XXXVIII~Hardin

1K 69 0
                                    

   Elle est sauvée mais j'ai vu son état et on ne peut pas dire qu'elle est en bon état. Je ne sais pas ce que ces hommes ont fait à ma sœur même si j'ai ma petite idée. Ce n'est pas humain de faire ça à une jeune fille. J'ai vu son visage elle est tatouée et il était en sang. Je suis sûre qu'ils l'ont touché et cette idée me rend fou, je ne peux pas le supporter.

   Je suis dans la salle de sport, contrairement à ce que ma mère m'avait suggéré, je préfère me défouler plutôt que prendre une douche. Et dire que ma cousine vit avec cette peur constante comment peut elle tenir le coup, comment?

   Ma mère arrive, les poings serrés et la mâchoire contractée. Alors Dakota est en si mauvais état? Elle se met à taper dans le sac de frappe sans ses gants. Je connais assez ma mère pour ne pas essayer de l'arrêter. Elle enchaîne les coups pendant une demi-heure et je la regarde faire tout comme mon père.

   Elle arrivera toujours à m'impressionner, cette force qu'elle a et cette détermination. Je crois que ses mains sont en sang mais je n'en suis pas sûr vu que ma mère est recouvert du sang de nos ennemis.

" Maman. Je finis par l'interpeller. Elle arrête d'un coup et se tourne vers moi.
- Je ne t'avais pas vu. Dit elle en soupirant.
- Elle est si mal que ça? Je questionne à voix basse.
- Pour rien te cacher Hardin elle a déjà vécu plus de choses dans sa vie que la plupart des gens et je ne suis pas sûre qu'elle pourra remonter cette fois, va falloir la soutenir. Elle m'explique en restant tout de même vague sur le passé de ma sœur.
- Pourquoi tu ne me dis pas précisément ce qui lui est arrivé? Je demande espérant une réponse différente de d'habitude.
- Ne cherche pas. Si elle veut t'en parler elle le fera mais je ne le ferai pas à sa place. Répond ma mère avec un léger sourire."

   On sort de la salle et ma mère retourne voir ma sœur alors que je vais vraiment prendre une douche avant de m'allonger mort de fatigue. Ça a vraiment été une longue journée.

   Trois jours c'est le temps qui est passé depuis qu'on a retrouvé Dakota. Elle est toujours sous médicaments qui la font dormir donc elle ne bouge pas du tout de la salle d'opération. C'est aujourd'hui que Martika la "réveille" si on peut dire ça comme ça. Je n'ai pas vu ma mère depuis trois jours mais d'après mon père elle est partie régler un truc et elle ne devrait pas tarder à revenir.

   Je me lève et enfile un jogging avant de descendre. J'arrive dans la cuisine et c'est le choc. Dakota est là, dos à moi en brassière avec des cicatrices plus ou moins récentes qui recouvrent une grande partie de sa peau. Certaines ne sont même pas des cicatrices mais des blessures encore fraîches qui doivent la faire souffrir comme ce n'est pas permis.

" Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ça? Je parle après quelques minutes."

   Dakota se retourne en sursaut et me jette son portable que je rattrape au vol. Elle est apeurée, complètement traumatisée et ça me fend le cœur.

" C'est Hardin Dakota. Je ne te ferai pas de mal je suis là. Dis-je doucement sans même avancer.
- Si il n'y avait que moi je ne les montrerai pas mais mes blessures doivent être à l'air donc je n'ai pas le choix. Dit elle en reprenant son souffle. Elle garde tout de même une petite voix."

   J'avance doucement, décidé à aller manger et bien sûr lui rendre son téléphone vu qu'elle me l'a lancé.

" N'avance pas! S'écrie-t-elle avant d'aller se réfugier de l'autre côté du comptoir.
- Ce n'est que moi D. J'essaie de la rassurer mais ça ne marche pas.
- Je suis désolée. Dit elle en baissant la tête.
- Ce n'est rien. Je vais juste avancer pour poser ton téléphone et après je sors de la pièce. Dis-je en avançant les mains en l'air. "

   Elle ferme les yeux et crispe ses doigts sur le plan de travail. Je pose le téléphone et ressors de la pièce.

" Dakota, je suis sorti. C'est fini. Dis-je alors que je peux examiner son visage."

   Il n'y a aucun doute possible, ces hommes ont fait de ma sœur une junkie dépressive et peureuse. Je vois les autres descendre et je vais à leur rencontre.

" Alors tu as vu Dakota? Demande Luna en souriant.
- Ouais justement elle est dans la cuisine mais elle est différente et elle a peur de tout donc on pourrait attendre avant de l'approcher. Je réponds et Stella pose sa main sur mon épaule en signe de réconfort.
- C'est normal Hardin. Elle va s'en remettre laisses lui du temps. Me rassure Antoine.
- Vous ne comprenez pas parce que vous ne savez pas comment elle est. Georgina, Peyton, elle est pire que la dernière fois. Dis-je d'une voix abattue.
- Comme ci c'était possible! S'exclame Peyton.
- Elle ne laisse personne l'approcher, c'est devenue une junkie et elle est en manque là. Dis-je alors qu'ils ont tous un regard de pitié. Ne la regardez jamais comme ça. J'ordonne froidement.
- Je vais m'occuper de ta sœur Hardin. Je vais la remettre sur pied. Me rassure ma mère en me prenant dans ses bras.
- Ça va prendre du temps mais j'attendrai. Je soupire finalement."

   On retourne dans la cuisine doucement pour ne pas effrayer Dakota mais surprise, la table est mise avec le petit déjeuner pour tout le monde mais elle n'est plus là. Comment elle est sortie sérieusement?

" Ah merde j'ai oublié de te dire Hardin, j'ai ramené Between, Aïsha, Ryles et Saltarïo de la maison. S'exclame finalement ma mère.
- Génial! S'écrie Peyton.
- C'est qui? Demande Luna.
- Saltarïo est le cheval de ma mère et Ryles est une jument enceinte qui devrait mettre bas dans deux semaines. Between est mon loup et Aïsha est la louve de ma sœur. Je réponds en lui souriant.
- Des loups? Hurle Trevor avec une voix tous sauf virile."

   Au même moment Between entre et grogne avant de prendre une tranche de bacon et de venir s'allonger à côté de moi.

" Ne vous inquiétez pas. Ils sont bien dressé. Enfin Aïsha un peu moins donc ne l'approchez pas trop. Les rassure Georgina alors que je rigole. Il est vrai que la louve de ma sœur a vraiment un caractère de merde."

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant