Ça fait maintenant une heure et demi que je suis assise contre la tête de mon lit, en train de dessiner en écoutant ma musique. J'essaye de me vider la tête et c'est plutôt efficace. Il faut que mes mains arrêtent de trembler et le meilleur moyen pour ça c'est me concentrer sur mon dessin. Ça frappe à ma porte alors j'enlève mes écouteurs.
" Entrez. Dis-je assez fort pour que la personne derrière la porte puisse m'entendre."
Je ferme mon carnet à dessin et le range avant de relever la tête vers la personne qui fait éruption dans ma chambre. Jay. Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas? Il me montre l'assiette puis avance vers moi.
" J'ai pensé que tu aurais peut-être un petit creux. Dit il d'une voix étonnamment douce.
- Merci. Dis-je alors qu'il la pose sur la table de chevet à côté de moi.
- Qu'est-ce que tu faisais? Il demande en attrapant mon carnet à dessin.
- Des dessins mais je n'aime pas qu'on les regarde. Je réponds précipitamment en lui prenant des mains.
- Ah d'accord! Et je peux te poser une question? Il demande mal à l'aise en dansant d'un pied sur l'autre.
- Ce n'est pas ce que tu fais? Je rétorque pour détendre l'atmosphère. Il rigole mais j'ai l'impression que c'est nerveux.
- Ouais... Dit il en s'asseyant. Je voulais savoir, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Il demande et je fronce les sourcils. Je veux dire, est-ce que c'est de ma faute si tu as réagit comme ça? Il reformule et je soupire.
- Ça n'a rien à voir avec toi en particulier, je réagis comme ça avec tous les garçons. Je réponds sans pour autant être précise.
- Non pas Hardin. Remarque Jay en fronçant les sourcils.
- Parce que j'ai appris à lui faire confiance et du coup c'est l'exception qui confirme la règle. Je réponds et il baisse la tête.
- Donc tu veux dire que tu réagiras tout le temps comme ça avec moi? Il demande en se levant.
- Très certainement. Dis-je alors qu'il sort de ma chambre sans un mot."Je mange en réfléchissant à cette discussion. Elle n'a aucun sens, tout comme sa réaction. Pourquoi est-ce que Jay s'obstine à venir vers moi? Ce n'est pas le genre des mecs comme lui normalement, il aurait dû passer à autre chose et essayer de coucher avec Peyton ou Georgina en voyant que je ne suis pas réceptive.
Je termine mon assiette et au moment où je me lève pour aller la remettre dans la cuisine, Hardin entre dans ma chambre sans même frapper. Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça! J'ai dû lui dire au moins un million de fois de frapper, après tout on sait jamais je pourrais très bien être en sous vêtements. Enfin bref je m'égare là.
" Combien de fois je vais devoir te le répéter? Je commence en soupirant.
- Ouais je sais je dois frapper avant d'entrer. Je connais la chanson mais je m'en fous. Il me coupe et je sais plus quoi dire. Quel bouffon!
- Espèce de guignol! Je lui balance mon oreiller à la figure.
- Moi aussi je t'aime. Dit il en me narguant.
- Ouais c'est ça. Pourquoi tu es là? Je demande finalement alors qu'il vient s'installer à côté de moi.
- Encore une fois je voulais savoir comment tu vas? En plus j'ai vu Jay descendre, il voulait quoi? Il me demande avec un air protecteur.
- Rien juste m'apporter à manger. Déstresse frérot je ne suis pas en sucre. Dis-je en lui souriant.
- Tu m'as fait peur. Il finit par avouer en baissant la tête.
- Je suis désolée. Je réponds en perdant mon sourire.
- Je ne savais pas quoi faire vu que je ne savais même pas de quoi tu parlais. Dit il alors que je soupire.
- Je sais déjà ce que tu vas me demander. Dis-je en me levant les bras croisés.
- Et est-ce que tu vas me répondre Dakota? Il demande sérieusement.
- Jamais. J'affirme fermement.
- Mais pourquoi? Il me demande pour la énième fois depuis dix ans.
- Parce que je te l'ai déjà dit. Ton regard va changer et je ne veux pas de ta pitié. C'est déjà assez dur comme ça. Je me mets à pleurer.
- Mais comment veux tu que je le sache? Je ne sais pas de quoi tu parles. Il se met à crier en me faisant face les poings serrés.
- C'est comme ci je le revivais et si j'en parle ça deviendra réel et je ne veux pas Hardin. JAMAIS! Je hurle.
- Arrête de faire ta gamine et réponds moi Dakota, je n'en peux plus d'attendre que tu te décides. Dit il en me secouant par les épaules."Très certainement alertés par nos cris, les autres descendent voir ce qui se passe. Directement Peyton et Georgina le font reculer pour qu'il me lâche et Jay se précipite entre mon frère et moi les poings serrés.
" C'est quoi ce bordel? Demande Luna paumée.
- Rien juste un différent familial. Répond Hardin en me fusillant du regard. Je ne l'ai jamais vu comme ça mais ce qui est sur c'est que je ne veux plus le voir pour le moment.
- Dégage. Dis-je calmement.
- Qu'est-ce que tu as dit? Demande Trevor.
- Je veux qu'il dégage de ma chambre. Je répète sans hausser le ton.
- C'est de moi que tu parles? Demande Hardin en me prenant de haut.
- Ouais. DÉGAGE! Sors de ma chambre! Je ne veux plus te voir. CASSE TOI! Je hurle en le poussant.
- Tu parle à qui comme ça? Il s'approche en criant.
- À toi espèce de CONNARD! Je hurle, à bout de souffle et alors que je ne m'y attends pas, Hardin me gifle."Il m'a giflé. La personne que je respecte le plus au monde vient de lever la main sur moi. Personne ne parle dans la pièce. Hardin lui-même est en train de se rendre compte de ce qu'il vient de faire.
" Dakota je suis désolé je ne voulais pas. Dit il en s'approchant mais je l'arrête d'un signe de main.
- Je ne veux plus te voir. Dis-je froidement, la main posée sur ma joue."
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...