I~Addyson

2.4K 107 27
                                    

   Voilà maintenant dix ans que j'ai quitté le Panama pour la deuxième fois, à la différence c'est que pour une fois j'ai dit au revoir et que je ne suis pas partie seule au beau milieu de la nuit. Comme quoi, je fais des progrès.

   Alors oui, j'ai bien dit dix ans, que le temps passe vite. Logan a tenu sa promesse même si je l'avoue ça me fait extrêmement plaisir, il me manque terriblement. Ouais je sais ce que vous vous dites en mode, quoi elle est encore amoureuse de lui après toutes ces années? La réponse est oui, je l'aime tellement que ça devient vraiment frustrant de ne pas pouvoir lui dire. Logan est mon unique amour, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime lui et ça n'arrivera jamais.

   Enfin bref, on a fait le tour du monde avec les enfants, ils ont fait école à domicile. Louisa, de son côté, est partie vivre à Paris avec sa petite sœur Penny il y a moins de deux ans.

   Si vous êtes doués en calcul, vous savez que Dakota, Georgina, Peyton et Hardin ont maintenant seize ans.

   Nous sommes au mois de juillet, ce qui est synonyme de grandes vacances scolaires pour tous les jeunes du monde et j'ai une surprise pour mes jeunes à moi.

   Je sors de la maison et je retrouve les jeunes en train de faire les enfants dans la mer avec les chevaux et les chiens.

" HEP! LES JEUNES! Je crie et ils se tournent vers moi. Faut qu'on parle. Dis-je en m'asseyant sur un transat.
- Vas-y on t'écoute. Me répond mon fils.
- J'ai une proposition à vous faire. Dis-je alors qu'ils arrêtent enfin de bouger.
- Qu'est-ce que c'est? Questionne Georgina.
- Et si je vous disais que cette année, jusqu'à fin août, je vous laissais partir en vacances où vous voulez et sans moi. Seulement entre jeunes. Qu'est-ce que vous diriez? Je questionne alors qu'ils ne réagissent pas.
- Pour vrai? Questionne Peyton.
- Ouais. Pour vrai. Je lui confirme.
- Et on partirai quand? Demande Dakota.
- Dés que vous êtes prêts. Je réponds et ils crient de joie.
- Et tu nous laisses partir sans nous donner de conditions? Demande Hardin suspicieux. Il me connait trop bien.
- Bien sur que non. Et voilà, ils soupirent tous à l'unisson. Ils y en a quelques unes. Interdiction de parler de notre île.
Interdiction de dire votre nom de famille.
Et je ne veux pas savoir où vous aller sinon je serai tentée de vous espionner. Mais je ne suis pas complètement folle, quand vous aurez choisi vous mettrez la destination par écrit et tu la poseras sur ton bureau Hardin. Dis-je alors qu'il hausse un sourcils.
- Pourquoi faire? Il questionne, ne voyant pas l'intérêt. Ça me rassure, c'est que j'ai réussi à les protéger et qu'ils ne se soucient pas de ce qu'ils pourraient leur arriver.
- C'est une précaution et elle est non négociable. Dis-je fermement.
- D'accord. Ça nous va. Affirme Peyton.
- Je vous laisse réfléchir à votre destination. Dis-je en me levant. "

   Je retourne à la maison, les laissant réfléchir à leurs vacances. J'espère que je ne fais pas une erreur et que tout se passera bien. Peut-être que je devrais aller avec eux? NON! Ce n'est pas possible, je commence déjà à me faire un sang d'encre...

   Le soir arrive et on mange tous ensemble, c'est bonne ambiance à table. Les jeunes sont surexcités à l'idée de partir en vacances. À ce que j'ai compris ils ont décidé de faire un road trip à travers le monde, plusieurs destinations dans différents pays. Ils vont s'amuser je n'en doute pas. De ce que j'ai compris, ils ne veulent pas se limiter à un seul pays même si entre nous, ils en ont visité pas mal entre le moment où on a quitté le Panama et celui où on a été sur l'île. Ils partent dés demain matin, moi, je compte bien rester ici, où peut être aller faire un tour au Panama.

   Les jeunes filent boucler leurs valises et moi je sors de la maison. J'avance dans la forêt, éclairée seulement par la pleine lune. J'entends nos loups hurler à la lune, on se croirait dans un film. Ils sont sûrement dans les Rocheuses, la partie de l'île qui forme une espèce de montagne constituée seulement de roche et qui s'arrête net, les loups adorent être là-haut parce que du haut de cette falaise de trente mètres, on a une vue splendide et personne ne peut nous surprendre sans faire de bruit.
Des craquements se font entendre pas loin de moi mais je ne bouge pas, de toute façon, c'est soit un de mes chevaux, soit c'est Panthéa, notre panthère.

   J'arrive au pied d'un magnifique lac au beau milieu de la forêt, ce cadre est digne d'une carte postale. Je m'assois au bord, regardant le reflet de la lune déformé par les mouvements de l'eau. C'est si paisible, si naturel, je suis bien heureuse que cette île ne soit habitée que par nous. Une jument arrive, suivie par son poulain et le reste de la harde. Saltarïo est en retraite.

   Les chevaux s'arrêtent au bord du lac pour boire et Saltarïo vient vers moi. Je le caresse pendant qu'il broute juste à côté de moi. Il relève la tête et hennit avant de retourner près des autres chevaux. Ils repartent dans la forêt et tout redevient calme. Je réfléchis pendant plusieurs heures au bord du lac avant de rentrer à la maison.

   Est-ce vraiment une bonne idée de les laisser partir sans protection même si ils savent se défendre? Ce n'est pas suffisant mais je n'ai plus le choix. Demain matin, ils seront dans un avion direction je ne sais où et je ne les reverrai que dans deux mois, je n'ai plus qu'à prier pour qu'il ne leur arrive rien.

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant