallait que je me défoule donc j'ai fait deux footings. Elle rigole en reprenant son souffle.
- Deux? S'étonne Martika.
- Ouais là je suis partie depuis 6h00 mais j'en avais déjà fait un de 2h00 à 4h00. S'explique Addyson en attrapant un pancakes. À part ça, pourquoi tu es en jogging? Elle me demande en changeant complètement de sujet.
- Entraînement intense avec mes meilleurs hommes. Je réponds et elle rigole.
- Ça sert à rien de rire. Ça sera tellement intense qu'il m'a demandé de venir pour soigner ses hommes. S'exclame Martika en prenant Addyson de haut.
- Tu veux un vrai entraînement? Laisse moi venir au moins il n'y aura pas que tes hommes qui apprendront un truc. Affirme Addyson soudain sérieuse.
- Tu avais peut-être des trucs de prévu. Je demande et elle saute sur place.
- Nan. J'ai mis ma jument au pré pour qu'elle recommence à marcher du coup j'ai rien à faire. Summer se débrouillera aujourd'hui. Dit elle complètement surexcitée.
- C'est moi où tu es folle? Je m'exclame et elle rigole.
- Au moins c'est réglé. Maintenant à table. Dit elle en s'asseyant."On mange notre petit déjeuner dans une ambiance absolument géniale quoiqu'en y repensant, Martika n'est sûrement pas de mon avis. Elle est renfermée sur elle et ne parle presque pas contrairement à Addyson qui est totalement en connerie, on dirait une gamine de cinq ans le jour de son anniversaire. Elle fait des blagues plus nulles les unes que les autres et elle ne tient pas en place plus de deux minutes. Ce qui est assez drôle à voir.
" Bon c'est bon on y va maintenant! Déclare Addyson en attrapant les clefs de ma voiture.
- Ouais c'est bon on y va mais Logan ne laisse personne conduire sa voiture. Répond Martika avec un air faussement désolé. Pourquoi elle se comporte comme ça avec Addy?
- Désolée de te contredire Martina mais c'est juste parce que tu ne sais pas conduire. Moi je suis une pilote donc j'ai le droit. Rétorque Addyson en souriant."Je rigole mais ne réponds pas. De toute façon que voulez vous que je réponde? Addyson n'a pas totalement tord. Je ne laisse pas conduire Martika, non pas parce qu'elle ne sait pas conduire mais parce qu'elle ne conduit pas comme je le ferai et par moment elle me fait flipper. Elle a déjà réussi à rayer sa voiture et à éclater un pneu contre un trottoir je ne veux pas qu'il arrive ce genre de choses à ma voiture et c'est pareil avec tout autre personne.
Alors qu'avec Addyson j'ai confiance. Elle roule exactement comme moi... Quoique des fois elle est plus imprudente mais elle reste une vraie pilote et en plus c'est pas comme ci elle me laissait le choix...
On monte dans la voiture direction les docks, c'est dans un des entrepôts que j'ai fait aménager une vraie salle d'entraînement de haut niveau. De base elle était là juste au cas où, maintenant elle est devenue indispensable pour mes hommes et c'est là-bas que je les envoie depuis deux semaines. Et aujourd'hui, on va savoir si mes meilleurs hommes sont prêts pour ce qui va suivre dans les prochains jours.
On arrive devant l'entrepôt vraiment rapidement j'avais oublié à quel point Addyson pouvait être inconsciente quand elle est au volant et j'ai bien cru que Martika allait mourir une bonne vingtaine de fois pendant le trajet.
On entre et je vois que mes cinq alliés sont déjà en train de s'échauffer. C'est très bien tout ça! Il est 9h00, que le travail commence. Martika se met sur le côté et sort son matériel, bandes, désinfectant, coton et même de quoi faire des points de suture. Je lui ai dit que ça pourrait être violent et ce qu'il fallait qu'elle emmène pour être sûre. Et maintenant que je sais qu'Addyson est de la partie, je me dis que ce n'était pas une mauvaise idée de faire venir Martika.
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...