XV~Addyson

1.4K 91 6
                                    

   J'ouvre lentement les yeux, je ne sais pas où je suis. On dirait une salle d'opération. Ne me dites pas que je suis à l'hôpital. Et d'ailleurs qu'est-ce que je fous là? J'essaie de me redresser mais une douleur dans le ventre me rappelle à l'ordre. Ah oui c'est vrai, je me suis fais tirer dessus. Je suis encore en vie, c'est déjà ça.

   En faisant très attention, je m'assois puis je me mets debout en me tenant au bord du lit, j'ai les jambes en compote ce n'est pas possible. J'arrache la perfusion et tous les trucs qui sont collés sur moi et une machine se met à biper. Oups!
   J'enfile la veste de sport accrochée sur le mur vu que je suis en soutif. Je connais cette odeur, le parfum de Logan!! La porte s'ouvre d'un coup et Logan et une femme entrent à toute vitesse. Ils s'arrêtent net en me voyant debout. Je ferme la veste et les regarde en levant un sourcil. C'est qui elle? Et pourquoi ils me regardent comme ci je revenais d'entre les morts?

" Madame faut que vous restiez allongée, vous allez rouvrir la blessure. Me prévient la femme.
- J'en ai vu d'autres faut que j'y aille. Je réponds en me dirigeant vers la porte en m'aidant des murs.
- Addyson allonge toi. M'ordonne Logan d'une voix ferme.
- Tu n'espères pas me faire obéir en me parlant comme ça? Je questionne en rigolant légèrement. Il se sent pousser des ailes.
- S'il te plaît. Il ajoute en soupirant.
- Vous vous connaissez? Questionne la femme, elle est perdue.
- On peut dire ça. Répond Logan.
- Logan faut que tu m'expliques. Pourquoi une femme dont je n'ai jamais entendu parlé débarque chez nous avec une balle dans le ventre? Crie la femme alors que je grimace. Elle va la fermer sa gueule la poissonnière.
- Martika je vais t'expliquer mais avant j'aimerais qu'Addyson m'explique ce qu'il s'est passé. Répond Logan en se tournant vers moi. Et là, ça fait tilt.
- Elle ne sait rien je me trompe? Je lui demande en rigolant.
- Ferme la Addyson. Il me prévient en me fusillant du regard.
- Je ne sais pas quoi? Questionne la femme.
- Déjà est-ce que tu pourrais faire les présentations Logan? Je demande mais ce n'est pas vraiment une question.
- Addyson voici Martika ma copine. Martika voici Addyson, une vieille amie. Affirme Logan en me suppliant du regard de ne rien dire.
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans cette maison? Soupire Martika découragée. Cette meuf je ne l'aime pas, très certainement parce qu'elle est en couple avec l'homme que j'aime.
- À toi l'honneur Logan. Comme ça si tu te trompes je pourrais te corriger. Dis-je en souriant ironiquement. Et pour répondre à ta question, tu vas entrer en guerre de gang Lo. Des hommes m'ont attaqué et ce n'était certainement pas tes hommes vu qu'ils n'avaient pas de tatouages sur la main. Je réponds en souriant. J'adore foutre la merde. Martika étouffe un cri de surprise.
- Tu fais parti d'un gang? S'exclame-t-elle apeurée. Pauvre petite biche prise dans les feux d'une voiture.
- Ouais on peut dire ça. Répond Logan en se grattant la nuque.
- Mais... Je risque de mourir. Et si tu te faisais enlever? Et si ton chef décidait de te faire tuer? Et si on m'enlevait? Elle devient complètement parano ma parole, elle va jamais s'arrêter!
- Tout doux ma petite. Ça serai pas la première fois qu'il se fait enlever. C'est lui le chef alors pour ta question il y a pas de risque. Et si on te kidnappait tu te ferais sûrement torturer puis tuer. Je réponds et elle s'assoit, tremblante comme une feuille.
- Addyson arrête! Crie Logan alors que je me tourne vers lui.
- Elle a le droit de savoir ce qui l'attend si elle reste avec toi, surtout avec ce qui va arriver. Je réponds en allant vers la porte.
- Addyson attends. Crie Logan en me suivant. Pars pas comme ça. Tu vas te faire mal. Il ajoute en me rattrapant.
- Je n'ai rien à faire ici Logan. Je n'aurais pas dû revenir. Dis-je en me tournant vers lui.
- Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu reviens et tu déballes ma vie à ma copine? Il demande sans s'énerver.
- Elle doit savoir Lo. Elle est en danger, ça a peut-être été calme jusque là mais c'est fini et je serai toi je ferai attention, l'autre gang n'a pas l'air d'être constitué d'enfants de cœur. Dis-je avec un léger sourire.
- Reste. On a des chambres et je ne veux pas prendre le risque de te perdre à cause d'une simple blessure. Dit il alors que je soupire.
- Alors juste pour ce soir. De toute façon je ne suis pas en état de conduire. Je ne sais pas ce que tu m'as donné comme médoc mais je suis crevée. Dis-je en bâillant et en m'appuyant contre le mur.
- Vas t'allonger là-haut. Faut que je parle à Martika. Dit il alors que celle-ci apparaît derrière lui.
- Accompagne la là-haut Logan, je n'ai pas spécialement envie de la réopérer juste parce qu'elle est tombée dans l'escalier. Affirme Martika avant de partir vers le salon. "

   On monte à l'étage et je m'allonge sur le lit de la même chambre que j'occupais déjà il y a dix ans, comme c'est ironique.

" Depuis combien de temps êtes vous ensemble? Je demande à voix basse.
- Deux ans maintenant. C'est une femme formidable. Il répond le regard dans le vague.
- Elle en a l'air. C'est elle qui m'a opéré alors qu'elle ne me connaît pas. Je confirme même si ça me coûte. J'espère qu'il est heureux.
- Tu sais de base elle allait appeler les urgences mais en te voyant dans cet état je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. Elle est chirurgienne et tu étais inconsciente, j'ai pris la décision de te garder près de moi et de dévoiler ma vraie vie à Martika. Dit il en soupirant.
- Ce n'est pas plus mal. On ne peut pas vivre une vraie vie de couple avec autant de secrets. Je lui affirme sans pour autant le regarder.
- Elle ne sait pas non plus qui tu es vraiment ni même que j'ai des enfants. Jusqu'ici elle pensait que je travaillais dans le social. Dit il alors sur je rigole, c'est plus fort que moi.
- Toi dans le social? Elle est quand même vachement naïve, tu n'as pas du tout le profil. Dis-je en me calmant, ça m'éclate le ventre de rire.
- Si tu veux la vérité, je ne suis pas sûr qu'elle ait les épaules pour vivre avec mes boulets. Dit il en baissant la tête.
- Pour le savoir, faut que tu descendes. On parlera plus tard. Dis-je alors qu'il acquiesce."

   Il quitte la chambre et je me retrouve seule face à mes pensées. Qu'est-ce que je fous là putain? A quoi je m'attendais ?

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant