XIII~Logan

1.2K 91 4
                                    

   Dix ans. C'est le temps qu'il s'est écoulé depuis qu'Addyson a quitté le Panama avec mes enfants et les petites filles qu'elle a sauvé. Une décennie complète, le temps passe très vite et les choses s'enchaînent sans qu'on ne puisse les contrôler. Le temps passe et les choses changent, c'est dans l'ordre des choses et pourtant, certaines ne changent pas, elles sont intemporelles.

   D'années en années, je vois Summer grandir et apprendre ce qu'est la vie. Ça me rappelle que je ne vois pas ça chez mes enfants, d'ailleurs je ne les vois pas tout court.

   Ça fait maintenant deux ans que je suis en couple avec Martika. Je l'ai rencontré lors d'un "voyage professionnel" si on peut dire ça vu mon métier. On a appris à se connaître puis de fil en aiguille on s'est mis en couple.

   Ce que je ressens pour elle? Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est de l'amour, enfin c'est ce que j'ai décidé que ça serai pour oublier Addyson.
Martika n'est pas au courant de mon boulot, elle croit que je travaille dans le social et dans un sens ce n'est pas faux. Elle est chirurgienne à l'hôpital central de Panama City, elle adore aider les gens, c'est une de ses grandes qualités mais si vous voulez mon avis, elle n'a pas les épaules pour que je lui révèle la vérité sur moi. Elle ne fait pas partie de mon monde et elle n'en fera sûrement jamais partie mais ce n'est pas grave, on peut très bien vivre comme nous le faisons depuis qu'on se connaît.

   Nous n'avons pas encore d'enfants, personnellement je n'en veux pas d'autres même si elle n'est pas non plus au courant que j'ai déjà deux enfants. En vous racontant ça, je me rends compte qu'il y a quand même beaucoup de gros secrets dans ma vie de couple mais que voulez vous, j'ai toujours été quelqu'un de très secret.

   Je suis actuellement dans le sous sol du Démo-Night, et ouais, certaines choses ne changent pas, c'est ce que je disais et mes activités en font parties.
   Je viens de finir l'organisation de la soirée de réouverture du sous sol, ça promet d'être une soirée grandiose. J'ai déjà prévenu Martika que je sortais avec des amis ce soir, elle pense que c'est pour fêter la promotion d'un de mes potes, ce qu'elle peut être naïve par moment mais je ne m'en plains pas, ça m'arrange largement.

   En attendant faut que je rentre chez moi. J'ai promis à Martika que je rentrerai pour manger ce midi et il est déjà 11h30 non pas que je stresse d'être en retard mais je ne voudrais pas qu'elle pose des questions sur la raison de mon retard.

   J'arrive chez moi à 11h47 précisément. J'entre dans la maison et embrasse rapidement ma copine en me dirigeant vers l'étage pour aller dans la salle de bain. Je réfléchis quelques minutes face au miroir.
   Est-ce vraiment une bonne idée de rouvrir le sous sol aujourd'hui sachant que les flics sont de plus en plus soupçonneux vis à vis de mes affaires? J'ai corrompue une partie des forces de l'ordre mais le nouveau capitaine est impossible à vivre, rien ne peut lui faire changer d'objectif et le problème c'est que son objectif est de me foutre derrière les barreaux.

   J'entends le fracas de la porte d'entrée frappant contre le mur. Je descends en courant, de peur que ce soit un de mes ennemis qui viennent s'en prendre à Martika. Je ne voudrais pas qu'on fasse du mal à la fille que j'aime, surtout qu'elle ne sait rien et que s'est une personne exceptionnelle qui donnerai sa vie pour sauver quelqu'un.

   Je descends les marches quatre à quatre mais quand j'arrive en bas, je découvre une empreinte de main faite à partir de sang sur la vitre de la porte. Je tourne le regard et je découvre Martika penchée sur le corps d'une femme inconsciente. Je ne vois pas son visage, Martika me bloque la vue.

" Chéri viens m'aider faut la mettre sur le canapé. Affirme Martika légèrement paniquée."

   Je descends pour l'aider et elle sort son portable.

" J'appelle les urgences. Dit elle en se relevant."

   Je peux enfin voir le visage de la femme inconsciente. Je m'arrête sous le choc, c'est impossible. Elle ne peut pas être là.

" Logan! Vas la mettre sur le canapé. M'ordonne ma copine.
- N'appelle pas les urgences. Je m'exprime d'un coup, reprenant mes esprits.
- Pardon! S'exclame Martika complètement perdue.
- Je t'expliquerai tout après mais pour le moment faut que tu la soignes toi-même. Je réponds en attrapant Addyson dans mes bras.
- Je... Je n'ai pas le nécessaire. gaie Martika."

   Je ne lui réponds pas et soulève Addyson je la porte jusqu'à la cave et j'appuie sur un bouton à côté d'une étage. Le mur s'ouvre alors, comme une porte coulissante. Martika est derrière moi, la bouche grande ouverte. On entre et je pose Addyson sur la table d'opération.

" Martika je t'expliquerai tout mais je t'en supplie, sauve la. Dis-je en la regardant droit dans les yeux."

   Elle s'approche et ferme la porte derrière elle sans un mot. Elle enfile des gants, une blouse et un masque et m'en jette à la figure. Je les enfile sans poser de questions et Martika perfuse Addyson, elle met des machines partout, toutes reliées à Addyson.

   Je m'assois sur une chaise à l'écart pour ne pas gêner. J'ai les mains qui tremblent et ma respiration est plutôt rapide. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Et si elle ne s'en sortait pas?
   Non! C'est impossible. Elle est forte. Elle va survivre. Elle ne peut pas mourir, pas comme ça. Elle ne peut pas me laisser. Mes pensées sont en désordre. Bien sur qu'elle peut mourir, je ne suis pas Dieu, je ne peux pas l'en empêcher. De plus, ce n'est personne pour moi, si ce n'est ma plus vieille amie.
   Je me passe les mains sur le visage et regarde ma copine opérer la femme de ma.... Je veux dire mon amie la plus ancienne.

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant