J'adore voir la tête que les gens font quand je fais ce genre de choses. Personnellement je n'ai pas peur quand je saute du deuxième étage ou que j'escalade un immeuble enflammé, c'est une routine à prendre. J'ai été entraînée pour ça en quelques sortes. Ma mère a toujours voulu que Hardin et moi apprenions certaines choses tels que nous battre, se servir d'une arme et faire du parkour, d'après elle ça peut toujours être utile.
Hardin s'est contenté d'apprendre les arts martiaux, toutes les techniques de combat et à se servir d'une arme comme moi mais pour ce qui est du parkour, ça ne l'intéressait pas vraiment alors il connaît seulement les bases. Pour ce qui est des armes, c'est devenu un vrai tireur d'élite avec n'importe quelle arme.
Moi? C'est une grande passion que j'ai développé pour le parkour et vu le nombre de fois où ça m'a évité des emmerdes, c'est un vrai bonus. Les arts martiaux je les gère sans problème, j'ai le même niveau que mon frère. Pour ce qui est des armes, je suis plus du genre poignard et dagues chinoises plutôt que sniper et 9mm même si je sais m'en servir mais je ne suis pas très précise, je préfère le corps à corps pendant les bagarres. Le parkour, j'ai poussé cette discipline à l'extrême même ma mère ne l'a pas fait comme ça. Son cœur est sur le point de lâcher dés qu'elle me voir faire.
Sauter de toit en toit, escalader tout et n'importe quoi, passer par les fenêtres.... C'est vraiment la routine pour moi, pas que j'ai souvent des ennuies. Disons juste que dés que je me rends à Hawaï, je finis par faire ce genre de choses. Ça m'arrive même parfois sur notre île.
Enfin bref, on sort de la piscine et je file dans ma chambre suivie par Hardin et Jay qui vont dans les leurs. Je file prendre une douche avant de m'habiller décontractée. Pull, jeans, baskets, ça c'est la vraie vie. Des vêtements amples pour qu'on ne voit pas mon corps, je n'aime pas attirer les regards sur moi. On ne sort pas ce soir mais ce n'est pas pour autant que je vais me trimbaler en petite tenue, surtout que le groupe de jeunes qui vit avec nous, je ne les connais pas.
Je remonte dans la cuisine et me décide à faire le repas. Il n'y a personne et je n'entends aucun bruit. Où est-ce qu'ils sont passés? C'est pas comme ci j'en avais quelque chose à faire mais par principe j'aime savoir où est mon frère. Je décide de mettre la musique, après tout rien ne m'empêche de cuisiner en chanson.
" Alexa, démarre ma playlist à partir de Taki Taki."
La musique commence sur l'enceinte et je regarde dans le frigo, qu'est-ce que je vais faire? Des pâtes au saumon et des crêpes en dessert. Je sors les ingrédients puis je sors ce qui me sera utile, casserole, couteaux...
Je commence ma préparation tout en faisant une petite danse de temps en temps. All in my head de Fifty Harmony passe dans l'enceinte et c'est plus fort que moi je me mets à chanter. (Média)Ma chanson se termine et le bruit d'un objet qui tombe se fait entendre dans mon dos. J'attrape le couteau posé à ma droite me retourne et le lance sans même regarder la personne en question. Le couteau se plante dans la mur, à un millimètre à peine de la tête de Jay. OH MERDE! Il ne bouge pas, les yeux écarquillés.
" Tu es une grande malade! Il se met à crier en récupérant le couteau.
- Désolée. Je croyais être seule. Je réponds en me retenant de rire. C'est nerveux.
- Tu aurais pu me tuer. Dit il en faisant de grands gestes avec ses mains.
- Ne te plains pas, d'habitude je ne me loupe pas quand je fais ce genre de chose. Dis-je avec un haussement d'épaules.
- Mais c'est quoi ton putain de problème avec les gens? Il hurle énervé parce que je me fiche de la situation.
- Je n'ai pas de problème. J'ai juste des réflexes imprévisibles. Je réponds en me remettant à cuisiner.
- Arrête de jouer les meufs intouchables et réponds moi. Dit il en me coinçant entre lui et le plan de travail."Je me crispe totalement quand il attrape mes poignets pour que je ne m'échappe pas.
" Regarde moi quand je te parle. Hurlais l'homme.
- Vas te faire foutre. Je réponds en lui tenant tête.
- Tiens celle là c'est parce que tu me tiens tête. Il me gifle une première fois. Et celle là c'est parce que tu réponds. Il m'en met une autre. Tu vas aller passer quelques heures voir une journée dans la cage."Il m'emmène en bas en me traînant par les poignets. Il me jette dans la cage qui n'est même pas assez grande pour que je me mette debout ou pour que j'allonge mes jambes. C'est une torture de pas pouvoir bouger.
" DAKOTA! La voix d'Hardin me ramène à la raison... Ou pas. Lâche ma sœur connard. Il hurle en s'approchant."
Je suis complètement perdue, je n'arrive pas à me situer ni même à voir correctement ce qu'il y a autour de moi. Je sens qu'on me soulève mais je ne sais pas qui, ni où on m'emmène pourtant je n'arrive pas à parler. Je suis comme paralysée, coincée dans mon propre corps et cette sensation est vraiment affreuse.
" Dakota regarde moi. Je suis là. Tu ne risques rien."
On me parle mais je ne réagis pas. Je suis comme en état de choc. Je ne sais même pas qui est en train de me parler. Je n'arrive pas à savoir non plus à qui appartiennent les mains qui me tiennent.
" Tu sais que tu es vraiment jolie ma petite. M'affirme le vieux en me caressant le bras. Encore plus quand tu ne peux pas parler, c'est tellement énervant de t'entendre m'insulter alors que là, je peux faire ce que je veux. Il ajoute en vérifiant que le bâillon que j'ai dans la bouche est bien en place."
Comme pour appuyer ses propos, il me force à m'agenouiller puis il me met une laisse autour du coup pour m'attacher au pied du lit.
" Tu es une bonne chienne. Dit il en m'attrapant par les cheveux."
Je commence à pleurer. Il est méchant et il va me faire du mal. Je ne veux pas faire ce qu'il me demande.
Je deviens complètement folle et commence à me débattre. Il y a quelqu'un qui me tient et c'est sûrement lui qui veut m'emmener dans la salle de torture. Je ne veux pas y retourner...jamais.
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...