Notre semaine à Tahiti était vraiment étrange, et extrêmement tendue. Ma sœur ne me regarde toujours pas en face et ça me brise le cœur. Elle n'a pas dormi de la semaine et ça je le sais parce qu'elle est toujours dans le salon quand je me lève pendant la nuit. Elle me parle mais sans jamais me regarder dans les yeux, ce qui est plutôt déstabilisant.
On est sorti plusieurs soirs dans la semaine et franchement, j'aime plutôt bien la petite Luna elle a un sacré caractère mais elle est sympa. J'ai remarqué que Jay et Dakota se rapprochent mais que ma sœur continue à mettre des barrières.
J'aimerai tellement savoir ce qu'elle cache, pouvoir l'aider et tout mais elle ne veut rien me dire, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.Je vous avoue aussi que j'ai remarqué un groupe de mecs qui est toujours aux mêmes endroits que nous. Trois jeunes et parfois ils sont avec deux mecs plus vieux qui doivent avoir environ vingt-cinq ans. Je n'y prête pas trop attention mais c'est plutôt stressant.
De toute façon, nos vacances à Tahiti ont pris fin, et ça fait quatre jours qu'on est à Los Angeles. C'est vraiment une ville magnifique mais malheureusement, nous sommes sur le point de la quitter, direction "la ville qui ne dort jamais" alias New York.
Nous y resterons quatre jours avant de partir au Mexique pour le reste des vacances donc environ trois semaines ou un mois.Nous sommes dans le jet avec tous nos amis, habillés en tenue décontractée. Même comme ça Luna est magnifique. Une petite robe fluide blanche et des claquettes qui font ressortir son teint matte.
Les autres filles sont aussi en robe à l'exception de Dakota qui porte un short taille haute avec un tee shirt gris et ses lunettes de soleil qui cache son visage. Elle aussi, elle est magnifique.
Elle est allongée dans son fauteuil et je pense qu'elle est en train de piquer des choux.Je la regarde pendant presque une heure quand je me rends compte qu'elle commence à trembler et à serrer les poings. Je me lève et m'accroupis devant elle en la secouant. Elle se redresse d'un coup en prenant une grande inspiration et elle baisse la tête en remettant ses lunettes en place.
Les autres n'ont rien vu. Je presse la jambe de ma sœur sans un mot avant de retourner à ma place.Le reste du vol se passe sans problème et on arrive enfin à New-York. Sachez le, si on est venu ici c'est principalement pour les boutiques, les restaurants et les soirées. Au programme, quatre jours sans repos, si la ville ne dort jamais, alors nous non plus.
" On commence par quoi? Demande Inès impatiente.
- Moi j'ai faim donc je propose un resto. Lui répond Dylan.
- C'est la même pour moi. Ajoutent Trevor et Antoine.
- Alors c'est parti. Dis-je en partant vers la limousine."On monte dans la limousine, on est tous à fond c'est le cas de le dire. Musique à fond, on rigole et on s'amuse comme des enfants, à l'exception de Jay et Dakota qui comme à leur habitude ne s'intègrent pas au groupe, mais maintenant on est habitué. On arrive devant le restaurant et on sort de la limousine.
" Allez y je vous rejoins dans une minute. Nous dit Dakota d'une voix distante.
- Tout va bien? Lui demande Jay en s'approchant d'elle.
- Ouais Ouais. J'ai juste besoin d'une minute. Dit elle en s'éloignant dans la rue."On entre dans le restaurant mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Dakota. Elle n'était pas bien c'est une certitude et c'est très certainement en lien avec son cauchemar dans l'avion mais encore une fois, elle ne m'en parlera pas donc je n'insiste pas. Il n'empêche que je n'aime pas la savoir seule dans les rues d'une ville qu'elle ne connait pas.
On est installé à une table quand elle arrive, main dans la main avec un mec que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève. C'est qui lui? Je vois Jay qui serre les poings, Ah... Monsieur n'est pas content de voir un mec tourner autour de ma sœur à ce que je vois. Et c'est bien la première fois que je suis d'accord avec lui.
" Les amis je vous présente Bryan, un ami de longue date. Affirme ma sœur en souriant. Alors Bryan voici Peyton et Georgina, mes sœurs enfin c'est tout comme. Luna, Antoine, Mike, Dylan, Trevor, Inès, Stella et Jay sont les jeunes qu'on a rencontré en Australie dont je te parlais. Elle les pointe du doigt un par un. Et celui qui tire la gueule là-bas c'est mon frère. Elle termine sa présentation mais je ne réagis pas.
- Le fameux Hardin. Dit il en souriant. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Il ajoute en me tendant la main.
- Ce n'est pas réciproque. Je réponds sèchement sans prendre la main qu'il me tend.
- Fais comme moi Bryan, ignore le c'est un abruti. Lui dit Dakota en me fusillant du regard."Ils s'installent en bout de table et on commande le repas. On rigole et on mange dans la bonne humeur. Même Dakota s'amuse et rigole avec son ami, j'avoue ça me fait chier. Non pas qu'elle s'amuse mais que ce ne soit pas avec moi. Ça fait bien quelques années que je l'avais pas vu rire autant. Et depuis qu'on a quitté l'Australie, je ne l'avais pas vu rire tout court, à l'exception d'une où deux fois où elle était avec Jay et encore ce n'était pas des éclats de rire comme à cet instant. Jay tire une gueule de six pieds de long. Il a l'air dégoûté.
Je crois qu'il a vraiment un faible pour elle, mais ça, ça ne me plaît pas non plus. En fait, le fait que des garçons tournent autour de ma sœur ne me va pas. Je ne veux pas que des chiens l'approchent et lui fasse du mal, c'est tout ce qu'ils savent faire après tout.
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
TeenfikceTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...