Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé. Bryan est vraiment un mongole, il arrive à me faire rire dans toutes les situations.
Je pense savoir ce qui tourne dans vos têtes tout comme dans celles de mon frère et de Peyton ou Georgina. Des pensées du genre "Elle est pas censée avoir peur des mecs?", "Comment elle l'a rencontré?", "D'où est-ce qu'il sort celui-là?".
Enfin voilà ce genre de question. En ce qui concerne Jay, que je ne peux m'empêcher de le regarder toutes les trois secondes, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense et je suis plutôt curieuse de savoir ce qui se passe dans sa tête.Bon déjà je vais répondre à vos questions, ça date d'il y a deux ans, j'ai fugué de l'île pendant trois semaines, j'avais quatorze ans et je n'arrivais plus à vivre avec mon passé alors j'ai décidé de quitter l'île pour aller dans la ville qui ne dort jamais. Je n'arrivais pas à dormir à cette époque donc je me suis dit que quitte à ne pas dormir, autant faire la fête.
La première semaine à New York, je précise que c'était la première fois que j'y venais, je faisais tout le temps la même chose. Shopping la journée et boîte de nuit et bar la nuit. J'ai rencontré Bryan dans un bar dés le premier soir et au début, j'étais réticente à le laisser m'approcher.Mais au fil des jours j'étais complètement saoule j'en suis arrivée à un point ou je ne désaoulais plus même la journée. Du coup on est devenu ami et il a réussi à me mettre en confiance, c'est devenu un très bon ami et depuis on est resté en contact.
On sort du resto pour aller en boîte. Ça va être génial. On monte dans le carré VIP et quand les autres se décident à aller danser je me retrouve seule avec Bryan. Je regarde en bas, Jay est au bar entouré par deux blondes avec des décolletés vachement prononcés. Je détourne le regard et serre discrètement les poings en regardant Bryan. Celui-ci sourit en sirotant son cocktail en me regardant.
" Tu sais que t'as des potes qui sont vachement beaux. Dit il en jouant avec ses sourcils.
- Malheureusement pour toi, mon frère est en kiff sur Luna, Mike sort avec Inès, Antoine aussi a des vues sur Luna et pour ce qui est de Trevor et Dylan regarde les et tu te rendras vite compte qu'ils ne sont pas de ce bord là. Et pour ce qui est de Jay je ne pense pas que tu sois son style. Dis-je en lançant un regard vers ce dernier. Pourquoi il reste avec ces putes?
- Ah bah je sais bien et je n'essaierai même pas de te faire concurrence, je tiens à ma vie. Rigole mon pote.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Je nie en me renfrognant.
- Arrête un peu Dak, tu le surveilles, tu veux absolument qu'il reste dans ton champ de vision et là tu bouillonnes parce que deux meufs lui tournent autour. Détaille Bryan en se penchant vers moi.
- Ça ne change rien au fait que je n'ai pas confiance en lui et que je n'arrive pas à le laisser m'approcher. Je soupire en attrapant mon verre.
- D'accord je me dévoue. Dit il en attrapant la vodka."Bryan s'amuse à nous servir des verres, d'ailleurs les doses ne sont pas du tout les mêmes. Il charge les miens trois fois plus que les siens. Après l'équivalent de trois bouteilles à nous deux, je suis complètement bourrée et il le sait.
" On va danser. Dit il en attrapant ma main."
Je ne réponds pas et je le suis. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais quand je suis bourrée j'ai énormément de mal à voir ce qu'il y a autour de moi ce qui me permet de me défouler sans pour autant flipper à chaque fois qu'on s'approche de trop près même si il ne faut pas non plus que je me retrouve entourée par quinze mecs parce que là je deviendrai complètement folle.
Je me déhanche sur la piste, et je ferme les yeux. Je sais que Bryan n'est pas loin. À un moment, des mains se posent sur mes hanches et me collent contre un torse. Je me déhanche contre ce mec qui est très probablement Bryan vu que même saoule je saurais si je n'étais pas en sécurité et à l'exception de Bryan, je me sens en sécurité avec personne même plus avec mon propre frère.
Je danse pendant une heure et ce qui est sur c'est que c'est Bryan seul lui sait qu'il ne faut pas me toucher et ne pas bouger ses mains de mes hanches pour que je ne panique pas.Je commence à avoir la tête qui tourne mais je continue de danser, les chansons sont entraînantes et j'adore danser quand je me sens bien et en ce moment c'est le cas. J'ai l'impression de flotter et de ne plus être moi. J'ai la légère impression d'être une autre personne.
Alors pour ce soir, je ne suis plus Dakota Winter Snow Nestar mais une fille normale de seize ans, en vacances avec des amis et qui est complètement saoule en train de danser avec un pote sur la piste de danse d'une boîte de nuit. Juste une jeune fille insouciante qui s'amuse et ne pense à rien d'autre que le moment présent et la facilité des choses qui s'offrent à elle sans qu'elle n'ait besoin de se battre pour les obtenir. Ce soir, je ne suis plus moi tout simplement.
Je me retourne finalement, au bout de mes forces. Mes pieds sont en feu à cause de mes talons et ma tête tourne à 300 à l'heure à cause de l'alcool, et pour ne rien arranger il fait une chaleur étouffante dans la boîte de nuit. Il faut que je sorte prendre l'air, et vite sinon je vais faire un malaise en plein milieu du dance-floor.
C'est alors que je me retourne pour demander à Bryan si il peut m'escorter dehors vu que je ne sais même pas par où est la sortie, et je me retrouve nez à nez avec Jay, un sourire sur les lèvres et les mains sur ma taille, pourtant j'ai l'impression d'être en sécurité. Juste, depuis quand est-ce que Jay est là? Et puis depuis quand il peut me toucher sans que je l'étrangle?
VOUS LISEZ
H&D : Le destin d'un Snow/Nestar
Teen FictionTome IV de la vie d'un Snow ou d'un Nestar. Lire au minimum le tome II et III. "Retrouvailles mouvementées" et "La Sombra de Addyson". Le tome I n'est pas obligatoire mais préférable. Il est au choix entre "Le papa Bad Boy!?" et "I'm so dangerous" A...