Addyson est en train de devenir folle, ou plutôt elle l'est déjà et elle est en train de rendre tout le monde fou. Elle a tout préparé. Moindre éventualité, moindre détail. Elle n'a rien laissé au hasard et pourtant elle n'a pas eu beaucoup de temps.
On est tous en route pour aller se mettre en place. Là aussi Addyson a tout prévu. Les snipers sont placés aux endroits qu'elle leur a indiqué et je ne suis pas du tout chaud pour laisser mon fils tuer des gens même si je sais au fond de moi qu'on n'a pas le choix. De toute façon si je ne le laisse pas faire je soupçonne Addyson d'être capable de me tuer ou de me séquestrer pour mettre son plan à exécution.On est tous placé et armé jusqu'aux dents. Ça va être un vrai carnage. J'en suis conscient mais c'est le prix à payer quand on s'en prend à ma famille ou même à mon autorité dans la mafia.
On est en place et si vous voulez tout savoir, on est tous regroupé et on attend. Addyson est assise sur un container, sans aucune pression, elle regarde un point fixe, le regard vide de toute expression, un vrai robot comme quand on était à l'université, en train de lutter contre elle-même pour ne pas couler et se noyer dans son passé.
Des bruits de 4x4 se font entendre puis ils s'arrêtent devant nous. Des hommes en descendent, ils sont une quarantaine. Je ne pensais pas qu'on serai en infériorité numérique. Je regarde Addyson qui se relève toujours aussi inexpressive.
" Ce n'est pas trop tôt. Dit elle en sautant du container."
Nos ennemis ne peuvent pas l'avoir entendu et je pense que malgré tout ce qu'elle m'a raconté, elle a omis de me préciser certains détails et si ce n'est pas le cas c'est qu'on est dans la merde.
" Où est ma fille? Je m'exclame directement alors que l'homme en face de moi rigole.
- Tu la rejoindras bien assez tôt. Il a un très fort accent russe.
- Qu'est-ce que tu veux? Je lui demande et il rigole encore une fois.
- Rien d'impossible. Je veux ta place. Il s'exprime finalement.
- Moi j'aimerai que tu recule Logan. LES GARS RECULEZ. Crie Addyson. On recule de quelques pas.
- Qu'est-ce que vous faites? S'inquiète le russe.
- Rien de grave. Je les trouve trop prêts de vous, je n'aime pas ça. Répond Addyson avec un regard mauvais."Elle fait alors un signe de tête puis rigole. Le russe fronce les sourcils mais avant même que j'ai le temps de comprendre, une petite bombe éclate dans le camp adverse, tuant une vingtaine d'hommes.
" TUEZ LES! Hurle le chef."
Les gars se mettent à tirer. Addyson prend les gars directement au corps à corps. Elle n'est pas du genre à se venger, ou presque. Disons juste que j'espère pour le russe qu'il va se prendre une balle perdue parce que si Addyson l'attrape je ne donne pas chère de sa peau. Il finira par la supplier de l'achever parce que ça sera trop dur pour lui de vivre ce qu'elle a prévu de lui faire et je le comprends. Si ce n'était pas le tortionnaire de ma fille j'aurai même été jusqu'à dire que j'ai pitié mais maintenant, tout ce que je lui souhaite c'est son séjour avec Addyson.
Il nous faut une bonne heure avant que ça se calme. Je reprends mon souffle et regarde autour de moi. J'ai perdu une dizaine d'hommes mais ce n'est rien comparé au camp adverse dont il ne reste rien à part les cadavres. Leur chef est en train de se faire défoncer par Addyson. Elle est en train de le torturer et je n'aimerai vraiment pas être à sa place.
J'entends les sirènes des voitures de police et m'approche d'Addyson et l'attrape. Elle sort alors son arme et lui met une balle dans la tête. Le sans gicle et elle se retourne vers moi, recouverte de sang. Elle fait carrément flipper mais c'est pour ça que je l'ai... Que je l'adore.
" Maintenant on peut y aller. Dit elle avant de partir en courant."
On part tous, mes hommes rentrent au QG et moi je file chez moi avec Addyson et Hardin qui nous a rejoint.
On arrive à la maison et il y a un homme avec une arme. Addyson ne laisse à personne le temps de réagir et lui saute dessus. Elle l'emmène dehors et ils se battent avant qu'elle lui brise la nuque et revienne en serrant les dents. On descend dans la cave et on ouvre la porte de la salle d'opération. Dakota est sur la table et Martika est en train de la soigner." Qu'est-ce qu'elle a? Je demande directement.
- Les enfants remontez dans la maison il y a plus rien à craindre. Ordonne Addyson.
- Je veux rester avec elle. S'exclament Hardin et Jay en même temps.
- Hardin t'as besoin d'une douche et vous avez tous besoin de repos. Et de toute manière Dakota aussi alors sortez d'ici. Ordonne encore une fois Addyson alors qu'ils sortent tous.
- Toi aussi tu aurais besoin d'une douche. Affirme Martika en s'adressant à Addyson. Celle-ci la fusille du regard.
- Si tu crois que je vais laisser ma fille toute seule tu peux toujours courir. Crache Addyson en s'approchant de ma copine.
- On se calme les filles. Addyson tu as tué assez de gens pour aujourd'hui. Je m'exclame en me mettant entre elles.
- Je pense qu'elle a pris des cours de bâtons en voyant toutes ces marques... Explique ma copine.
- Ce sont des traces de matraques électriques. La coupe Addyson.
- Comment tu ... Je demande et elle lève légèrement son tee shirt, elle a une cicatrice sur la hanche. Ah d'accord!
- Je disais donc elle a été droguée d'ailleurs elle est complètement accro et elle est en manque au moment où je vous parle et puis il y a ce tatouage... Addyson soupire et baisse la tête. Mais le pire c'est qu'elle a été abusée et salie. Finit par dire Martika."Addyson part d'un coup. Elle quitte la pièce, les poings serrés et il ne me faut pas plus de trois secondes avant de me décider à la suivre.
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...