X~Addyson

1.2K 89 2
                                    

NDA: Bon vous avez de la chance, normalement je devais le publier en rentrant des cours donc pas avant 18h mais vu que je suis en retard, le voilà. Bonne lecture mes chéries!
Xoxo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   Bon j'avoue je n'ai pas tenu plus de dix minutes avant d'aller voir où ils sont partis, mais c'est pour la bonne cause parce que rien n'était prévu et je n'allais pas laisser mes enfants dans la merde à l'autre bout du monde. En attendant, ça fait presque une journée qu'ils sont partis et moi je suis en train de faire ma valise.
   Mes valises sont bouclées, mes placards sont vides, il ne me reste plus qu'à aller vérifier si tous les animaux vont bien, je ne voudrais pas partir et découvrir qu'un de mes animaux est mort quand je reviendrai.

   Je sors de chez moi et mets mes valises sur le bateau. Dans quelques heures, je serai au Panama, demain matin au plus tard. Je me dirige vers la forêt, Saltarïo vient à ma rencontre. Je monte sur son dos et il m'emmène à la horde. Tous les chevaux ont l'air en forme à l'exception de Ryles qui est enceinte et qui devrait mettre bas dans trois mois mais je serai déjà revenue donc pas de soucis.
   Saltarïo m'emmène voir les loups et Panthéa qui sont en forme. Alors tout est en ordre, je peux partir. Je descends du dos de Saltarïo et monte sur Arcazío on part à toute vitesse à travers la forêt. Il adore faire ça et j'avoue que moi aussi, sentir le vent et les crins d'Arcazío me fouetter le visage, ne pas pouvoir ouvrir les yeux tellement il va vite, c'est ça la liberté.

   On arrive sur la plage à l'autre bout de l'endroit où est amarré le bateau. Arcazío accélère en galopant dans les petites vagues qui se jettent sur la plage. Il s'arrête au niveau du bateau et je descends pour reprendre mon souffle.

" Merci mon grand. Tu vas me manquer. On se revoit dans deux mois. Dis-je en le caressant."

   De l'autre bout de la plage, je peux voir Saltarïo arrivé à toute vitesse. Ses foulées sont énormes ça m'étonnera toujours de le voir galoper à cette vitesse surtout qu'il a maintenant vingt-trois ans. Il s'arrête devant moi et hennit.

" Je ne vais pas t'emmener Saltarïo, la horde a besoin de toi. Il hennit une seconde fois puis repart."

   Ce cheval est un vrai pot de colle, mais il faut dire que je ne me suis jamais séparée de lui plus de trois semaines. Ça sera une première. Je monte sur le bateau et regarde Arcazío partir à toute vitesse à la poursuite de son père. Je démarre le bateau, direction Honolulu.

   Je suis à la fois pressée et anxieuse de revoir Logan après dix ans. Il n'est pas au courant que je viens le voir. Je ne sais même pas si il vit encore au même endroit. Je ne pense pas qu'il ait déménagé mais sait on jamais. Si cela se trouve, il a une femme et des enfants.

   Je vais aussi aller voir Teagan et Dône, avec leur magnifique fille Summer qui doit maintenant avoir quinze ans. Ça grandi tellement vite, peut-être qu'ils ont eu d'autres enfants depuis, après tout, dix ans c'est long. Je regrette de ne pas les avoir vu plus souvent mais c'est le moment de rattraper le temps perdu.

   Je vous passe mon vol qui était assez tranquille, je suis arrivée au Panama vers 20h. Je monte dans la voiture qui m'attend et j'indique l'adresse d'un hôtel au chauffeur. Ce n'est pas le tout mais je suis fatiguée alors j'irai demain chez Logan.

   Quand j'ouvre les yeux il me faut plusieurs minutes pour me rappeler l'endroit où je me trouve. Je sors du lit et file prendre une douche bien chaude pour me réveiller. Il faut que je sois en forme pour affronter cette journée. Et dire que je vais revoir Logan, Teagan et Dône après une décennie. C'est vraiment long.

   Je m'habille simplement, rien d'extravagant, un short noir, un tee-shirt blanc et des baskets. Je range mes affaires et sors de l'hôtel après avoir payé pour la nuit. J'irai dans un autre hôtel ce soir parce que je n'aime pas celui-là.
   Je mets mes affaires dans le coffre de ma voiture et démarre. Première chose à faire, trouver un bar où je pourrais manger un croisant en buvant un café.

   J'arrive devant un petit restaurant et je me gare, ça a l'air pas mal. Où plutôt je sais que c'est bien vu que je suis déjà venue mais c'était il y a dix ans donc ça a peut-être changé depuis.
   J'entre et la première chose que je vois c'est Pablo, le vieux patron du bar qui était déjà là il y a dix ans. Il doit avoir la soixantaine maintenant. Et il y a son fils, Javier qui est en tenue de serveur. Je suis étonnée qu'il travaille encore ici.
   Je m'assois au comptoir et Pablo lève les yeux vers moi. Il met quelques secondes à me reconnaître puis il sourit.

" Le retour du prodige. Rigole-t-il en s'approchant.
- Seulement pour les vacances. Dis-je en lui rendant ton sourire.
- Où as tu mis tous les petits gnomes que tu avais? Il demande en regardant dehors.
- Tu sais maintenant Hardin est plus grand que toi. Ils ont seize ans et ils sont en vacances. Dis-je alors qu'il hausse les sourcils.
- Déjà seize ans? Que le temps passe vite. Dit il avec un air nostalgique.
- À qui le dis tu! Je soupire et il tape sur le comptoir.
- Bon qu'est-ce que je te sers? Il demande en retrouvant sa joie de vivre.
- Un café et des pancakes si tu en as s'il te plaît. Je demande et il me fait un clin d'œil.
- Tout de suite mademoiselle Snow. Il rigole et va faire passer ma commande en cuisine."

   Il revient quelques minutes plus tard avec Javier. Ce mec était en kiff sur moi il y a dix ans mais je l'ai recalé avant mon départ. Autant vous dire que c'est vraiment très gênant comme situation.

" Javier tu te souviens d'Addyson Snow? Questionne Pablo avec un sourire chaleureux.
- Ouais papa. Heureux de te revoir Addyson. Répond Javier en se grattant la nuque et en rougissant."

   Je n'aurais peut-être pas dû venir ici, je sens que ça va être une longue conversation et très gênante qui plus est.

H&D : Le destin d'un Snow/NestarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant